lyra59

Dernières publications

RSS
28 juin 2012 à 12:03 - Messages
Dans le genre bullshit, s'pa mal aussi :chut: Sachant que les animes sont les pires doublages qui soient.... je connais qu... Lire la suite
27 juin 2012 à 18:26 - Messages
comme beaucoup de VF de séries : de très bonne qualité, méprisée à tord par les puristes jamais contents, qui ne jurent que pa... Lire la suite
27 juin 2012 à 11:34 - Messages
c'est pas censé être les soldes en ce moment ?... Lire la suite
27 juin 2012 à 09:58 - Messages
ils ont craqué ou quoi ? La fnac qui a fait des 3DS a 69 euros ? oO stock épuisé, j'éspère que c'était une erreur de prix, s... Lire la suite
27 juin 2012 à 09:52 - Messages
Il a pas totalement tord : le nombre de fois ou j'ai regardé un stream juste pour un match up précis, et que je me suis dis "... Lire la suite
25 juin 2012 à 14:29 - Messages
L'inverse pour moi : on m'a trainé et obligé a voir 21 Jump Street : agréablement surpris on s'et bien marré, c'est filmé san... Lire la suite
11 juin 2012 à 14:57 - Messages
vraiment décousue cette finale :<... Lire la suite
c'est moche de finir sur une double faute :chut:... Lire la suite
tout a fait d'accord, c'est loin de ce qu'on était en droit d'attendre :<... Lire la suite
11 juin 2012 à 13:08 - Messages
J'éspère qu'il y a pas mis toute son âme dans son pseudo affrontement contre Jimbei, sinon je suis grave déçu de son power up :... Lire la suite
6 juin 2012 à 14:11 - Messages
j'avais acheté Lulu, mais je l'ai vite delaissé pour reprendre des valeurs sures comme Soraka ou Sona Elle vaut quoi actuellem... Lire la suite
6 juin 2012 à 13:08 - Messages
c'est , ou c'était quand la conférence pour la 3ds ?... Lire la suite

Jeux

    lyra59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyra59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyra59 n'a publié aucune critique de jeu.