LoL Tracker : 10/06/2012

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air interessant, si Riot décide de finalement instaurer des sortes de mini gameplay sur d'autre cartes avec des règles spécifiques, c'est super (ultimate bravery, catch the teemo, jungle panic (ouai bon j'en invente)).
Le mode de jeu est super (testé sur PBE), mais il y a un problème au niveau des règles :

On ne peut pas recall, et il faut être mort pour acheter (c'est bien ça ?) or on peut se suicider contre la tour si on a l'ascendant sur la partie (c'est à dire que l'on est très proche de la tour ennemie) du coup l'équipe qui meurs qui peut donc acheter ses équipement est défavoriser part l'équipe adverse qui elle se suicide et donc ne donne aucun gold en retour.
Citation :
Publié par davison
Uniquement en partie personnalisée ou bien se sera présent en matchmaking ?
Pour le moment uniquement en partie personnalisée. A noter qu'il est impossible de rajouter des bots actuellement.

Maintenant je ne sais pas si ça peut être une bonne idée de mettre cette map en matchmaking normal. D'une ça divise encore plus la communauté (pour un mode de jeu qui jusque ici ne se fait qu'en custom) et de deux quid du temps pour trouver une partie ? Est-ce que ça va attirer du monde ?

Braf on verra bientôt.
Un mode no brain* va forcement attirer des gens.

*no brain dans le sens où il n'y a qu'une seule lane, aucune jungle et sûrement très peu de possibilité tactique comme des ganks.
Citation :
Publié par N.E.A.R
Le mode de jeu est super (testé sur PBE), mais il y a un problème au niveau des règles :

On ne peut pas recall, et il faut être mort pour acheter (c'est bien ça ?) or on peut se suicider contre la tour si on a l'ascendant sur la partie (c'est à dire que l'on est très proche de la tour ennemie) du coup l'équipe qui meurs qui peut donc acheter ses équipement est défavoriser part l'équipe adverse qui elle se suicide et donc ne donne aucun gold en retour.
EDIT : En fait j'ouvre ma g**** sans connaître les vraies règles, donc je retourne me coucher, désolé :/ !

Dernière modification par HolyFingers ; 10/06/2012 à 19h55.
En meme temps en ARAM les joueurs peuvent faire n'importe quoi de base (en ne respectant pas les règles).

Là on a déja pas mal de restrictions pour éviter ça, on va pas se plaindre !
Cette map ARAM est une excellente annonce . Je me suis fait plusieurs fois la réflexion comme quoi c'est ce qui manquait à LoL : des vraies structures pour les custom, un peu comme les trouze mille modes possibles sur W3 . Ce serait très cool qu'en custom on puisse régler l'or de départ, le niveau de départ etc histoire de pouvoir bah ... faire des custom ^^

ça, un mode LAN, et mon dieu que ce jeu serait puissant !

EDIT @ dessous : je dois avouer mon ignorance là dessus, je ne lis pas tout .
Si c'est vrai c'est néanmoins une super nouvelle . Débuter un game lvl 1 full stuff ça doit être tellement fun

Dernière modification par LeeZatheur ; 10/06/2012 à 22h11.
Il avaient pas dit que pour le futur (lointain) de Lol: donner la possibilité de faire ce que tu viens de dire ? C'était dans les notes de Philadelphia,je crois
Citation :
Publié par davison
Il avaient pas dit que pour le futur (lointain) de Lol: donner la possibilité de faire ce que tu viens de dire ? C'était dans les notes de Philadelphia,je crois
Toi tu me cherches !

C'est bien dans les idées de Riot, mais depuis le moment où il y a eu la proposition de ces trucs, je n'ai plus eu aucune nouvelle :/
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
La refonte est à propos de quoi ? Ils ne comptent pas le nerfer au moins? /:
Le rendre moins chiant en lane et plus utile après ?
Mais nooon c'est tout le perso justement.

Casser les cou***** de l'autre en lane, ca me faisait tellement de bien parfois en sortant le fossoyeur du placard

Et sinon je refuse d'entendre qu'il est peu utile après la phase de laning
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
La refonte est à propos de quoi ? Ils ne comptent pas le nerfer au moins? /:
En fait ce que n'aime pas Riot c'est le style de jeu, il fait plus caster ad à distance, et ses goules font mieux le travail que lui dans la phase de laning. Riot veut faire en sorte qu'il soit utile de combattre avec les goules et pas juste de spammer les goules pour infliger des dégats et deny l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés