Les forums JOL

ArcanaXVIII

Dernières publications

RSS
7 avril 2021 à 10:32 - Messages
Et Dai y a pas de pause. Il y a eu un épisode le week-end dernier, et y en a un prévu ce week-end.... Lire la suite
2 avril 2021 à 19:01 - Messages
Je suis un gros fan des Fate, mais j'ai vu passer ça ce matin et ça va un peu dans le sens de la discussion. :D 672471... Lire la suite
Grand Order est consistant avec ses propres règles et se trouve bien au dessus d'Apocrypha au moins. :o... Lire la suite
Les adaptations sont assumées pour ceux qui jouent au jeu en fait. A la base, le choix des arcs à adapter a été déterminé par s... Lire la suite
31 mars 2021 à 15:57 - Messages
Pour Wonder Egg, le dernier épisode a été reporté suite à des petits soucis de production (d'où le récap auquel on a eu le droi... Lire la suite
Il y a même déja un PV pour l'épisode 13. https://www.youtube.com/watch?v=hiwtu_I77zE... Lire la suite
15 février 2021 à 17:58 - Messages
Si tu as apprécié je te conseille Kino no Tabi.... Lire la suite
On y retrouve le principe du MC qui voyage, découvre des pays aux cultures et mœurs très différentes, certains d'entre eux ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 06:52 - Messages
Et la nouvelle saison de Non Non Biyori. Très surpris par Wonder Egg Priority aussi. Super travail de Cloverworks, c'est mag... Lire la suite
4 janvier 2021 à 08:17 - Messages
Y a eu d'épisodes d'à peu près rien la semaine dernière. Cela reprend cette semaine avec le début de la saison d'hiver.... Lire la suite
24 décembre 2020 à 16:57 - Messages
L'épisode 12 a été diffusé le week-end dernier.... Lire la suite
Faerune a déja commencé l'apéro de Noel on dirait.... Lire la suite
25 septembre 2020 à 19:53 - Messages
Je trouve que Decadence a réussi à faire un truc que bcp d'animes originaux n'arrivent plus à faire de nos jours : offrir u... Lire la suite
19 septembre 2020 à 14:12 - Messages
J'ai laissé de côté depuis l'épisode 4 ou 5, mais au 11 on en est encore à Mami chan qui fout la merde? Ouais, ça me mot... Lire la suite
2 septembre 2020 à 12:04 - Messages
SAO je préférais quand Alice était en mode badass et pas en mode princesse à sauver. :o Kirito c'est limite le moins intéres... Lire la suite

Jeux

ArcanaXVIII joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ArcanaXVIII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ArcanaXVIII n'a publié aucune critique de jeu.