Draven, the Glorious Executioner

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Tu t'en fout, t'es en perma sous W, vu que le but est de rattraper toutes les haches.
Faux, le but sur draven c'est de dps normalement comme n'importe quelle ad carry. Le q c'est juste une petit bonus sympa, pas la base de son gameplay. Et c'est pour ca que c'est nul a chier enfaite.
Citation :
Tu t'en fout, t'es en perma sous W, vu que le but est de rattraper toutes les haches.
Et donc tes ennemis ne pensent pas à t'attaquer quand tu passes ton temps à casser ton positionnement pour te rendre sur une grosse zone brillante ?
Citation :
Après, c'est evidemment pas des builds sérieux, mais oui, vu que le positionnement de l'endroit du rebond est dirigeable, oui, c'est faisable, car la zone brillante va toujours etre derriere toi (si t'a besoin de reculer) ou devant toi si tu chase. C'est clairement quelque chose qui va demander du temps avant d'etre maitrisé, mais en tout cas, c'est clairement plus avec des trucs de ce genre qu'on verra des bons dravens plutot qu'avec "inserez random build classique IE/PD/LW" qui ne profite pas vraiment du personnage.
J'suis assez d'accord, et en fait la hache retombe vers là où tu te diriges juste après le lancement, si t'es immobile elle retombe sur toi, donc il faut en teamfight juste prévoir à l'avance vers où tu vas devoir te diriger

imo le perso a un énorme potentiel mais va demander une plus grande maitrise du personnage
T'as absolument aucune survie (le lifesteal n'étant pas de la survie quand tu exploses en un stun ou un combo) et une MS pourrave, donc tes ennemis avec PD/trinity/FoN/quints MS/meilleure MS de base/meilleure portée n'auront qu'à te foncer dessus en ligne droite (ou s'enfuir par le chemin le plus rapide). Récupérer toutes les haches te forcera à marcher en zigzag et te faire rattraper encore plus vite. Donc là, avec ton build, t'as le choix entre un deal inférieur au build classique ou avoir des dégâts de porc, mais te faire démonter en deux secondes chrono.

Édit : j'oublie le boost MS. Ok, disons que tu exploses contre n'importe quoi avec un boost MS ou un gap closer, c'est-à-dire pleiiiiin de persos à la mode.
OP sh*it, harass de fou, gros burst en lane, stéroïdes en teamfight, possibilité de chase et fuir assez élevée,... Je ne regrette pas mon achat. Et les haches on s'y intéresse les 20 premières minutes, après c'est au petit bonheur la chance.

Ça lane extrêmement bien avec un blitzcrank.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,10 Mo
ID : 164811  
Citation :

Edit: Ptain, faut que j'arrive a caller 25% de CDR dans mon build, c'est vraiment un gros cap dessus, mais je sais pas comment :/
Remplace ton ange gardien ?
linceul de glace/coeur gelé ?

Sinon 9 glyphe de réduc cd/lvl (environ 9%)+ un support avec voile de l'âme(10%) ?
Les quinté réduc cd/lvl qui font 2.39% réduc par Unité aussi. Tu auras environ 25% en combinant ces 3 là

Niveau rm, c'est pas super mais bon.

Dernière modification par Dark Ike ; 07/06/2012 à 19h22.
Faut voir qu'avec de l'AS en plus du Z on profite encore davantage du bonus du A (enfin il me semble vu que c'est "the next attack"), du coup autant caler un item (au hasard PD, le critique ça burst) avec de la vitesse d'attaque (et on gagne encore en MS du coup).

Après clairement, on s'en fout relativement de la zone de retombée en team-fight, sauf quand les cibles sont CC, ya quasiment pas à bouger et on profite au max de la hache tournoyante (même quand on chase, ça retombe à peu près sur la trajectoire, mais faut parfois faire un petit crochet, si on poursuit le meilleur chemin c'est la ligne droite CQFD ). Avec des ultis en AE d'ailleurs c'est vite jouissif, quasi sur-place à spam les haches tournoyantes, un petit E et un R qu'on fait revenir vite => Carnage.
Je viens de voir le premier gros gag avec son ulti.

Fin de teamfight seule notre annie en réchappe dans la jungle avec moins de 100 PV, elle se planque, heimer passe à côté grosse pression, l'ulti de Draven la frole, la grenade d'heimer explose à deux cm, elle recule un peu et le heimer décide de faire demi tour juste avant de rentrer dans son buisson ... ouffff, elle s'éloigne pour tp et là ... le retour des lames DANS SA YEULE !!! ACE
Citation :
Publié par guizmomogway
Peut être un peu plus compréhensible.
Des effets typographiques trop envahissants ou redondants ont tendance à rendre un texte moins lisible, c'est d'ailleurs pour ça qu'on évite le gras + le souligné, par exemple.

Donc non, tout bon jolien ayant réussi avec brio ses primaires, mis à part les modos dofus, les couleurs ne sont pas indispensables pour comprendre ta phrase somme toute simple.

Édit : ben oui, c'est mignon et original, mais c'est moins clair qu'un texte "normal". Maintenant si vous aimez, c'est cool hein, je dis pas ça pour râler.
J'ai vu des arcs-en-ciel bien pire en corrigeant mes copies de toute façon

Dernière modification par Éraflure ; 07/06/2012 à 22h38.
Citation :
Publié par Éraflure
Des effets typographiques trop envahissants ou redondants ont tendance à rendre un texte moins lisible, c'est d'ailleurs pour ça qu'on évite le gras + le souligné, par exemple.

Donc non, tout bon jolien ayant réussi avec brio ses primaires, mis à part les modos dofus, les couleurs ne sont pas indispensables pour comprendre ta phrase somme toute simple.
Il a utilisé des couleurs que pour signalés les differents personnage , c'est quand meme original et ca a le merite d'etre clair
Moi je trouve ça très jolie les couleurs.

Sinon ce champion ne m'a pas l'air op à première vu (vu que peu de gens semble savoir le maitriser, et parfois ca frôle la honte tellement ses capacités sont sous exploitées).

Qui saura trouver la phrase mystères ?
Citation :
Publié par N.E.A.R
Moi je trouve ça très jolie les couleurs.

Sinon ce champion ne m'a pas l'air op à première vu (vu que peu de gens semble savoir le maitriser, et parfois ca frôle la honte tellement ses capacités sont sous exploitées).

Qui saura trouver la phrase mystères ?
Pas sympa pour ta copine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés