Supprimer le statut Ethérée d'une arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je souhaite créer un spirit runeword pour ma sorcière. Après moults recherches, j'ai trouvé une Broad Sword à 4 sockets libres, mais celle-ci est "ethereal".

1. Si je pose le runeword dessus, est-ce que l'ethereal va disparaitre ?

2. Si non, est-il possible d'enlever ce statut d'une manière ou d'une autre, avant de poser mon runeword dessus ?

Merci d'avance
Je rejoins Axi, c'est en fait pratique que l'objet soit éthéré si c'est pour faire une épée spirit.

Tu diminues les stats requises pour la porter (-10 de force par rapport à la version non éthérée), tu ne taperas pas avec l'épée donc pas de soucis de réparation, et en plus, les épées transparentes, c'est trop la classe.

Aucun problème donc à faire spirit sur une épée éthérée donc (par contre, on évite HOTO sur un fléau eth, testé et désapprouvé).
Pour le hoto, c'est juste que si on tape par inadvertance, ça fait cher l'inadvertance, ou il y a une autre raison?

// suite à réponse de Kanon : au temps pour moi, j'avais oublié le coup des charges du chêne...
Sur hoto, il y a des charges de chêne sage, ok le boost de pv est pas énorme, mais le gain est toujours intéressant, surtout en HC. Impossible de recharger le hoto s'il est éthéré.

Voila voila voila.
Mais il y a pas un truc pour remonter toutes les charges d'une arme avec le cube? Ou ça ne marche pas sur des objets éthérés?



Pleaze/Flyreball.
Citation :
Publié par Pleaze
Mais il y a pas un truc pour remonter toutes les charges d'une arme avec le cube? Ou ça ne marche pas sur des objets éthérés?



Pleaze/Flyreball.
Ben non car un objet éthéré ne peut être répare et une "charge" est considéré comme une "usure" (t'as compris ?) Et avec le cube ya pas moyen de réparé les charges.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Malheureusement si j'ai bien compris tu ne peux pas, il faudrait poser une Zod dessus et ça empêcherais ton mot runique de fonctionner.
Je veux voir un screen si quelqu'un a osé faire ca
Citation :
Publié par Spinz
Je veux voir un screen si quelqu'un a osé faire ca
Je récolte assez de runes El, de gemmes et le temps que je cube tout ça vous aurez un screen pour juin 2010.





Je donnais un exemple dans l'absolu bien sûr .
Citation :
Publié par Skaa
Ben non car un objet éthéré ne peut être répare et une "charge" est considéré comme une "usure" (t'as compris ?) Et avec le cube ya pas moyen de réparé les charges.

Merci pour la réponse, oui j'ai tout compris, au moins j'essaierais pas bêtement de faire ça avec un objet éthéré.


Pleaze/Flyreball.
Citation :
Publié par Spinz
Je veux voir un screen si quelqu'un a osé faire ca

Faudrait que je retrouve le screen du mec qui foire son Enigma
il met Jah Ber Ith dans cet ordre ... Massive fail
Thunderstroke éthéré
Hello la communauté.

Je viens de drop thunderstroke sur ma java mais je me
Pose la question de l utilité de l avoir drop en éthéré ...
y a t il une solution pour le ré approvisionner ? Il
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés