Les forums JOL

La Brume

Dernières publications

RSS
13 février 2021 à 21:16 - Messages
Elle a joué Cara Dune pour un total de grosso modo 6 épisodes. Ils vont recaster une actrice et au bout d'une saison de Range... Lire la suite
Il y a des noms qui circulent déjà sur les réseaux sociaux. Bon après ce sont des "les fans voudraient...", mais au moins cela ... Lire la suite
Elle a encore de beaux restes pour 50 ans :o Et sa prestation plutôt action dans Ash Vs Evil Dead est tout à fait honorable ... Lire la suite
11 février 2021 à 13:19 - Messages
"Ils ont rien à montrer", "y'a nada" Parlez pour vous. Moi je vois que la franchise Diablo est bien chargée sur le programme... Lire la suite
9 février 2021 à 18:44 - Messages
Ce type d'isolant amorti les bruits d'impact que tu fais, pas ceux que tu perçois de l'extérieur de ton logement. Et pour l... Lire la suite
7 février 2021 à 11:54 - Messages
Bon tu entends les bruits aériens de ton immeuble, mais même si tu arrivais à les calfeutrer parfaitement, tu arriverais à ente... Lire la suite
26 janvier 2021 à 23:45 - Messages
25 janvier 2021 à 13:53 - Messages
S'ils absorbent Vicarious et leur confient le projet, c'est justement pour se concentrer sur le 4, hein. Et D4 n'est pas prê... Lire la suite
C'est les QoL qui ressortent le plus souvent dans les demandes, et j'imagine peu de passer à coté. Après, rajouter du conte... Lire la suite
24 janvier 2021 à 10:56 - Messages
Ah mais on dirait que ça pousse ! Mais du coté de Vicarious :D https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-01-22/blizza... Lire la suite
26 décembre 2020 à 11:37 - Messages
Le gars est sur son terrain dans un croiseur, avec une armée, et a une soute de droides surboostés dans sa cale qui ont failli... Lire la suite
18 décembre 2020 à 18:37 - Messages
Hop, pour les non-possesseurs de clés, une petite vidéo sur le niveau connu: Avec interviews après. https://www.youtube.c... Lire la suite
11 décembre 2020 à 23:09 - Messages
Je suis assez inquiet sur ce que risque d'être Lando, pire encore si c'est Glover qui l'interprête. Des inquiétudes aussi su... Lire la suite

Jeux

La Brume joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Brume n'a publié aucune critique de jeu.