Kraash

Dernières publications

RSS
5 mars 2014 à 13:59 - Messages
Dans ses cas là tu pick leblanc et déroule la game, pour chaque VelKoz que j'ai combattu, ce fut un stomp. Manque d'escape flag... Lire la suite
1 mars 2014 à 21:11 - Messages
Elise? Renekon ?... Lire la suite
Je trouve que l'elise est pas un pick trop dégueulasse au top avec juste un item AP et le reste en full tank. En tout cas ca fa... Lire la suite
25 février 2014 à 16:16 - Messages
Reprise des ranked je pense avoir assez attendu pour commencer mes match de placement. Première game je joue Vi, j'explique a m... Lire la suite
23 février 2014 à 11:45 - Messages
Y'a juste une différence entre un smurf plat ou diam et un mec qui spam annie avec des ratio dégueulasse en silver c’est tout s... Lire la suite
16 février 2014 à 11:11 - Messages
Généralement je ban Kassa/Leblanc, dégat/mobilitée ignoble vraiment dur à gank. Puis Vi car comme dit plus haut elle à pas beso... Lire la suite
15 février 2014 à 16:02 - Messages
C'est la supress de WW qui le rend si bon et qui peu te retourner un tf car aux dégats en late Jax cognera toujours plus fort q... Lire la suite
2 janvier 2014 à 23:11 - Messages
Le moove sur la Annie j'ai vu l'ulti venir à 10 km je me demandais juste comment il allais le contrer, le mec à un temps de réa... Lire la suite
1 janvier 2014 à 12:32 - Messages
Bonne année résolution: faire un peu plus de classé 50 s'pas assez :D... Lire la suite
25 décembre 2013 à 10:31 - Messages
1 décembre 2013 à 20:44 - Messages

Jeux

    Kraash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraash n'a publié aucune critique de jeu.