Les forums JOL

La Brume

Dernières publications

RSS
2 mai 2021 à 15:44 - Messages
C'est intéressant pour les abonnés. Pour les F2P et privilèges, vu le manque de récompenses et le grind nécessaire, le rapport ... Lire la suite
10 avril 2021 à 00:47 - Messages
Pour un stream D2 de qualité, il faut voir vers MrLllamaSC. J'ai pu voir un peu de son stream, c'est joli mais ce qui m'... Lire la suite
8 avril 2021 à 00:00 - Messages
Je fais quelques parties en classique, parce que j'aime bien ce qui a été fait à la base. J'ai laché le jeu aux environs du tro... Lire la suite
3 mars 2021 à 18:08 - Messages
C'est un peu plus intrusif qu'un encart publicitaire ou un bandeau qui imiterait une news comme cela se fait un peu ailleurs.... Lire la suite
Du coup "auteur anonyme" c'est un bug ou c'est volontairement pas assumé par le rédacteur ? :D Merci tout de même pour l'e... Lire la suite
2 mars 2021 à 23:12 - Messages
Alors au départ je me suis demandé qu'est ce que c'était que cette boisson de merde. Puis j'ai finalement vu la mention Qu'e... Lire la suite
23 février 2021 à 16:39 - Messages
Vu que VV insiste bien pour que le feeling de D2 reste inchangé dans ce remaster, tu peux faire une croix sur le management... Lire la suite
21 février 2021 à 21:10 - Messages
J'attendrais un peu avant de le prendre. D'une part parce que 40 balles, c'est cher pour ce qui est proposé. D'autre part je... Lire la suite
Non mais la politique tarifaire de Nintendo, hein... :D Pour D2R le soucis c'est que c'est mignon, c'est joli, mais qu'une f... Lire la suite
13 février 2021 à 21:16 - Messages
Elle a joué Cara Dune pour un total de grosso modo 6 épisodes. Ils vont recaster une actrice et au bout d'une saison de Range... Lire la suite
Il y a des noms qui circulent déjà sur les réseaux sociaux. Bon après ce sont des "les fans voudraient...", mais au moins cela ... Lire la suite
Elle a encore de beaux restes pour 50 ans :o Et sa prestation plutôt action dans Ash Vs Evil Dead est tout à fait honorable ... Lire la suite
11 février 2021 à 13:19 - Messages
"Ils ont rien à montrer", "y'a nada" Parlez pour vous. Moi je vois que la franchise Diablo est bien chargée sur le programme... Lire la suite
9 février 2021 à 18:44 - Messages
Ce type d'isolant amorti les bruits d'impact que tu fais, pas ceux que tu perçois de l'extérieur de ton logement. Et pour l... Lire la suite

Jeux

La Brume joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Brume n'a publié aucune critique de jeu.