La Brume

Dernières publications

RSS
1 octobre 2021 à 15:01 - Messages
Si, on peut. Le problème ce n'est pas tant l'armure ou le personnage, mais comment c'est sorti à l'écran dans la série. 68... Lire la suite
30 septembre 2021 à 19:19 - Messages
J'espère qu'ils ont remis Temuera en forme, parce que dans The Mandalorian, avec son armure taille 12 ans sur sa bedaine, c'éta... Lire la suite
27 septembre 2021 à 18:56 - Discussion
Bonjour à tous Je remarque qu'il existe sur le forum jv un filtre pour Diablo 2 Resurrected. Sauf qu'il existe toujours cette... Lire la suite
23 septembre 2021 à 21:30 - Messages
Maintenance du serveur, parties impossibles à lancer, AVX qui rends le lancement du jeu impossible sur certains CPU, et apparem... Lire la suite
20 septembre 2021 à 20:05 - Messages
J'ai arrêté ce truc il y a plus d'un an. Meilleure décision que j'ai pu prendre pour cette appli. Devoir y retoucher et perd... Lire la suite
11 septembre 2021 à 12:24 - Messages
A voir. Je me doute que le gameplay va se transformer en action RPG en temps réel mais avec possibilité de faire une pause d... Lire la suite
15 juin 2021 à 22:47 - Messages
J'ai un peu lu ce que le Todd racontait pour la présentation. Même recette, même marmite, même sauce, même cuistots, packagi... Lire la suite
21 mai 2021 à 15:14 - Messages
Je pense que c'est un mauvais exemple. D'une part parce que l'auteur, c'est un duo il me semble, et d'autre part parce que ... Lire la suite
20 mai 2021 à 18:48 - Messages
J'ai pas de mots...... Lire la suite
Miura avait quand même pour lui qu'il formait ses assistants à son style. Mais même si les assistants sont rodés au dessin ... Lire la suite
2 mai 2021 à 15:44 - Messages
C'est intéressant pour les abonnés. Pour les F2P et privilèges, vu le manque de récompenses et le grind nécessaire, le rapport ... Lire la suite

Jeux

    La Brume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La Brume n'a publié aucune critique de jeu.