La Brume |
Dernières publications

Le problème de l'AH sur D3 c'est une des deux faces de la pièce du mauvais game design du jeu. D'un coté tu as le jeu qui... Lire la suite

Je viens de tomber sur la vidéo "Ces jeux qui m'ont marqué: Fallout" sur le bazar du grenier. C'est propre, c'est juste, c'e... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce cinématique « Désordre » de Star Wars: The Old Republic - Legacy of the Sith
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Autant la cinématique est classieuse, autant le patch 7.0 est une catastrophe pour le moment. Une liste infinie de bugs nouv... Lire la suite

Bethesda s'en est déjà occupé. Et vu qu'ils sont dans le processus de prod, le lore se basera sur ce qu'ils ont pissé da... Lire la suite

Bonjour à tous J'ai fini par me prendre Resurrected durant le black Friday. J'en suis plutôt content, apparemment l'orage du ... Lire la suite

Depuis le temps de la dernière réponse, la personne concernée est sûrement déjà grand-père.... Lire la suite

quelques QoL et améliorations en préparation pour le prochain patch https://news.blizzard.com/en-us/diablo2/23746020/diablo-... Lire la suite

Un détail qui m'interpelle: ils ont prévu combien d'épisodes pour la saison 1 si l'équipage est connu jusqu'à Nami qui fait son... Lire la suite

Les javelots éthérés sans auto-régénération, c'est malheureusement condamné à disparaitre à terme.... Lire la suite

[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Si, on peut. Le problème ce n'est pas tant l'armure ou le personnage, mais comment c'est sorti à l'écran dans la série. 68... Lire la suite