Draven, the Glorious Executioner

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez être foutrement déçu pour le 100 ième champion.

Citation :
Publié par Feral Ponny
I'll give you guys a hint.

The 100th champion is bigger than a breadbox.
Citation :
Ill toss out two free hints cause I'm feeling extra generous.

- Champion #100 is smaller than a house
- Champion #100 is not from Noxus
Citation :
Man you guys are stealing all kinds of spoilers from me. Last one for a while though.

Champion #100 does not have big boobs.
Pas de boobs, il sera pas de Noxus donc pas un autre membre de la famille à Darius et ce sera à priori un Yordle (vu la taille évoquée).
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Pas de boobs, il sera pas de Noxus donc pas un autre membre de la famille à Darius et ce sera à priori un Yordle (vu la taille évoquée).
La blague du rioteux, c'est qu'il y a autre chose que les Yordles entre la boite à pain et la maison. Donc, les infos que tu cites ne confirment à peu près rien au niveau de la taille ou de l'espèce du perso.
Citation :
Publié par Pochop
Teemo est unique , teemo n'a pas de sexe.
Pourtant il est à fond sur Tristana et je pense que c'est pas seulement pour lui présenter sa sarbacane.
Bon bah, ils ont postés la présentation du bestiaux en français :

Citation :
Draven va fièrement rejoindre la League of Legends à l'occasion du prochain patch. Ce champion de l'arène sait qu'il est important de pouvoir s'amuser, même pendant des exécutions sanglantes !

Pour un champion AD à distance tel que Draven, un bon positionnement est extrêmement important si l'on veut maximiser ses dégâts tout en restant hors de danger. Avec Draven, un bon positionnement vous permettra par ailleurs de profiter pleinement de votre compétence offensive principale, Hache tournoyante. Une fois cette compétence activée, la prochaine attaque de base de Draven infligera des dégâts supplémentaires et sa hache sera propulsée dans les airs. Rattraper la hache réinitialise l'effet, ce qui permet à la prochaine attaque de base de Draven de devenir elle aussi une Hache tournoyante. Après avoir rattrapé deux haches, Draven peut à nouveau activer la compétence pour utiliser deux Haches tournoyantes simultanément !

Bien se positionner étant si important pour ce carry à distance fantasque, nous lui avons aussi fourni des compétences qui l'aideront à rester offensif. Activer Pulsion sanguinaire vous octroiera le bonus de vitesse dont vous avez besoin pour éviter les ennuis, pour poursuivre l'ennemi ou pour vous replacer rapidement de manière à rattraper une hache. Petit bonus supplémentaire : à chaque fois que vous rattrapez une hache, le délai de récupération de Pulsion sanguinaire prend fin, vous permettant de réactiver la compétence pour poursuivre sur votre lancée. Quant à Division, son ralentissement et son effet repoussant vous aideront à traquer les fuyards pour continuer à massacrer vos ennemis.

Et si vous pensez être habile avec les compétences de tir, vous pourrez faire rêver votre public grâce à l'ultime de Draven, Volée mortelle. Lorsque vous l'activez, Draven lance ses deux haches en ligne droite, infligeant des dégâts à chaque ennemi touché. Si vous réactivez Volée mortelle, vous faites revenir les haches vers votre position actuelle et la compétence peut alors frapper l'équipe ennemie une fois de plus. En gérant bien votre positionnement avec Pulsion sanguinaire et en remettant les ennemis dans votre ligne de tir avec Division, cette deuxième activation peut vite donner lieu à un spectacle aussi impressionnant que destructeur !

Draven_SS_1_thumb.jpgDraven_SS_2_thumb.jpg

Compétences

  • Lames ravageuses (passif) - Les coups critiques de Draven infligent des dégâts physiques supplémentaires sur la durée. Hache tournoyante provoque aussi cet effet, même si le coup n'est pas critique.
  • Hache tournoyante - La prochaine attaque de Draven infligera des dégâts physiques supplémentaires. Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autre Hache tournoyante. Draven peut avoir deux Haches tournoyantes simultanément.
  • Pulsion sanguinaire - Draven gagne des bonus en vitesse de déplacement et en vitesse d'attaque. Le bonus en vitesse de déplacement diminue rapidement sur la durée. Attraper une Hache tournoyante met fin au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.
  • Division - Draven lance ses haches, infligeant des dégâts physiques aux cibles touchées et les repoussant sur le côté. Les cibles touchées sont ralenties.
  • Volée mortelle - Draven lance deux énormes haches pour infliger des dégâts physiques aux unités touchées. Volée mortelle fait lentement demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un champion ennemi. Draven peut aussi activer cette compétence quand la hache est en vol pour la faire revenir plus tôt. La compétence inflige moins de dégâts après chaque unité touchée et est réinitialisée quand les haches font demi-tour.
Draven_SS_3_thumb.jpgDraven_SS_4_thumb.jpg

Histoire

Contrairement à son frère Darius, Draven n'a jamais su se contenter de la victoire. Il a toujours cherché la reconnaissance, les acclamations et la gloire. C'est dans l'armée noxienne qu'il alla d'abord briguer les honneurs, mais son amour pour la mise en scène ne plut à personne. Bien décidé à faire connaître le nom « Draven » dans le monde entier, il se tourna ensuite vers le système carcéral. Il y transforma les exécutions, d'ordinaire banales, en de fabuleux spectacles, ce qui lui valut enfin d'être célèbre.

Lors de sa première exécution, Draven choqua les spectateurs en ordonnant au prisonnier condamné de fuir. Juste avant que l'homme ne soit complètement hors de vue, Draven l'abattit magistralement en lançant sa hache. Très vite, toutes les exécutions de Draven devinrent des défis pour les prisonniers noxiens : tous eurent droit à une dernière chance de se sauver. Draven profita de ces épreuves pour se donner en spectacle et en fit une nouvelle forme de loisir particulièrement prisée. Les spectateurs étaient en délire tandis que les condamnés, désespérés, tentaient le tout pour le tout pour survivre ; aucun prisonnier ne parvint jamais à se sauver. Rejetant l'uniforme solennel et sombre des exécuteurs noxiens, Draven choisit de porter une tenue colorée et mit au point des techniques fantasques pour se démarquer. Les gens se bousculaient pour voir Draven en action, et on parlait de plus en plus de lui dans la cité. Son ego déjà surdimensionné grandit encore avec sa nouvelle popularité. Il était au centre de l'attention. Rapidement, être reconnu par la population de Noxus ne lui suffit plus non plus. Il décida que les glorieux exploits de Draven devaient pouvoir être admirés dans le monde entier.

« Le "meilleur" dépend de mes exigences du jour. » - Draven
Message supprimé par son auteur.
Le artwork donnait carrément pas envie, mais là, le voir ingame donne tout de suite plus envie
Question skills, moué, rien de bien transcendant, mais à voir quand même!
J'accroche pas trop au style. :s

J'aurais préféré une sculpturale blonde à gros boobs en armure (légère...) demacienne, avec tout le skillset op toussa, vraiment dommage.
Citation :
Publié par Neova
Il y a eu sejuani, fiora et lulu après arhi.
League of boobz il a dit , Lulu en fait pas partit et cool les vidz sur Draaaaaaven y'a eu du taff sur le skin optio quand même , on dirait Heca sans le cheval vraiment rien a voir avec le persos de base
Citation :
Assez classique, rien de bien nouveau a se mettre sous la dent
Super méga classique le coup de devoir récupérer un skill avant qu'il ne tombe en l'air.

Super méga classique un offtank à distance.

Certains sont tellement blasé dans leur vie que en est effrayant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés