Draven, the Glorious Executioner

Répondre
Partager Rechercher
Bon, perso' sympa à jouer en Carry ranged, stuff classique.
De bonnes mécaniques de skills.

Des phrases un peu nazes cependant "Welcome to the league of Draven" ohlolz.

-> Très sympa son A, on se retrouver à courir pour rattraper sa hache, ça change

Dispo' PBE comme dis plus haut.
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...us_Executioner

Il est super fun à jouer, ça risque d'être un D1 en ce qui me concerne

Il a un buff MS+AS assez bon pour se jouer offtank, j'suis sûr que même la trini peut avoir sa place.

J'aimerais bien savoir comment est calculé le point d'arrivée du A quand même :/

Dernière modification par Freudy ; 01/06/2012 à 12h49.
Je trouve ça dommage qu'il soit aussi peu tanky. Franchement j'aurais bien kiffé le jouer en off tank top mais il manque un peu d'hp / armor, j'essayerais quand même.
Testé sur le PBE, avec la latence j'arrive pas à dire si il est OP/UP/dans la norme mais dans tout les cas il est vraiment fun à jouer, t'as vraiment la sensation de jongler avec ses haches, c'est excellent.

D1 quoiqu'il arrive pour moi.

Imho le mieux va être de le monter comme Corki à base de 2xDoran/Trinité mais je me plante peut-être, pas pu testé plus que ça vu la latence ignoble.
Message supprimé par son auteur.
Non ça ne fait que réduire le cooldown, si tu rattrapes toutes les haches il faut relancer le Z toutes les 1.5 secondes pour être permabuff. D'ailleurs j'ai trouvé le Z tellement op que je l'ai monté en premier quand j'ai test le perso, alors que je vois tout le monde monter A>E>Z. Moi je fais Z>E>An je trouve ça bien plus bourrin.
Citation :
Publié par Random Alt account
Je doute fortement que recuperer une hache considere que tu relance le skill.
Quand tu récupères la hache ça reset le CD du W que tu peux alors relancer et faire proc Sheen.

On verra bien quand il sera sur le live parce que la latence rend les tests impossibles à faire vu que c'est la croix et la bannière de récupérer la hache avec la latence du PBE (pour moi en tout cas).
Citation :
Publié par Freudy
Non ça ne fait que réduire le cooldown, si tu rattrapes toutes les haches il faut relancer le Z toutes les 1.5 secondes pour être permabuff. D'ailleurs j'ai trouvé le Z tellement op que je l'ai monté en premier quand j'ai test le perso, alors que je vois tout le monde monter A>E>Z. Moi je fais Z>E>An je trouve ça bien plus bourrin.
J'aime pas trop monter le Z en premier, je perds vraiment vite du mana, et le buff est correct tout en permettant le proc brillance dès le niveau 1.

Par contre ses dégats sont vraiment immenses, entre le bonus du A, le passif, et le proc brillance qui vient très très souvent, on arrive à un carry bien violent. (On regrette juste sa portée quoi)
Testé sur PBE, vraiment fun à jouer, j'aime bien le concept de jongler avec ses haches, c'est sympa, par contre avec la latence, pas pu vraiment récupéré toutes les haches et reset le cd.

Ulti vraiment bourrin, et perso j'ai rush IE / BT , j'pense pas que c'est en rushant trinity que tu vas exploiter la force du perso imo.

Pour les skills, Q > W > E , mais j'hésite à up le W en first, en fait, j'aurais tendance à up le Q en first si je rush IE, sinon j'up le W.

Je pense que je vais me le prendre, malgré sa portée pas très grande, et son manque d'escape ( qui est compensé, on va dire par son E )
Citation :
Publié par Buiz
Testé sur PBE, vraiment fun à jouer, j'aime bien le concept de jongler avec ses haches, c'est sympa, par contre avec la latence, pas pu vraiment récupéré toutes les haches et reset le cd.

Ulti vraiment bourrin, et perso j'ai rush IE / BT , j'pense pas que c'est en rushant trinity que tu vas exploiter la force du perso imo.

Pour les skills, Q > W > E , mais j'hésite à up le W en first, en fait, j'aurais tendance à up le Q en first si je rush IE, sinon j'up le W.

Je pense que je vais me le prendre, malgré sa portée pas très grande, et son manque d'escape ( qui est compensé, on va dire par son E )
1. Le rush IE c'est très bon sur les persos qui ont un sort qui augmente beaucoup l'attaque speed, ici c'est intéressant si tu max le Z donc. Perso je vois pas l'intérêt de monter le A, la seule utilité que je lui trouve c'est de reset le CD du Z (et, accessoirement, c'est super marrant!)

2. Entre le Z et le E il est dans les AD avec le plus d'escape, bon ok c'est pas un dash mais quand même, je le trouve meilleur que graves à ce niveau.
tendu la latence, j'ai même pas essayé de lh plus que ca

bon ca va, correct a jouer, rien de bien révolutionnaire pour qui a déjà joué Ashe / ez / Ziggs

pas spécialement fun, mais assez efficace
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Super méga classique le coup de devoir récupérer un skill avant qu'il ne tombe en l'air.

Super méga classique un offtank à distance.

Certains sont tellement blasé dans leur vie que en est effrayant.
Ouais bof. Classique sans plus. Plutot décevant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés