ArcanaXVIII

Dernières publications

RSS
7 avril 2019 à 00:43 - Messages
Si elle matait que des shonens et que tu lui fout les Monogatari, je crains le bide. La fille qui matte que des shonens et q... Lire la suite
24 février 2019 à 16:09 - Messages
C'est bien, je suis pas le seul à avoir envie de foutre le feu au public. :o C'était déjà le cas l'année dernière, mais cet... Lire la suite
23 février 2019 à 11:38 - Messages
En attendant la traduction d'Oathbringer, je te conseillerais vivement de t’intéresser aux autres séries de Sanderson se déroul... Lire la suite
Pour avoir lu Oathbringer, je recommanderais éventuellement quand même de lire Warbreaker avant. Un seul tome, assez court.... Lire la suite
Je dirais que si tu as besoin de concentration, cela dépend dans quel cadre tu lis. Cela peut te ralentir, mais ça se lit b... Lire la suite
7 février 2019 à 08:45 - Messages
Je sais pas pour le manga mais rien de très ecchi dans l'anime. C'est plutôt sérieux, faut pas trop s'arrêter au synopsis.... Lire la suite
4 janvier 2019 à 09:09 - Messages
9 décembre 2018 à 21:08 - Messages
Non non, Netflix a bien promu ça comme une S1 et une S2.... Lire la suite
8 décembre 2018 à 00:10 - Messages
@Stasie Si t'as loupé l'annonce de la S3, tu as sans-doute également loupé l'annonce de la S3 de Railgun et d'une saison d'... Lire la suite
2 décembre 2018 à 10:47 - Messages
Me semble que c'est chez Crunchyroll. On est déjà à l'épisode 9 de la S3 en fait.... Lire la suite
21 novembre 2018 à 22:24 - Messages
Y a déja des rumeurs comme quoi Chibnall se casserait après la prochaine saison, ce qui impliquerait encore un changement de Do... Lire la suite
9 novembre 2018 à 22:21 - Messages
Sans se retaper Index I/II et Railgun I/II tu risques fort d'être largué. La série reprend direct après les évènements de In... Lire la suite

Jeux

    ArcanaXVIII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ArcanaXVIII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ArcanaXVIII n'a publié aucune critique de jeu.