Speedi

Dernières publications

RSS
12 octobre 2018 à 10:25 - Messages
Mdr, j'allais le poster, faut vraiment qu'il arrête d'être en admiration béat quand il s'agit d'un pays d’Amérique Latine. Il m... Lire la suite
23 août 2018 à 14:11 - Messages
Au contraire, je trouve qu'il fait du bien à la France. Il nous montre tout les jours à quel point la 5eme république est d... Lire la suite
8 juillet 2018 à 20:29 - Messages
Pour compléter, Jean-Luc Mélenchon dit à chaque fois qu'il en a l'occasion qu'il serait temps d'arrêter de prendre le probl... Lire la suite
C'est plus ou moins ce qu'il préconise, du moins c'est comme ça que je le comprend quand il dit: "Il faut tout faire pour q... Lire la suite
9 juin 2018 à 14:52 - Messages
On vous dit que c'est: I M P O S S I B L E Petit rappel: Ca commence par chercher à nous convaincre que c'est ut... Lire la suite
25 mai 2018 à 14:44 - Messages
J'ai rarement mis plus de 20mn à attendre dans la file, même avec 25k personnes devant moi. Là toute de suite, après un plantag... Lire la suite
3 avril 2018 à 11:24 - Messages
Tu t'évertues à être constructif avec un auditoire majoritairement dans la haine qui comprend pas qu'il faut aborder le jeu dif... Lire la suite
2 avril 2018 à 20:25 - Messages
Critique du jeu plutôt honnête. Je plussoi! Beaucoup bloque sur le prix du jeu mais oublie qu'il y a un abonnement d'un mois... Lire la suite
15 février 2018 à 12:57 - Messages
En lisant votre discussion sur l'avenir du service public de santé, je me suis rappelé cette article que j'ai lu ce matin: L&#8... Lire la suite
15 février 2018 à 12:57 - Messages
En lisant votre discussion sur l'avenir du service public de santé, je me suis rappelé cette article que j'ai lu ce matin: L&#8... Lire la suite
27 janvier 2018 à 07:28 - Messages
On a pas la mémoire courte, on se fait juste chier et des fois avec l'alignement des étoiles, on refait un tour sur de vieux j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Speedi n'a publié aucune critique de jeu.