ArcanaXVIII

Dernières publications

RSS
11 septembre 2017 à 07:19 - Messages
Je fais parti de ceux qui préfèrent Dark Matter à Killjoys aussi. :o L'univers de Killjoys est sympa, mais j'ai du mal avec... Lire la suite
10 septembre 2017 à 21:07 - Messages
28 août 2017 à 17:53 - Messages
27 août 2017 à 14:25 - Messages
P'tin faut vraiment être difficile pour en arriver là.... Lire la suite
17 août 2017 à 20:12 - Messages
AH mais oui LWA c'était très bien. Le problème c'est la politique merdique de Netflix concernant le licensing d'animes en co... Lire la suite
Amazon fait mieux en nouvel acteur. Pas trop fait gaffe au catalogue mais je me souviens de Saekano S2 en simulcast chez eux l... Lire la suite
16 août 2017 à 21:17 - Messages
Oui enfin c'est juste qu'ils ont enfin mis la seconde partie de la saison hein. A la base, LWA c'est une saison de 26 épisod... Lire la suite
14 août 2017 à 20:28 - Messages
En tout cas, faut vraiment pas être le père d'une des protagonistes dans cette série. :o ... Lire la suite
13 août 2017 à 20:14 - Messages
Ca fait du bien de voir Monogatari de retour. J'avais zappé Koyomimonogatari du coup je les ai rattrapé avant de matter les n... Lire la suite
Bon, et bien c'était un triple épisode final magistral pour les Monogatari. Pour moi c'est une bonne fin à la série, même si... Lire la suite
Au moins les deux derniers je dirais. :o Spoil Fin Koyomimono/Début Owarimono S2 Kagenui disparait dans l'avant derni... Lire la suite
9 août 2017 à 21:01 - Messages
En fait vous sur analysez tout et ça vous pourrit le délire. :o... Lire la suite
Ca n’empêche pas de bosser un peu sur sa suspension de l'incrédulité. :o:o... Lire la suite
2 juillet 2017 à 20:03 - Messages
Franchement moi j'ai bien kiffé ce récap. Avec Meteora qui se le raconte et le "Mais non, Selesia est pas faible, pas du tout."... Lire la suite

Jeux

    ArcanaXVIII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ArcanaXVIII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ArcanaXVIII n'a publié aucune critique de jeu.