Draven, the Glorious Executioner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Qu'il est moche :/ C'est quand qu'on aura autre chose que des champions qui ont plus de bras que de reste du corps?
J'avoue que pour certains, ça peut ne pas plaire.

Maintenant confrérie des ados en manque, il faut savoir que le concept de beau ou de moche n'est pas universel et que lorsque vous dites : "il est moche" non seulement vous émettez un jugement de valeur sur le personnage mais aussi sur les gens qui aiment bien ce personnage (en gros, vous dites indirectement que leurs goûts c'est de la merde )
Certes, la majorité ne le pense pe pas vraiment mais sur un forum, on a le temps de choisir ses mots. A la vue de ce genre de phrase, On a vraiment envie de tirer sur tout ce qui bouge.
En gros, pour eviter la flame war, un peu de tact suffit.

Personnellement, je trouve le personnage bien taillé en V, un sourire taquin et un regard malicieux: il est beau.

J'espère que ca va être un bon gros carry meme si sa range est plus au niveau de vayne :/
Citation :
Publié par Satsuki
...
Tu sais quelque chose peut être "moche" et avoir de la classe, exemple au pif les dinosaures. Il y a rien de beau dans ces bestioles là, pourtant j'aime bien leur tronches. Donc t'en fais pas, je critique pas ceux qui trouvent que Draven est classe.
D'ailleurs, j'ai pas pas besoin de mettre un astérisque devant chacun de mes jugements pour y écrire "cela n'engage que moi". Ca me semblait évident, mais je le dis pour que ce soit clair.

Fin du HS, j'attendrais de voir le skin secondaire qu'ils lui feront, il sera peut être pas mal qui sait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Satsuki
J'avoue que pour certains, ça peut ne pas plaire.

Maintenant confrérie des ados en manque, il faut savoir que le concept de beau ou de moche n'est pas universel et que lorsque vous dites : "il est moche" non seulement vous émettez un jugement de valeur sur le personnage mais aussi sur les gens qui aiment bien ce personnage (en gros, vous dites indirectement que leurs goûts c'est de la merde )
Non, le Beau c'est un brin plus complexe philosophiquement parlant. Kant pensait lui que le Beau était au contraire universel dans le sens où l'envie de communiquer la beauté de quelque chose est universelle. Alors que beaucoup de périodes de l'histoire ont définis le Beau par des canons. D'un autre côté l'expression "les goûts et les couleurs" est complétement archaïque et réductive.
Quand des dizaines de philosophes de l’Esthétique se sont cassés les dents sur l'os du Beau, j'ai des doutes qu'un JoLien puisse en un paragraphe le définir correctement.
D'ailleurs l'art a progressivement abandonné la recherche du beau depuis près de 100 ans pour rechercher l'intéressant (Donald Judd et le minimalisme) par exemple.

Edit : D'ailleurs je plussoie Anarky
+1 pour Machette (et sont speudo commence par un Dra , il peut être que awesome)

Je suis sûr qu'on aura bientôt une heavy boobz après cette vague d'hommes dark .
Autant j'ai trouvé Darius sans aucun charisme, autant lui, son style m'inspire bien.
A voir, peut être un bon pick de secours quand je peux pas avoir le top : il a l'air bien dynamique à jouer d'après les infos qu'on a.
Faut arreter de reclamer des boobz. Y a eu fiora, vayne saint valentin, riven bunny, pour ceux qu'en veulent plus y a les sites de pron.

Ce qu'il manque c'est du void, du chelou, du cho gath-like.
Hecarim ca compte pas il est moche.
Citation :
Publié par Rayyah
Nan je connais des mecs qui lui ressemblent alors que j'ai jamais croisé kog maw dans la rue.

J'aimerais un truc genre alien.
Ouai une Fizzette, chelou avec des boobs
Citation :
Publié par Red Rhum
Non, le Beau c'est un brin plus complexe philosophiquement parlant. Kant pensait lui que le Beau était au contraire universel dans le sens où l'envie de communiquer la beauté de quelque chose est universelle. Alors que beaucoup de périodes de l'histoire ont définis le Beau par des canons. D'un autre côté l'expression "les goûts et les couleurs" est complétement archaïque et réductive.
Quand des dizaines de philosophes de l’Esthétique se sont cassés les dents sur l'os du Beau, j'ai des doutes qu'un JoLien puisse en un paragraphe le définir correctement.
D'ailleurs l'art a progressivement abandonné la recherche du beau depuis près de 100 ans pour rechercher l'intéressant (Donald Judd et le minimalisme) par exemple.

Edit : D'ailleurs je plussoie Anarky
Je n'ai pas besoin de lancer un débat sur la beauté universelle pour dire de demander aux gens de faire preuve de tact quand il balance leur avis tout comme j'ai pas besoin de prouver que Dieu existe pour demander aux athées
de faire preuve des respects dans la croyance des autres.
C'est pas la recherche de la vérité qui pourrait faire cracher beaucoup d'encres qui me pousse à poster mais juste le fait que quand je l'ai lu, je me suis senti agresser et je l'ai dit.

Maintenant si tu veux faire un cours, va s'y tu peux te faire plaisir.
Citation :
Publié par Rayyah
Ce qu'il manque c'est du void, du chelou, du cho gath-like.
Hecarim ca compte pas il est moche.
Ohwi

Une choguette et quand elle est à 6 stacks elle pond un bébécho !
Citation :
Publié par Rayyah
Nan je connais des mecs qui lui ressemblent alors que j'ai jamais croisé kog maw dans la rue.

J'aimerais un truc genre alien.
Change de ville t'en croisera
owi un genre de broodmother:
-Passif : mère protectrice
Pour chaque alliés ayant moins de 30% de ses HP, elle augmente de 10 son AD/AP/Armure/résistance (10 stack maximum) .

sort1 :
Ponte :
CD:20 sec
pond un oeuf invisible qui révèle la zone et reste en place durant 6 min
Lorsque l'oeuf éclot, un drone en sort avec 10% des statistiques de la broodmother et la suis. Il n'attaque que la même cible de la broodmother et la soigne d'autant de dommage infligé.

sort2:
Appel des enfants:
CD:1 sec
Rugit et ralentis les ennemis proche sur une large zone, les sbires et monstres neutre fuient pendant 2 secondes . S'il y a des oeufs prochent de la zone , ils éclosent .

sort3 :
mère nourricière
CD:10 sec
sacrifie une partie de ses PV et soigne d'autant les alliés proches.

sort4 :
Mère tyrannique
CD:1sec
Dévore un drone et gagne +1AD ,+5HP ou marque d'une odeur tenace une cible proche, si c'est un allié, les drone le suivront et le protégeront durant 5 sec .
Si c'est un ennemi, il est révélé et attaqué par les drones durant 5 sec.
1 seul cible marqué en même temps.

ça sera fun non ?
Heureusement que la création d'un jeu correcte ne soit pas a la portée de tout le monde, Zafiro risquerait de créer un jeu de poney mutant assoiffé de sang avec des haches énormes et des tête de morts
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés