[ACTU] League of Legends, jeu PC le plus joué en Europe et Amérique du nord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Normal pour LOL, un bon jeu gratuit c'est pas courant. Surtout qu'il est vraiment au dessus des autres MOBA.
Tu vas avoir des ennuis toi
Citation :
Publié par VonJilow
Ca choque personne ? Le jeu est plus que récent, sur un année il risque de dépasser WoW et d'être pas loin de LOL.
Le jeu à été rushé dans tout les sens, alors les gens y passent des heures et des heures ^^

Dernière modification par Stockilleur ; 13/07/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par Arkendias
Je vais passer pour un ignare, mais xfire c'est vraiment utile ? A quoi cela sert-il ? (Je pensais que c'était pour les mac en fait)
Non, c'était pratique à l'époque où il fallait un truc comme ca pour retrouver tes amis dans un jeu (donc y'a longtemps). Enfin ca compte les heures donc pour ceux qui aiment les chiffres...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par VonJilow
Ca choque personne ? Le jeu est plus que récent, sur un année il risque de dépasser WoW et d'être pas loin de LOL.
Sans y avoir jouer je pense pouvoir dire sans me tromper que le casu qui aura terminé Diablo et farm un peu se lassera plus vite sur ce jeu que sur un League of Legends. Donc à voir mais je dirais que League of Legends a encore de la marge surtout qu'on est en plein dans le boom des moba-like depuis son succès et qu'il est devenu LA référence pour ceux qui n'ont jamais touché à Dota premier du nom, c'est-à-dire la majorité du public de LoL.
Citation :
Publié par Scout
Non, c'était pratique à l'époque où il fallait un truc comme ca pour retrouver tes amis dans un jeu (donc y'a longtemps). Enfin ca compte les heures donc pour ceux qui aiment les chiffres...
C'est franchement à ne pas utiliser si on a peur de voir le temps qu'on peut passer sur un jeu
Jeu de qualité + Boite respectable = Succès mérité

Et non, D3 n'ira même pas titillé WoW en termes d'heures de jeu, vu la lassitude qu'il peut engendrer et l’inexistence de contenu end-game (Même le CM a avoué qu'ils ont chié ds la colle à ce niveau). Sur et certain que le jeu perds en pop sur le dernier mois.
dans le principe c'est génial : c'est gratuit et tout est disponible sans payer un rond (sauf les skins).

normal que ça attire du monde, c'est la preuve que des développeurs peu gourmand peuvent réussir.

ahlalala quand je pense qu'à l'époque on parlait jeu gratuit ça trollait en disant "faut bien rémunérer les devs".
Ca rapporte des montagnes de thunes leur modèle hein, donc "peu gourmands" .. ^^. Mais c'est vrai qu'a coté Riot font des efforts. Mention spéciale au support irréprochable.
Plus de joueurs c'est statistiquement plus de boulets .... donc ces chiffres ne me rassurent pas ^^
Citation :
Publié par Gwalew McGann
Plus de joueurs c'est statistiquement plus de boulets .... donc ces chiffres ne me rassurent pas ^^

Plus de joueurs ne veut pas dire plus de % de boulets , la logique voudrait que le pourcentage reste le même, soit 102 %
Citation :
Publié par Upcios
De très bonne augure pour l'avenir de l'esport !
Ça dépend pas mal du mode de fonctionnement du Free to play à vrai dire.

Ils ne s'attendaient absolument au succès qu'ils allaient rencontrer quand ils ont lancé leur truc (et pas mal de journalistes ne leur donnaient pas bien longtemps), et c'était vraiment un pari économique de fonctionner sur le vente de skins / champions.

Globalement c'était plutôt casse-gueule, et d'autant plus que contrairement à certains de leur plus gros concurrents (HoN notamment), ils avaient choisi de faire (un peu) évoluer ce mode de jeu.
Disparition du deny, du pop aléatoire des runes, buissons qui coupent les lignes de vu, tout niveau système de caractéristiques et d'objets...
Ça n'a pas mis d'accord tous les fans de la première heure de DotA.

Mais très vite ça a marché malgré tout.
Occasionnant au passage pas mal de difficultés en terme d'infrastructure. Fallait-il investir dans de l'équipement ou cet afflux n'était que passager?
On se souvient des problèmes de surcharge auquel ils ont été confronté.

Il faut aussi voir que le nombre d'employés n'arrête pas de croître depuis plus de 3 ans.
Quand ils n'étaient qu'une dizaine au tout début et qu'ils n'avaient quasiment aucun bagage de développeur derrière eux.

Alors évidemment on peut reprocher pas mal de choses à Riot Games.
Mais leur réussite est franchement aussi étonnante que fulgurante.

Personnellement je leur souhaite de continuer... Et je suis curieux de suivre leur progression dans la sphère du jeu vidéo.
A quand de nouveaux projets?
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Non mais je lit des news a deux balles sur le portail MMO
Oui c'est bien on s'en fou le post a pas pour but de te donner l'occasion de raconter ta vie.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Non mais je lit des news a deux balles sur le portail MMO
Tu es juste Duc, tu as pas encore l'autorisation de troller le portail JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés