Draven, the Glorious Executioner

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dit sur le fil du patch, il a l'air injouable et va se faire counter pour n'importe quel contrôle localisé type skill shot ou zone ou alors il fera zéro dégâts.

Par contre le jouer avec TP ça risque d'être fun : claquage d'ulti sur une lane, TP sur une autre et retour de l'ulti
Ton of damage ! buy it !
Bon aller bientôt le moment de voir plein de fail Draven , j'ai pas l'impression qu'il serra aussi rapide a assimiler que Darius
Citation :
Publié par Sbeul
Par contre le jouer avec TP ça risque d'être fun : claquage d'ulti sur une lane, TP sur une autre et retour de l'ulti
Ou alors :

Lancement de l'ulti sur la bot lane jusqu'au spawn adverse et back dans le délai pour toucher le mid sur le retour ... avec de la chance ... bcp de chance ...
Citation :
Publié par Fk_
Dans la vidéo montré au dessus, ou les 2 Draven se lancent les spinning axe, ils disent qu'apparemment, la hache retombe vers là ou tu fais face. Donc pas si random que ça.
ca va vers l'endroit ou tu regardes quand l'attaque touche ?

Citation :
Ca t'allais bien, tu sais.
Troll is the way to the dark side.

Le troll mène la colère
La colère mène a la vengeance
La vengeance mène du coté obscure de la force

Citation :
L'ulti et les haches qui se balladent ca a l'air sympa, à voir
Tu as raison, le gameplay a l'air vraiment rafraichissant.

Dernière modification par Gokudo ; 05/06/2012 à 20h21.
Mine de rien, avec la zone visible de son A, il risque d'être counter par Blitz / Leona / Janna. Il va falloir faire très attention face à ces supports.
Je prédis des énormes fail de joueurs en bot qui vont plus regarder ou leur hachehache va retomber que leur vie.
niveau placement c'est quand meme assez contraignant.
bref je sens qu'on va rire.
Tellement rigolo de voir les Draven adverse courir prendre leur hache à côté de mon Renekton en plein Teamfight
FreeKill? Nan mais pour un carry le concept est vraiment mauvais je l'aurai plus vu comme son grand frère en temps que Bruiser car là, honnêtement c'est juste une daube.
En même temps niveau carry ad ya bcp mieux à mettre au top (genre vayne). Puis bon sa place est botlane et non top ^^'

Citation :
Bon alors, op ou pas?
Non mais largement viable ^^
Il est équilibré mais demande un minimum de cerveau, les mecs qui foncent récupérer leur hache qui tombe à côté du bruiser en teamfight ou ceux qui sont pas capables d'en ramasser une seule en phase de lane vont ruiner vos games, les autres ont largement les outils pour carry.
Citation :
Publié par NkKristy
Pour la hache en TF suffit de reculer au moment ou tu la lance pour que tu puisse la récupérer en backant.
Mais tu risques de plus être à portée après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
REMBOURSEZZZZZZZZZZZZZ
Ouais, remboursez la page de login !

Je l'ai essayé vite fait et ça a confirmé ma première impression : fun et dynamique.
Ce sera donc mon Carry AD quand je pourrais pas être top.

A votre avis, IE ou Black Cleaver sinon ?
On profite déjà du passif via le A donc les coups critiques n'apportent pas vraiment plus que sur les autres carry AD.
Alors que l'AS marche sur son A et la réduction d'armure marche sur tous ses skills.
Mais burst > DPS... bref, en situation "normale" (quand le choix n'est pas obvious par les pick/stuff en face) on privilégie quoi à votre avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés