[Trailer] The Amazing Spider-Man

Répondre
Partager Rechercher
the-amazing-spider-man-de-marc-webb-10404041khshh.jpg


Voici le trailer du nouveau Spiderman.

Réalisé par Marc Webb.
Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans.

Sortie: 4 juillet 2012.



Un énième reboot d'une série, mais bon, ca à l'air assez sympathique. Surtout le passage à fin du trailer, qui me fait penser à Mirror Edge!

En tout cas je dis, "wait and see!"
Ca fais très remix du premier je trouve... enfin normal pour un "reboot"
La dernière scène du trailer (mirror edge style) donne envie en tout cas, j’espère que y'en aura d'autre et qu'on a pas vu la seule du genre...
Heuuuuuuuuuuuuuuu, intérêt d'un reboot alors que la série était bien lancée ? L'acteur a une tête à claques, MJ est blonde et le costume n'est même pas l'officiel. Je ne comprends vraiment pas le but
Un reboot bien emo avec un Peter Parker digne d'un personnage de Twilight.

TROLLOLOLOL!

L'unique raison d'être de ce film, c'est que Sony devait pondre un nouveau film Spiderman rapidement sinon ils perdaient les droits concernant les adaptations cinématographiques de ce personnage et c'est Marvel qui les récupérait.
Citation :
Publié par AlBundY
Sortir ce film une semaine avant The Dark Knight Rises, c'est osé.

Sinon je suis le seul à trouver que l'acteur principal a une tête de con?
Au contraire, quand les salles de TDKR seront pleines, les gens iront voir SpiderBoy.

Sinon ouais, un reboot d'un truc qui a moins de 10 ans, moué.


Citation :
L'unique raison d'être de ce film, c'est que Sony devait pondre un nouveau film Spiderman rapidement sinon ils perdaient les droits concernant les adaptations cinématographiques de ce personnage et c'est Marvel qui les récupérait.
Donc en gros, dès que Sony va perdre la licence, ils vont faire un reboot ?
La raison du reboot c'est que Sam Raimi s'est barré et qu'à partir de là, Sony ne voyait plus l'intérêt de continuer la même série. Je crois qu'ils sont encore très loin de pouvoir perdre les droits de Spider-man.

Moi je dis pourquoi pas dans le principe, le trailer est pas mal, mais pas foncièrement excitant non plus - faut dire que ça montre pas grand chose. La scène finale en style mirror's edge est plutôt chouette.

Après ma grande crainte c'est quand même que ça fasse trop redite avec le premier film de Raimi (même s'il semblent y avoir des différences nettes, notament un truc autour des parents de Peter Parker) - qu'ils rebootent pourquoi pas, mais je pense qu'à l'instar de Hulk ils auraient du zappé la partie origine.

J'ai du mal à voir le rapport avec Twilight sinon

Citation :
Sinon ouais, un reboot d'un truc qui a moins de 10 ans, moué.
Ca a déjà été fait pour Hulk et Punisher, on a pas vu grand mondre s'en plaindre.

Citation :
MJ est blonde
C'est pas MJ, c'est Gwen Stacy

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ca a déjà été fait pour Hulk et Punisher, on a pas vu grand mondre s'en plaindre.
En même temps, pour ceux là les bases étaient assez pourries.

Edit: les films, hein.
Citation :
Publié par Sergorn
C'est pas MJ, c'est Gwen Stacy

-Sergorn
T'as des preuves ? Ce serait quand même étonnant qu'ils commencent déjà à aborder le sujet Gwen Stacy sans la moindre trace de MJ, mais bon, au point où on en est.

Citation :
Publié par La Brume
En même temps, pour ceux là les bases étaient assez pourries.
Oh le vilain troll. À moins que tu ne parles des films ? Dans ce cas, on est d'accord.

Citation :
Publié par lezebulon

Donc mon avis :
1296845231604.jpg
Mince, il a un cou de girafe
Citation :
Publié par Le Punisher
Ce serait quand même étonnant qu'ils commencent déjà à aborder le sujet Gwen Stacy sans la moindre trace de MJ, mais bon, au point où on en est.
Qu'est ce que tu racontes ? Gwen est le premier amour de Peter dans les comics, il est au contraire naturel qu'elle apparaisse avant MJ.
Vu la gueule du dernier spider-man avec l'alliance absolument improbable, je me dis que c'est pas une mauvaise chose.
Mais j'avoue qu'un reboot aussi tôt, c'est un peu n'importe quoi.
Citation :
Publié par Koyaan
Qu'est ce que tu racontes ? Gwen est le premier amour de Peter dans les comics, il est au contraire naturel qu'elle apparaisse avant MJ.
Oui, je viens de rectifier. Ça remonte tout ça et j'ai revu les films y'a pas longtemps, je me suis embrouillé. My bad
pourquoi pas un reboot, j'étais pas fan du style de Raimi de toute façons.
et l'acteur a une bonne tête de naze comme il se doit pour un peter parker. Et je l'avais bien aimé dans the social network.

et puis là ils respectent plus les détail du comic original

comme son lanceur de toile !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : spidey_stuff.jpg
Taille : 636x230
Poids : 75,5 Ko
ID : 137980  
un reboot aussi tot me dérange pas personellement, par contre je comprends vraiment pas l'intérêt de nous remontrer la piqûre d'araignée et tout le reste

Même avec des acteurs et des décors différents, on aura forcément une impression de déja vu.
Sinon on sait si ça sera en 3d ou 2d ? Pour le coup la scéne "Mirror Edge" en 3d pourrait être sympa.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Un reboot bien emo avec un Peter Parker digne d'un personnage de Twilight.
C'est drôle c'est exactement ce que j'ai pensée

Spider Man sauce Twilight.

Enfin bref aucun intérêt.
Citation :
Publié par Sergorn
Non sérieusement: il est où le rapport avec Twilight à part pour faire un troll à deux centimes ?

-Sergorn
j'imagine que ça et ça.
mais j'en doute.

enfin, ce serais amusant qu'il ai pris une tête de con pour le voir au final érigé en sexsymbol de l'adolescente en fleur.
Citation :
Publié par Sergorn
Non sérieusement: il est où le rapport avec Twilight à part pour faire un troll à deux centimes ?

-Sergorn
Ben écoute je sais pas mais bon Peter Parker en Emo Look quand tu connais le comics original ben le premier mot qui te viens à la tête quand tu vois la bande annonce c'est Twilight.

Ca a fait chboum là-dedans.
J'ai du mal à voir une ressemblance frappante entre Andrew Garfield et Robert Pattinson

Sans parler du fait que Garfield est un bon acteur contrairement à l'autre.

Là pour le coup dans la BA il a surtout une bonne belle tête de Nerd, donc ça colle quand même bien pour Peter Parker je trouve.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés