Dyr |
Dernières publications

Bonjour, J'ai 4 clés à distribuer, qui débloque également Vala Bonne journée à tous,... Lire la suite

[Actu] Lancement de l'extension Forsaken Masters, record de connexions pour Path of Exile
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Bonjour aux Joliens, j'ai reçu un code pour avoir in game quelque chose comme 30€ par NVIDIA. Ne jouant pas à ce jeu, je... Lire la suite

Je ne post peu sur jol mais je vous lis souvent. Un post pour dire qu enfin je suis passé gold aujourd'hui après avo... Lire la suite

Je rebondis sur la remarque concernant shyvana En quoi a t elle baissé de niveau par rapport à la s2? Est ce à cause du Stuf... Lire la suite

ahah moi je ris d'avance de la gatling de corki, qui proc 8 fois, et qui fera donc : -25% d'armor -10 d'armor fixe (couperet ... Lire la suite
ah diantre, mais mon ami, je suis on ne peut plus modéré quant à mes propos. En l'état, sur corki, les informations sont juste... Lire la suite

Quelqu'un peut il me dire si le shield sur la tower augmente également ses dégats ?... Lire la suite

il y en a beaucoup. comme ca tu pourrais prendre kennen par exemple. pas simple à prendre en main cependant mais tres fun, pas ... Lire la suite

On entre dans le débat de "existe il des afk justifiés" oui il y en a, en revanche la sanction est la même pour tous. On peut c... Lire la suite

[Prochain Champion] Elise Reine Araignée + 3 skins Haloween + Skin de balise o_o
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Et puis globalement, ce genre de débat enflammé sur les dépenses des uns des autres sur les F2P est un peu puérile. Et ce n'es... Lire la suite