Les forums JOL

Speedi

Dernières publications

RSS
26 juillet 2020 à 15:55 - Messages
J'imagine que tant que vous n'êtes pas dans les statistiques, rien ne vous choque dans votre petit échange. Sympa le monde q... Lire la suite
La seule chose que ça va tuer, c'est ce monde établi. Dans la réalité, une solidarité va s'organiser, l'Histoire l'a prouv... Lire la suite
5 juillet 2020 à 03:22 - Messages
Hambach, j'y vis. J'ai plusieurs membre de ma famille qui travaille à la Smartville, et j'y avais bossé aussi. Ça fait un peu p... Lire la suite
26 juin 2020 à 20:29 - Messages
Cet état de fait établi (les gens meurent), je suggère de faire le strict minimum, c'est-à-dire rien, parce que de toute façon,... Lire la suite
2 juin 2020 à 07:11 - Messages
Coucou, j'ai tenté ma chance, et le code était libre! Merci beaucoup pour le jeu @Nesseuh!... Lire la suite
20 mai 2020 à 04:09 - Messages
Il existe un outils de télémétrie depuis plusieurs mois sur Star Citizen: https://robertsspaceindustries.com/telemetry Ça aide ... Lire la suite
18 mars 2020 à 16:39 - Messages
Bonjour, 3615 ML, je suis diabétique de type 2 (traité à la Metformine 500g / 3 fois par jours), j'ai mal au crâne depuis bi... Lire la suite
12 mars 2020 à 08:55 - Messages
Bonjour! Je viens vers vous pour vous demander conseil! Ca fait pas loin de 6 ans que je ne joue que des Raider Tornado Shot... Lire la suite
Je le fais déjà depuis l'annonce de la League Delirium! D’où le manque d'inspiration, pour ça que je me rapproche de vous... Lire la suite
2 mars 2020 à 02:45 - Messages
Il date de 4 mois au moins le sondage, en temps politique ça fait quand même sacrément long! Je serais curieux de connaitr... Lire la suite
3 novembre 2019 à 22:12 - Messages
Franchement, si ton analyse est bonne ça me donne très envie de voter pour lui en 2022. Pour certains, la misères est bonne ... Lire la suite
31 août 2019 à 13:40 - Messages
Bien rémunérer des postes clefs permet d'avoir une forme de sélection, juste parce que nous vivons dans une société où l'argent... Lire la suite

Jeux

Critiques

Speedi n'a publié aucune critique de jeu.