Draven, the Glorious Executioner

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je comprends pas sur ce perso c'est que t'es forcé de courir à peu près tout le temps pour rattraper tes haches.
C'est rigolo mais ca fait qu'en teamfight tu profites pas de ton atk speed au max si les mecs en face restent pas tout le temps à portée ....

Franchement j'en ai vu pas mal et à part quand je jouais taric (où on démontait quelqu'un sur les stuns) j'ai l'impression qu'il est naze.
Citation :
Publié par Fartha
Je l'ai rencontré sur plusieurs games.
S'il est bien joué, il est fumé mais c'est rarement le cas.
Il vient juste de sortir et il est pas super simple à prendre en main donc faut attendre un peu avant de voir du gros skill avec.
Citation :
Publié par Freudy
Mais tu risques de plus être à portée après
Si tu récuperes la hache, tu reset le cd de ton buff ms. Arrivé en tf tu l'auras environs rang 2/3 ça suffit. Et au pire tu fais un zèle avant de finir ton IE.
Ya pas besoin de toujours récupérer la hache, ça permet de reset le CD du buff as/ms, et ça permet un autre tir avec le buff dégâts du A. Donc à ne faire que si la situation le permet !

Son ulti est vraiment sympa par contre, encore mieux que celui de Asher pour prendre des kills à perpète (vu qu'on peut commander le demi-tour a priori)
Le demi-tour est pas instantané, mais oui, on peut le commander. Je l'ai testé avec leona en support, contre urgot/nunu, j'ai fini à 17/3. Le perso burst très bien, et quand tu chase, la hache te revient dessus sur ton chemin, ce qui fait que tu peux bien mettre 2-3 coups boostés, + le dot. Le perso peut faire très mal, par contre il perd beaucoup de son dps en teamfight si il perd rapidement sa hache, et peut éventuellement se faire zoner en essayant de la récupérer si tu la fais pas retomber derrière.
Perso en faisant BF glaive puis zèle en early ca le fait vraiment ensuite j'ai finit sur BC puis sur PD, et ensuite rush SDS puis le LW. ça faisait vrmt mal, par contre je pense que la hache a un cd assez court au lvl 5 donc imo en Teamfights, vaut mieux pas s'exposer pour la recup
A>Z>E pour moi, j'aime bien le burst et l'harass avec, c'est encore assez surprenant. En maxant le Z je suis pas sur que tu sois en état de trade avec un autre carry, sachant que le A c'est que 45% de l'ad au lvl 1 du sort (donc jusqu'au lvl 8).
J'ai croisé seulement 2 draven. Le premier dans la team adverse nous a penta la gueule au 1er tf, le second cette fois ci dans ma team et bien il a rien fait... invisible, no dps, placement de plow, kedal. La luck§
Je l'ai acheté cash quand j'ai vu le spotlight, j'ai regretté dès la première partie U_u. Le systeme de la hache apporte un poil de nouveauté, c'est bien, mais il ne sera jamais aussi efficace que les autres (avis perso, surement pas objectif ), je prefere largement avoir un graves pour les TF, une ashe, mf ...
Citation :
Publié par koplinski
J'ai croisé seulement 2 draven. Le premier dans la team adverse nous a penta la gueule au 1er tf, le second cette fois ci dans ma team et bien il a rien fait... invisible, no dps, placement de plow, kedal. La luck§
Les mêmes commentaires à tout les nouveaux champions et ya plus Keyen pour me dire que je suis une grosse merde, fuuu.
Moi je regrette en rien mon achat, je l'ai joué toute la journée et j'adore, de loin le perso le plus fun à jouer avec Ziggs.

Puis mine de rien il déboîte en lane, jamais perdu ma lane avec en une journée entière, les mecs sous-estiment trop les dégâts du Q et la capacité de chase du bestiau.

En teamfight c'est plus délicat mais il fait le taff.
Le gameplay est fun, mais faut pas trop jouer avec les haches imo.

Y a vraiment qu'en phase de laning ou je me permet de les récupérer, ou quand tu chase un mec parce qu’elles te reviennent dessus.

Dans les autres cas, ça met beaucoup de contrainte sur ton positionnement ce qui n'est pas forcément judicieux, mais ça empêche pas d'en lancer une avec le CD classique pour profiter d'un petit add dmg et de refresh son steroide.

Son ultime est monstrueux par contre.
Affronté une fois le perso. Il a l'air de faire son taff de Carry AD et surtout il met la pression acr avec son spell a répétition (hache à rattrapper), il est difficile de gagner un échange contre lui en lane.

Après, bah il a pas d'escape et y'a moyen de l'harass aussi. Perso avec Ez, je l'ai bien mis à l'amende sur l'early. A revoir quand les gens l'auront en main.

Mais 2 points déjà:
- Absence d'escape autre que le traditionnel flash
- Pas de laning hyper safe et il doit bien s'approcher pour te coller ses haches à répétition dans la tête.
Citation :
Publié par Nergal
- Absence d'escape autre que le traditionnel flash
Blood Rush - Draven gains increased Movement Speed and Attack Speed. The Movement Speed bonus decreases rapidly over its duration. Catching a Spinning Axe will refresh the cooldown of Blood Rush. Bonus Movement Speed: 40 / 45 / 50 / 55 / 60%.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés