Les forums JOL

La Brume

Dernières publications

RSS
8 juin 2019 à 12:42 - Messages
Mouais j'ai commencé un peu dans la semaine pour les animations, illustrations et char design qui me semblait être au dessus du... Lire la suite
6 juin 2019 à 21:56 - Messages
ok confirmé en heure +1 heure de paris, ca m'affiche sur jol 1h de moins que l'heure irl. 20h47 Si je me mets à +2 heure d'ath... Lire la suite
ouaip J'ai check aussi dans win, c'était mal réglé. Je suis désormais revenu dans le temps présent \o/... Lire la suite
6 juin 2019 à 21:47 - Discussion
6 juin 2019 à 20:30 - Messages
Je souhaite aux vieux fans de Baldur un meilleur destin qu'ont eu les vieux fans de Fallout.... Lire la suite
28 mai 2019 à 17:40 - Discussion
http://image.jeuxvideo.com/medias-md/155894/1558939023-4263-card.png Dans la presse commence à circuler depuis hier la nouvelle... Lire la suite
19 mai 2019 à 20:59 - Messages
Concernant la TM d'Ackstar, sur le doublehand ca ne stacke toujours pas ou ça a changé ? Histoire de savoir si je lui en mets 1... Lire la suite
19 mai 2019 à 16:43 - Messages
La fameuse "majorité silencieuse". Le bon argument d'autorité bien invérifiable que l'on peut retourner par "c'est pas parce q... Lire la suite
Tu as les chiffres du jeu mobile ? parce que c'est un peu de ça que Qyoon évoque en parlant de gens qui râlent suite au changem... Lire la suite
FS est plutôt anecdotique. Le jeu a été annoncé durant la grande messe de Bethesda, et à coté d'un titre majeur (F4). En term... Lire la suite
14 mai 2019 à 23:31 - Messages
Ce up de l'enfer qui vient secouer mes notifs :o Seule ta première image s'affiche, c'est un peu maigre. Après si tous tes S... Lire la suite
Oui elles sont visibles. Bon les statues Mr Satan tu peux vendre, c'est fait pour :D. Les autres SSR, natifs j'entends, faut... Lire la suite
Par ordre d'importance, on regarde d'abord les leaders qui donnent 170%, voire 120%. Une fois qu'on a identifié les teams que t... Lire la suite
14 mai 2019 à 18:01 - Messages
Votre motivation force le respect. Je ne joue plus que pour l'histoire et les event story. Je ne pulle même plus ni ne farme... Lire la suite
6 mai 2019 à 17:15 - Messages
Je sais que D2 c'était pas ton truc mais tu serais gentil si tu ne mettais pas tout le monde dans le même panier. Merci.... Lire la suite

Jeux

La Brume joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Brume n'a publié aucune critique de jeu.