Dyr

Dernières publications

RSS
8 April 2015 à 16:23 - Messages
Bonjour, J'ai 4 clés à distribuer, qui débloque également Vala Bonne journée à tous,... Lire la suite
1 September 2014 à 14:22 - Messages
Bonjour aux Joliens, j'ai reçu un code pour avoir in game quelque chose comme 30€ par NVIDIA. Ne jouant pas à ce jeu, je... Lire la suite
4 October 2013 à 14:57 - Messages
Je ne post peu sur jol mais je vous lis souvent. Un post pour dire qu enfin je suis passé gold aujourd'hui après avo... Lire la suite
30 January 2013 à 15:32 - Messages
Je rebondis sur la remarque concernant shyvana En quoi a t elle baissé de niveau par rapport à la s2? Est ce à cause du Stuf... Lire la suite
24 December 2012 à 17:34 - Messages
8 November 2012 à 11:37 - Messages
ahah moi je ris d'avance de la gatling de corki, qui proc 8 fois, et qui fera donc : -25% d'armor -10 d'armor fixe (couperet ... Lire la suite
ah diantre, mais mon ami, je suis on ne peut plus modéré quant à mes propos. En l'état, sur corki, les informations sont juste... Lire la suite
26 October 2012 à 16:55 - Messages
Quelqu'un peut il me dire si le shield sur la tower augmente également ses dégats ?... Lire la suite
25 October 2012 à 09:07 - Messages
il y en a beaucoup. comme ca tu pourrais prendre kennen par exemple. pas simple à prendre en main cependant mais tres fun, pas ... Lire la suite
19 October 2012 à 11:48 - Messages
On entre dans le débat de "existe il des afk justifiés" oui il y en a, en revanche la sanction est la même pour tous. On peut c... Lire la suite
19 October 2012 à 11:37 - Messages
Et puis globalement, ce genre de débat enflammé sur les dépenses des uns des autres sur les F2P est un peu puérile. Et ce n'es... Lire la suite

Jeux

Dyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dyr n'a publié aucune critique de jeu.