Ouverture ce matin à 1h, qui joue ?

Répondre
Partager Rechercher
Demain levé à 6h donc si je me couche à 1h30 cela ne sert à rien de rester éveillé ^^

Puis demain, je devrais choisir à quel jeu jouer entre overwatch et total war : warhammer.

Ils auraient pu se coordonner pour ne pas sortir leur jeu en même temps
Citation :
Publié par Hourk
Demain levé à 6h donc si je me couche à 1h30 cela ne sert à rien de rester éveillé ^^

Puis demain, je devrais choisir à quel jeu jouer entre overwatch et total war : warhammer.

Le choix a été rapide de mon côté, personne pour jouer online a Total Warhammer, donc ça attendra le mois de Juillet pour l'acheter

J'ai posé 2 jours de congé, donc j'ai pas de problème de réveille pour le coup xD
quand je vous lis, on a l'impression que c'est la sortie d'un mmorpg AAA qui arrive
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
quand je vous lis, on a l'impression que c'est la sortie d'un mmorpg AAA qui arrive
Si seulement !

Niveau mmorpg de qualité , c'est un peu le désert ces dernières , je ne veux pas parler des mmo koréen, mode in trion et compagnies , mon urticaire va reprendre.

Au secours !
La hype est haute, mix entre effect Blizzard et la qualité du jeu, rare dans mon entourage n'ont pas juste adoré l'open béta.
J’espère qu'ils sauront faire vivre l'engouement sur le long terme.

Vivement 1h du mat.
Citation :
Publié par Mathéo
Si seulement !

Niveau mmorpg de qualité , c'est un peu le désert ces dernières , je ne veux pas parler des mmo koréen, mode in trion et compagnies , mon urticaire va reprendre.

Au secours !
Ca tu l'as dis et pas besoin qu'il soit Korean pour me donner de l'urticaire le mot "MMO" me suffit déjà après ce qu'on a eu ces dernières années.
Un gameplay tout mou tu dois leveler pendant 20 heures au moins pour commencer à faire semblant de t'amuser. Bon désolé je m'énerve c'est pas contre vous mais

PLUS QUE 3H VAS Y BLIBLI FAIT NOUS PETER TA CONNEXION QUOI.
Ceux qui n'ont pas leurs clefs Overwatch de la part d'Instant Gaming ( moi inclus ) :

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Overwatch a sucité un intérêt incroyable et même un peu plus que nous le pensions !

Les précommandes passées avant le 10 mai ont bien été livrées, il reste donc une partie d'entre vous en attente. La livraison de votre clé est maintenant prévue pour demain dans la journée, le plus tôt possible.

Nous vous rappelons que si vous souhaitez annuler votre pré-commande, vous pouvez le faire en un clic depuis votre section "mes achats".

N'oubliez-pas, à l'avenir pensez à pré-commandez le plus tôt possible pour être sûr d'être le premier livré, au prix le moins cher !
Merci pour votre patience,

L'équipe d'IG
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bon, ben j'ai annulé ma préco sur IG et je l'ai pris chez Blizzard ... tant pis pour l'économie et mon porte-feuille
Et bien ! Type accro d'overwatch spotted

Bienvenue au club
Citation :
Publié par Hourk

Mais tellement...
Meilleur moi de mai ever.
Je serais sur le jeu aussi surement, si je m'endors pas comme une loque avant ^^.
Et pour être sûr de rien rater, j'ai lancé le jeu en mode bourrinage de connexion =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés