lyra59 |
Dernières publications

[ACTU] League of Legends, jeu PC le plus joué en Europe et Amérique du nord
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
j'suis d'accord : boite de passionné, qui fait son jeu avec et pour les joueurs, gros suivis, très bon service ( support...) ... Lire la suite

si j'avais accès a Google, j'aurais pas posé la question :) merci quand même... Lire la suite
C'est pas la question, merci quand même. edit : c'est toujours assez simple de parler de ce genre de chose a froid. Prendre... Lire la suite
Quand tu vois la distance parcourue, a moins t'être complétement idiot, tu vois très bien que le mec "fraude" pas pour dire de ... Lire la suite

Champion très sympa a jouer. Le gameplay est assez nerveux, ses skills très sympa. J'ai juste trouvé le passif un peu moyen. K... Lire la suite

Bonjour Joliennes, Joliens Ce matin, je prends le train a la bourre, 1 arrêt avant celui prévu par mon abonnement ( et j'habite... Lire la suite

Étonnant, y a aucun leak sur ses skill ? d'habitude y a tjrs une ou deux vidéo qui leak :<... Lire la suite

quelqu'un a la photo de la nida ubber sexy ? :< je l'ai vu sur la scéne cosplay libre, mais pas moyen de la recroiser sur le s... Lire la suite

Vu hier, film vraiment pas mal Je l'ai trouvé nettement mieux que celui de Raimi. En gros, tous les points ou presque sont re... Lire la suite

pas pu testé bien longtemps, mais je m'amuse plus que sur le PBE par contre, quelque soit le jeu et le type de perso, quand c'... Lire la suite

2 certain, me semble même 3... Lire la suite

hahaha la Fnac, tellement pas crédible c'est tellement une erreur, qu'ils honore "que" en dessous de 3 consoles hahahahaha :... Lire la suite
ok mettons erreur. Intérêt d’honorer 3 consoles ?? putain une 3ds a 69e c'est déjà un beau geste commercial, car rien ne le... Lire la suite
bah aprés la méga baisse de prix au début, le line up qui a mit 3 plombes a se mettres en place, l'annonce prématuré d'une XL (... Lire la suite