|
Elle est pas mal celle là, les gendarmes qui vont aller interroger une lycéenne pendant 10min parce qu'elle a interpeller Macron sur le fait qu'il met des personnes accusées de viols au gouvernement :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
HS Fait Divers - Wikiprésident
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tentative de justification foireuse de la gendarmerie :
C'est pire que de ne pas répondre là. |
![]() |
|
|
LOL.... sérieux du grand n'importe quoi.... même en imaginant que c'était bien le but, tu te pointes pas à son lycée....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 11/06/2022 à 09h04. |
![]() |
|
|
Mais qui a donné l'ordre de procéder à cette intimidation ? Je ne peux pas croire que de "petits fonctionnaires" vont prendre une initiative aussi stupide.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Évidemment en 2022 on ne parle plus d'infraction pour grand chose de toutes les manières. Je suppose que retenir par la main quelqu'un qui n'a pas envie de te parler n'est pas une infraction, en effet. Remarque ca explique pas mal l'impunité des harceleurs de rue. Edit pour en dessous : Je t'ai pourtant répondu sur l'infraction non constatée. On ne devrait pas tolérer l'imposition de sa volonté (parler au président) par un acte physique (le retenir alors qu'il essaie clairement d'avancer) mais visiblement on tolère. Et du coup je comprends mieux certaines impunités sur d'autres fronts, c'est tout. Je ne dis pas qu'il s'est fait harceler. Je dis que la mécanique est la même. Après tu peux minimiser autant que tu veux, c'est ce que fait la France depuis des années de toutes les manières avec le succès que l'on connaît. Dernière modification par Jyharl ; 11/06/2022 à 11h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout qu'encore une fois, ce n'est pas l'objet du déplacement de la gendarmerie. Dès lors tu ne peux pas te prévaloir de cet argument pour justifier la normalité du déplacement de celle-ci comme tu l'as fait. C'est juste du whataboutism. Du reste si tu considères que c'est du harcèlement, je pense que tu devrais d'abord te plaindre de Macron qui fait çà régulièrement ![]() Dernière modification par Aedean ; 11/06/2022 à 11h28. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|