Ouverture ce matin à 1h, qui joue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
D'ailleurs en parlant de Fatale :
Ils m'ont nerf Nova sur HotS et maintenant ils veulent me nerf Widow ? Blizzard de m****
Citation :
Publié par Mathéo
il faudrait limiter la portée de la tourelle à 30m environ pour avoir une chance de la viser pour la detruire parce qu'avec un reinhardt devant c'est juste imbuvable !
Sauf quand le gros lourdeau se fout devant toi et que tu vois plus rien
J'ai un gars qui m'a fait ca au point 2 sur Hanamura, l'esprit y était mais la réalisation....

De mon expérience de casu ca reste Fatale la mieux équipée pour péter un bastion/tourelle. Cela dit, le bastion est le plus efficace quand tu es en def sur le point 2 et que tu jouais autre chose. J'ai pu plusieurs fois faire de gros carnages comme ca parce que la "team" adverse était bien packée et s'attendait à me voir revenir avec le même perso.
Je crois que dans le domaine ignoble la palme c'est le point 1 sur Hollywood avec deux symmetra deux bastions Reinhardt et un DPS mobile a court range
Citation :
Publié par KRh
Ils m'ont nerf Nova sur HotS et maintenant ils veulent me nerf Widow ? Blizzard de m****
A priori c'est seulement le fonctionnement de l'ulti qu'ils souhaitent modifier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Je crois que dans le domaine ignoble la palme c'est le point 1 sur Hollywood avec deux symmetra deux bastions Reinhardt et un DPS mobile a court range
On s'était fait péter quelque chose de joli sur cette map contre 3 Torbjorn qui défendaient
Je sais plus c'était quoi le reste de la team adverse, une Symetra un Reinhart et un Mc Cree il me semble ? Défense en béton armé.
putain de tourelle, et ces Tornbjorg qui pétaient leurs élites en boucle.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Cette dernière page qui parle de la tourelle de torbjorn comme quelque chose d'OP m'inquiète. :<
peut-être des joueurs console? Il me semble qu'elle y est effectivement op (tout comme pharah)
Message supprimé par son auteur.
à moins d'avoir une souris+clavier branchée sur la console...sinon,bah fps sur console=
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bah perso, je joue sur console et je m'y amuse (il paraît que c'est le principal) , certes je ne pourrais jamais me branler #esport, mais bon comme 99% des roxxors PC de cette section

Alors, à toi, cher random qui te crois supérieur avec ton clavier et ta souris, ouai la console c'est le mode handisport, mais bon n'oublie pas qu'il ya des mecs qui n'ont pas de jambes et qui sont capables de courrir plus vite que toi, bisou

ps : arf ouned sur la vanne handisport, nerf MjK

Dernière modification par Orcha ; 12/06/2016 à 21h20.
Ouais enfin bon, c'est petit de comparé le handisport et le fait de jouer aux jeux vidéo (ici Overwatch)

Pourquoi pas parler de la famine dans le monde tant qu'a y être? Ou de politique? Restons jeux vidéo! ya assez de ..(insérez le mot que vous voulez) ailleurs.

FPS= confort de jeu total sur PC, sur console c'est autrement (et c'est comme ca depuis que les FPS consoles existent). Mais le principal reste l'amusement effectivement ! Reste le choix au joueur pour ce qu'il recherche quand il joue
Allez, tu as un PC et une PS4 et on te propose d'avoir Overwatch... tu vas prendre quelle version??

Je prend pas un PC pour jouer en écran splité à 4 à Mariokart 8 par ex (c'est imagé bien sûr, puisque MK8 existe que sur WII uuuuuuuuu et la console est parfaite pour ce genre)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 13/06/2016 à 09h02.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Rah je deteste Hanzo, il fait chier avec sa hitbox de m-
ScreenShot_16-06-14_21-51-34-000.jpg
Je main Hanzo maintenant
ET L'ICONE DIABLO non-didiouuuuuu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés