[Vidéo] Bande-annonce cinématique « Désordre » de Star Wars: The Old Republic - Legacy of the Sith

Répondre
Partager Rechercher
okegima a publié le 16 février 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
BioWare vient de lancer l'extension Legacy of the Sith de Star Wars: The Old Republic, afin de poursuivre les célébrations du dixième anniversaire du MMORPG (de nouveaux contenus sont attendus toute l'année). Cette mise à jour 7.0 inclut notamment de nouvelles options de personnalisation des classes ou des améliorations d'ergonomie pour rendre le jeu plus accessible, mais elle ajoute surtout de nouvelles campagnes scénarisées.
En guise d'introduction aux événements de l'extension, Bioware dévoile une nouvelle bande-annonce cinématique du MMORPG, qui présente une nouvelle padawan Jedi, Sa'har Kateen, qui doit affronter le traître Dark Malgus ainsi que son propre passé afin d'empêcher le Seigneur Sith renégat de mener son sinistre plan à bien.

Voir la note de patch de la mise à jour 7.0 Star Wars: The Old Republic, Legacy Of the Sith
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant la cinématique est classieuse, autant le patch 7.0 est une catastrophe pour le moment.

Une liste infinie de bugs nouveaux, anciens de plusieurs années, ou non-fixés du serveur test, existent. Une interface utilisateur changée qui fait l'unanimité contre elle, des éléments graphiques downgradés, des éléments d'équipements supprimés, un chapitre d'histoire extra court, etc...

Il y a tellement d'éléments enlevés au jeu, et si peu d'ajouts, que je ne vois pas comment il est possible d'appeler cela une extension.

Les communautés sur le forum officiel et sites annexes sont en émoi.
Citation :
Publié par Aragnis
Je pensais que c'était fini ce genre de cinématique pour SWTOR.
Quel plaisir à regarder.
Faudrait penser à faire un film maintenant .
J'ai tellement eu la même pensé, je vais surement y refaire un tour pendant une petite semaine pour voir ce qui bouge... Comme à mon habitude hehe
Citation :
Publié par La Brume
Autant la cinématique est classieuse, autant le patch 7.0 est une catastrophe pour le moment.
Une liste infinie de bugs nouveaux, anciens de plusieurs années, ou non-fixés du serveur test, existent. Une interface utilisateur changée qui fait l'unanimité contre elle, des éléments graphiques downgradés, des éléments d'équipements supprimés, un chapitre d'histoire extra court, etc...

Il y a tellement d'éléments enlevés au jeu, et si peu d'ajouts, que je ne vois pas comment il est possible d'appeler cela une extension.

Les communautés sur le forum officiel et sites annexes sont en émoi.
Sa ne m'étonne pas... Ceci dit je vais surement y jeter un petit coup d’œil pour la nostalgie et l'amour que je porte à la licence star wars
Cinématique sympa, un peu moins que les autres. Et puis, ce recyclage de persos quand même. Après les 22 retours de Revan, voici Malgus, le come back du retour!
A croire que nous pondre un nouveau vrai antag, ca serait pas rentable...
Mais la seule feature qui me tentait vraiment, pouvoir changer de spé, est réservée à l'abo. Même pas déblocable ou quoi. Non, faut un abo pour changer/ajouter une spé à son perso.
Alors non.
Purée ils ont réussi à faire moins bien que WoW c'est un exploit mdr. 1.png

L'histoire suce des batons de la mort comme jamais. Manaan est lisse comme pas possible, les cinématiques ingame font vraiment pitié et les animations faciales sont criblées de bugs sans compter ceux des positions des personnages.

Seulement 8 devs aux crédits du jeu. Bonne chance à eux. chirac11.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés