lyra59

Dernières publications

RSS
25 février 2012 à 12:40 - Messages
je me pose une question, étant nouveau joueur d'Allods : y a bcp de monde sur ce jeu ? même dans les premieres zones ?... Lire la suite
25 février 2012 à 11:50 - Messages
Le nerf de Sona est quand même assez violent. Déjà que support c'est le rôle ingrât de base, alors si on régle le problème par ... Lire la suite
25 février 2012 à 09:21 - Messages
j'arrive enfin a avoir un compte pour la beta, et y a cette foutue erreur 315300 >_<... Lire la suite
24 février 2012 à 16:48 - Messages
il a donné une indication de quand ou pas du tout ?... Lire la suite
pour les prochaines clé gameblog, c'est sur tirage au sort :/... Lire la suite
24 février 2012 à 11:20 - Messages
J'ai commencé Luther, ca claque grave :amour: ce qui fait vraiment la roxance de la série, c'est cette espèce de relation en... Lire la suite
24 février 2012 à 10:09 - Messages
C'est justement ca le tour de force : y a pas d'action et pourtant ca te tient en haleine du début à la fin :D... Lire la suite
23 février 2012 à 20:34 - Messages
y a moyen de chopé des cd clé beta quelque part ou on est condamné a attendre l'open beta ? j'dois avouer que j'ai un interê... Lire la suite
23 février 2012 à 19:36 - Messages
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-patchnote-du-pbe-du-22-fevrier-notes-de-mise-a-jour-du-public-beta-environm... Lire la suite
23 février 2012 à 16:48 - Messages
haha, je jungle jamais, je m'y mets enfin et j'ai enfin pu comprendre tous ces post de rage :< annoncer un gank et constater... Lire la suite
23 février 2012 à 15:27 - Messages
Y aura peut être une généralisation " commerciale" des écran tactiles, mais je vois difficilement tout le monde en avoir un à l... Lire la suite
Bref, t'as quand même compris l'idée.... Lire la suite

Jeux

    lyra59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyra59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyra59 n'a publié aucune critique de jeu.