Les forums JOL

La Brume

Dernières publications

RSS
19 mars 2019 à 21:50 - Messages
Peredur a résumé l'essentiel. On peut aussi rajouter que des offres d'emploi sont en cours sur le site de Blizzard pour un p... Lire la suite
Malheureusement rien n'est sûr que l'on retrouvera le même gameplay à 100%. Si Brevik a raison sur un point, c'est que la trans... Lire la suite
11 mars 2019 à 20:55 - Messages
J'ai lu le fil et ce fut divertissant mais aussi pas mal flippant, merci Episkey. Par contre je ne peux pas m'empêcher de me... Lire la suite
9 mars 2019 à 22:07 - Messages
J'ai passé 2h à essayer de comprendre pourquoi je n'avais pas mon micro qui fonctionne dans discord après avoir trituré toutes ... Lire la suite
9 mars 2019 à 09:02 - Messages
Hellfire c'est...compliqué :D L'extension avait été outsourcée à un studio et éditée par Sierra, l'histoire veut que cela se s... Lire la suite
13 février 2019 à 20:42 - Messages
Le problème que je vois c'est les coupes dans les secteurs en lien avec la communauté/consommateurs comme les CM ou le support.... Lire la suite
12 février 2019 à 18:16 - Messages
https://www.jeuxonline.info/article/historique J'ai connu Lutecia et sa taverne du joyeux dragon, Calliope, et Eglarest, j... Lire la suite
10 février 2019 à 16:31 - Messages
La croisée est un petit monde à part, mais ce n'est pas vraiment le sujet pour en discuter. Par contre sur le salon vous vou... Lire la suite
9 février 2019 à 18:17 - Messages
Mouais. Il risque d'y avoir des coupes sur HotS aussi certainement. D'un autre coté, cela embauche aussi pas mal pour un... Lire la suite
Vous êtes lolifiant les mecs. Pour avoir suivi les déboires d'Interplay en son temps, je peux vous garantir que vous n'êtes ... Lire la suite
3 février 2019 à 10:27 - Messages
Oui enfin, c'est plus pour garder le contrôle sur une somme à lui verser que par grandeur d'âme. Il ne faut pas trop se leurre... Lire la suite
23 janvier 2019 à 22:15 - Messages
D'un point de vue stratégique et financier, je comprends les arguments menant à la décision de Blizzard South. Mais même dan... Lire la suite
Blibli a une certaine tendance à parfois manquer le coche et prendre le train en route quand un type de jeu fonctionne bien. ... Lire la suite

Jeux

La Brume joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Brume n'a publié aucune critique de jeu.