Les forums JOL

La Brume

Dernières publications

RSS
3 décembre 2020 à 17:48 - Messages
Je suis du même avis, et c'est certainement l'explication la plus logique et évidente de ce débat à la con.... Lire la suite
29 novembre 2020 à 13:02 - Messages
Enfin l'histoire avance, épisode plutôt sympa. Les utilisateurs de la force en vie à cette époque, il n'y en a pas foule. ... Lire la suite
6 septembre 2020 à 16:51 - Messages
Si tu cherches plus d'aléatoire et moins de "chance", ne mets pas le résultat espéré en input et rajoute l'élément "try" pour m... Lire la suite
1 septembre 2020 à 17:23 - Messages
Si tu cherches du sérieux, il faut plutôt la version Dragon, qui gère mieux la mémoire et permets de tweaker certaines options ... Lire la suite
31 août 2020 à 17:48 - Messages
Petit up Certains pensent déjà au futur du système. Souhaitons bonne chance au projet. https://www.reddit.com/r/AIDungeon... Lire la suite
20 août 2020 à 17:27 - Messages
J'ai rajouté la manoeuvre, c'est toujours intéressant et pratique pour les moins anglophones qui souhaiteraient quand même essa... Lire la suite
8 août 2020 à 21:32 - Messages
Vidéo de ce cher JDG sur AI Dungeon. Entre son anglais et l'IA, il allait forcément y avoir une vrille quelque part. http... Lire la suite
T'as un essai de 7 jours gratos avec la version dragon. D'après les retours, l'IA se souvient mieux et diverge moins, mais il ... Lire la suite
6 août 2020 à 16:28 - Messages
Le barbare de Diablo 3, ou le druide de Diablo 4. Du Diablo, c'est sur.... Lire la suite
25 juillet 2020 à 10:51 - Messages
Pas très prévenant pour les possesseurs de l'édition originale sur PS4 ou PC. Contrairement à l'article je ne pense pas qu'il s... Lire la suite
23 juillet 2020 à 17:47 - Messages
Oui s'enregistrer permet de sauvegarder ses histoires. J'ai perdu de bons démarrages avant de passer le pas :( (dont celle du ... Lire la suite

Jeux

La Brume joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Brume n'a publié aucune critique de jeu.