Trapped on Noob Island (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164648
Plus 26 000 messages pour se plaindre de tout et de rien. On est fort quand même.

Bon, j'avoue que j'ai dû arrêter de lire ce thread au bout du #3. Même si parfois j'ai une sacrée envie de venir troller certain c****rds que je croise IG.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Moi jtrouve que sa permet de créer une communAutee jol#trapped
Oui.

Citation :
et de permettre à certains de s'en sortir c'est un bon début nan ?
Non.

Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Moi jtrouve que sa permet de créer une communAutee jol#trapped et de permettre à certains de s'en sortir c'est un bon début nan ?
Pleures un jour, pleures toujours.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Sinon en ranked c'est cool, jsuis à 2-3 victoire de la gold, vais ressortir Annie et carry jpense sa à bien marcher contre karthus.. \0/
Arnot quasi gold, 2012 l'année de la fin du monde :/
Hier soir, match de placement avec un pote en duo. Je me retrouve last pick, donc je prends Sona. Des picks corrects des deux cotes, on se retrouve en Sona/MF contre Cait/Ali. Le laning commence pas trop mal, assez agressif. La MF est assez mauvaise, et se retrouve a 100 HP sous notre tour. Le Ali tente de dive, j'exhaust direct, et je prends le FB. La Cait tente de l'achever, MF Flash juste avant, je prends un deuxieme kill. Jusqu'ici, rien de grave.

Le probleme, c'est qu'a CHAQUE action dans la game apres ca, j'ai pris le kill avec une auto-attaque (meme pas de passif, rien, juste un clic de merde). Je me retrouve a me faire flame par la MF (incapable de lire la map, les pings de back ou de double-up pour prendre un kill) parce que je prends les frag. Je me retrouve vite a 9/0/1 (Carry sona), et je finis la partie a 15/1/18 (victoire ofc), 14.5k gold (outgold tout le monde), et stuff quasi complet en 30 minutes.

Sona Carry, new meta.
Des fois ça arrive, surtout avec Sona, mais c'est exceptionnel quand même :P
Sinon, je jungle, toutes les 30s 'gank bot' Sivir/Ali qui se font violer par Cait/Janna, à chaque fois Sivir a 100 HP. Je viens une/deux fois, et là le jungler adverse se pointe (bah oui, 0 ward sinon c'est pas drôle )

J'ai jamais été aussi content de feed du coup >.>
(draft, pas ranked sinon j'aurais tryhard)
Ce week-end je spam ranked et je monte à 1K6, le niveau sera déjà mieux. J'attend juste vendredi comme ça j'aurais tous les chars OP pour de la solo Q.

Sona en support : tu win ta lane seul jusqu'à 1k5 elo, pas de soucis. Mes trois dernières parties j'étais à 3/0 sur ma lane et mon carry 0/0/0 haha. Tu prend le nouveau embleme de stark et un shurelia comme ça tu carry ta team easy.

Lee / Shyvana en jungle

Ezreal (qui va passer en promo) ou Sivir pour ma bot lane

Kennen (qui va passer en promo aussi <3) / Shyvana / Nidalee top

Kennen / Ryze (lol char fumé) pour le mid

Avec ça je vais win 90% des games, trop de tryhard. Une fois à 1k5 ce sera un peu plus dur mais jusque là ça ira easy.

En fait je pourrais juste jouer kennen mid/top/jungle et sona support, ça suffirait à win vu l'opness du char.
Je pensais que t'étais au moins à 1k8 vu le ton que tu prends sur les forums Squeez.

Sinon, ça m'arrive régulièrement de chopper le first blood avec Sona. Et j'ai un bon ratio de win avec, tu fais win la botlane donc tu te retrouves généralement avec un carry pas trop mal, moins de danger du carry adverse et un bon ulti en teamfight est juste monstrueux.

Après, ça reste un support donc il te faut des mates quand même pas trop manchot. Les autres places sont mieux pour carry (I can carry you Frodo !).



@en dessous : Ça n'avait rien de méchant, il n'y a pas de blâme ^^. C'est juste une façon de s'exprimer.

Dernière modification par Taäl Eth ; 09/02/2012 à 16h57.
Citation :
Publié par Taäl Eth
Je pensais que t'étais au moins à 1k8 vu le ton que tu prends sur les forums Squeez.
Bah je veux bien des exemples pour le coup. Je suis sûr à 100% que je pourrais justifier correctement tout ce que tu citeras
Karthus 1/11 rush Archangel.
WW 0/9 3 Zeal.
Lee 0/9 3 Zeal.

Pourquoi ? On a pris 2 carry AD bot (on a évidemment facilement gagné notre lane) et on était donc des trolls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés