Aller à la page... |
Insulte a un controleur de train = ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a effectivement la possibilité de porter plainte pour outrage à agent, la peine peut aller jusqu'à 7500€ d'amende et 6 mois de prison. Source
Une simple recherche google aurait suffit à t'apporter une réponse, ce qui aurait évité de te faire passer pour un Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En gros, t'insultes un mec qui fait son boulot parce que tu fraudes ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si j'avais accès a Google, j'aurais pas posé la question
![]() merci quand même |
![]() |
|
|
Surtout qu'insulter l'agent alors que t'es en tort même si c'est pas hyper grave, voila quoi.
Le mec il fait que son boulot, il fait respecter les règles, c'est tout. |
![]() |
|
|
A mon avis ton approche du problème était bonne.
T'aurais dû continuer l'insulter, il t'aurait surement dis un truc du genre : "Effectivement vous avez raison désolé."? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@fur : "juste" ?
tu bosses peut être pas, c'est pas le cas de tout le monde :< |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Nan le pire c'est que tu as arrêté de l'insulter juste parce que tu avais peur qu'il y ait des conséquences judiciaires, Modéré par Fio' Dernière modification par Fio' ; 13/07/2012 à 10h44. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Modéré par Fio' je savais que je pouvais être courtois quand j'faisais un effort ![]() Mais bon, généralement ce sont les bons samaritains, qui parlent le plus, qui se révèlent être les pire :< Dernière modification par Fio' ; 13/07/2012 à 10h43. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Fio' ; 13/07/2012 à 10h43. |
![]() |
|
|
T'as fraudé, t'as payé, le mec a fait son taff et en effet il aurait pu aller plus loin avec les insultes, comme quoi il était pas si con que ça il faisait juste son boulot.
|
![]() |
|
|
Ca valait bien le coup d'insulter un contrôleur qui fait respecter la loi, pour arriver à l'heure , afin de passer la matinée sur JOL ....
|
![]() |
|
|
Les réponses ont été apportées.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|