lyra59

Dernières publications

RSS
10 mars 2012 à 04:54 - Discussion
'soir ! Mon téléphone Samsung Player 5 est mort, mon abo SFR se termine dans 2 semaines. Bref, autant dire que c'est le momen... Lire la suite
9 mars 2012 à 16:20 - Messages
devait pas y avoir la petite finale ?... Lire la suite
ptain c 'est quoi le délire, je met pas aussi cher avec mon shen la Oo le hotshot il a un shen overclocké ? :<... Lire la suite
9 mars 2012 à 13:38 - Messages
Volonté des ancien sur Kennen, c'est bien dans tous les cas ou uniquement en cas de gros double AP ?... Lire la suite
8 mars 2012 à 21:59 - Messages
Waiii, j'ai testé TF, c'est super a jouer mais ptain y a 2 trucs qui m'ont choqué -_-' : - c'est pas un peu juste une méga c... Lire la suite
Ok pour les cartes, je m'entrainerais Par contre j'ai vraiment du mal avec son hp pool Je suis un joueur d'ap assez tanky... Lire la suite
je pige pas comment m’entraîner au solo top, lane que je trouve absolument immonde. Le problème principal : la moindre micro... Lire la suite
8 mars 2012 à 14:51 - Messages
c'est quoi ce délir ede full pick mundo soudainement ? il a eu un up ? :<... Lire la suite
lol, 50 wards par bush... Lire la suite
il reste des match ajdui ??... Lire la suite
6 mars 2012 à 17:08 - Messages
la qualité du stream esl est juste infecte :/... Lire la suite
Chips et noi stream ? leur chaine c'est pas o gaming ? y a rien dessus :(... Lire la suite
Mais c'est pas chiant a regarder, et accessible a tout le monde. D'ou leur succés d'ailleurs bon sinon ils annonces... Lire la suite
6 mars 2012 à 14:37 - Messages
C'est moi ou Ww est complètement au sommet de l'échelle de la l'OPétitude ? y a que moi que son sustain choque incroyablemen... Lire la suite
poussez a mort ? chez moi c'est significatif de très exposé au jungler durant un laps de temps une fois que c'est push a... Lire la suite
Bon, je voyais shen perma ban, op toussa, j'ai voulu tester Je m'attendais pas a faire 50/0 sur ma première game, mais je m'... Lire la suite
28 février 2012 à 09:56 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=Wq_rNvkeUiM il est kikoo cette ulti, il me plait :D... Lire la suite
26 février 2012 à 01:01 - Messages
la culture comic c'était juste une hypothèse, rien d'autre. Si vous dites qu'ils n'en faut pas, je veux bien vous croire sur pa... Lire la suite
25 février 2012 à 17:20 - Messages
Je suis habituellement pas très comics ( plutôt mangas ) mais comme je suis quelqu'un qui n'aimerais pas mourrir idiot, j'me su... Lire la suite

Jeux

    lyra59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyra59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyra59 n'a publié aucune critique de jeu.