La Brume

Dernières publications

RSS
17 avril 2020 à 16:49 - Messages
IL s'était passé quoi en mars 2011 déjà ? Attends tu râles vraiment sur la cohérence de la physique d'AoT dans un sujet ... Lire la suite
4 avril 2020 à 17:02 - Messages
Ni "bonjour", ni "s'il vous plaît", avec un ton qui fleure bon le dédain parisien. Il est pourri ton jeu, débrouille-toi.... Lire la suite
23 mars 2020 à 13:00 - Messages
Hop je remonte un peu le sujet, bonjour à tous. Je recherche actuellement une banque secondaire en ligne, principalement pou... Lire la suite
Merci pour le tableau récap'. Je compte faire de l'achat/vente d'actions plutôt occasionnel, avec des temps de garde de plus... Lire la suite
22 février 2020 à 12:19 - Messages
Elle est sur le canal 11 et n'a jamais bougé en mode usine comme après. J'avais vérifié également après reboot sur la box si le... Lire la suite
22 février 2020 à 09:43 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai actuellement et depuis 1 mois la fibre sur une freebox révolution, et j'ai un petit soucis. Suite à u... Lire la suite
6 février 2020 à 21:45 - Messages
Ne pas payer son proprio, c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes avec lui sans résoudre le problème. Si la méthode ami... Lire la suite
29 janvier 2020 à 21:47 - Messages
Je suis un homme simple: il y a des tachikomas, ça me suffit pour jeter un coup d'oeil malgré le rendu PS3.... Lire la suite
17 janvier 2020 à 22:32 - Messages
hop https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface#Connecteurs... Lire la suite
31 décembre 2019 à 17:29 - Messages
La première étape, c'est de faire un bilan de compétences.... Lire la suite
10 décembre 2019 à 18:02 - Messages
1989. Le 2 se passe 5 ans après les évènements du 1. Le trailer est intriguant et plutôt sérieux. J'espère qu'il y en au... Lire la suite

Jeux

    La Brume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La Brume n'a publié aucune critique de jeu.