Draven, the Glorious Executioner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devilmast
en plus il est classe
Absolument faux, il a l'air ridicule.

Source scientifique : mes goûts supérieurs. Sinon j'imagine que les sorts sont des fakes, bien les deux sorts reset CD.
Citation :
Publié par Radamenthys
Clairement il m'a fait penser à Kiba Daioh (cf image).
Ah ben exactement celui à qui je pensai, le papounet de la tribu Kiba (je les relis régulièrement sur le Trône d'Email®)!!
Ils font chier avec leur heros moisi serieux, on a l'anti garen avant maintenant l'anti olaf

super design team !

Allez, plus que 98 heros en plus, un 'anti' hero pour chaque existant !
Citation :
Publié par Devilmast
il me fait un peu penser a un perso de Vinland saga, thorkell (la grande asperge qui aime se bastonner autant qu un garen sauvage); en plus il est classe
Exactement ! La tête, les haches...
Et sinon, la qualité de l'artwork est indéniable à mes yeux, même si le style ne colle pas avec tout les autres persos.

Je suppose que c'est comme pour Darius, cet artwork ne sera pas celui implanté.
Citation :
Publié par EnGal7
Ils font chier avec leur heros moisi serieux, on a l'anti garen avant maintenant l'anti olaf

super design team !

Allez, plus que 98 heros en plus, un 'anti' hero pour chaque existant !
autant pour "l'anti-garen" ok mais faut le vouloir pour comparer Olaf avec Drav.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est le boomerang de sivir en plus lent, mais avec un bouton "ramener l'arme immédiatement" en plus. Fascinant.
Et en plus il revient à l'envoyeur après avoir touché un champion. Exceptionnel.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est le boomerang de sivir en plus lent, mais avec un bouton "ramener l'arme immédiatement" en plus. Fascinant.
Il en lance deux, donc c'est peut-être le même fonctionnement qu'un des spell de Lulu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés