Les forums JOL

Chef Milkeux

Dernières publications

RSS
3 janvier 2020 à 14:56 - Messages
Jeu de l'année 1 - Blasphemous - Exactement ce que j'attendais du projet, de A à Z. Un bonheur, pas exempt de défauts mais vra... Lire la suite
13 juin 2019 à 11:34 - Messages
Steamworld Quest est globalement très très bon (un peu comme tous les jeux du studio), pas mal de builds possibles, durée de vi... Lire la suite
22 mars 2019 à 20:17 - Messages
C'est assez différent. Le jeu est bien plus vertical, et l'influence Tenchu est très forte. Le perso est aussi beaucoup plu... Lire la suite
26 janvier 2019 à 18:51 - Messages
25 janvier 2019 à 14:50 - Messages
Salut les jeunes, j'ai repris le jeu y a quelques semaines et j'ai vu qu'il restait un slot par chez vous, du coup j'ai postulé... Lire la suite
28 juillet 2018 à 07:53 - Messages
Je rebondis surtout là-dessus, mais au final, quels sont les joueurs de l'équipe de France habitués à jouer dans un schéma ... Lire la suite
1 juillet 2018 à 22:38 - Messages
Ben la règle a changé en fait, donc c'est normal le jaune. https://www.sudouest.fr/2016/04/15/double-peine-blessure-et-hors-... Lire la suite
Comme les règles à interprétation, j'imagine que l'arbitre a considéré le contact trop léger pour ça (j'y ai pensé en le li... Lire la suite
27 juin 2018 à 10:52 - Messages
Toujours chez Com2Us, Chain Strike est vraiment un gros upgrade de SW : pas de violent (ouf), possibilité de chain 10 missions ... Lire la suite
22 octobre 2017 à 08:10 - Messages
C'est sympa, mais j'ai beau adorer ce genre de jeu, j'ai pas accroché au-delà de 5h (sur PC). Le jeu a tendance à vite deve... Lire la suite
21 septembre 2017 à 08:25 - Messages
Gonner est très sympa dans son genre (et la DA est vraiment dingue). Tumbleseed est très très agréable également, un concept d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chef Milkeux n'a publié aucune critique de jeu.