Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195296
Citation :
Publié par Shindulus
En fait Eve elle a le même soucis qu'une LB, ça sauce, ça carry sévèrement le early/mid mais ça KS en boucle de chez boucle donc très souvent ça se feed au dépend du reste de la team.

Si en face t'as du teigneux qui veut pas concéder parce qu'ils savent que c'est pas Eve qui finira la partie et qu'ils ont capté qu'à part Eve rien ne leur posait de problème en face, ba...

Je compte plus les parties où on se fait "martyriser" par une Eve bien fed jusqu'à 30 min et où au final, par la suite dès qu'elle essaie de rentrer en TF que ce soit au début ou au milieu du TF, elle se prend un full focus + CC et péte en 2 sec. Voila on vient d'éliminer toute l'avance en gold de la team adverse, maintenant on a l'avantage.

Bref Eve change pas le problème principale, si tes lane se font dominer et si tes interventions sur les lane se borne à un KS sauvage de ton laner ba c'est pas ça qui lui donnera plus l'avantage sur le long terme.

Et surtout je compte plus les parties ou Eve se fait juste humilier mid.
lol ks
Eve a pas du tout le meme late que lb (%hp max en aoe + shield : c'est un sort énorme en teamfight plus qu'en lane) et si quand tu décalles en lane c'est que pour ks faut pas oublier que ton allié choppe ~100gold d'assist et gagne 2-3 vagues de creep sur son vis à vis.
En late l'ult ça reste 10 15% max à part si tu joues contre des plow qui jouent @50 mr.

Son ult il est juste pourri en TF, sauf contre des plow qui trouvent ça imba de rester bien packé dans un bush wardé, ouai alors là effectivement tu veux voir du penta de Eve réalisé en 4 sec sans que les mecs aient même capté quoi que ce soit, ou encore bien packé pendant un TF etc etc etc, ou encore bien packé sur un nash. Y'a toujours pas plus de raison d'être packé en TF (ou pour n'importe quelle autre raison) que la dernière fois où on a eu ce genre de conversation .

Donc tant que tu calles ton ult @30~40% (donc des mecs qui buildent pas un pet de mr) de dégâts sur 2 3 ou plus mecs en même temps (donc des mecs qui savent pas se placer en TF) tu peux te dire que de toute manière ces mecs c'est des plows et que tu les aurais explosé avec n'importe quel autre perso qui a un potentiel de carry du moment que tu sais le jouer.

C'est pas le perso en lui même qui carry c'est le fait que t'es en train de jouer contre des mecs qui sont en dessous de ton niveau de jeu.
C'est surtout que pouvoir instant depop un carry en face à coup de Bracelet de Feu Mortel (j'ai oublié le nom anglais ) + ulti et un peu de spam Q en 1s c'est un teamfight gagné si l'équipe suit un minimum derrière.

@Dessus : j'suis sur que tu peux montrer que n'importe quel champ' est pas op (rengar au hasard) avec la logique du "si ils crevent c'est que ce sont des plows"
Ouai ça se pourrait. Ceci dit Rengar il est surtout OP contre des plow qui se mettent à portée de dash depuis un bush et effectivement si en face de lui il a eu ça en début de partie, ba il sera OP pour le reste de la partie.

D'un autre coté sur jol t'as pas mal de personnes qui sont capables de te démontrer que Sion AD c'est op.

Ce qui pour moi est plus révélateur de leur niveau de jeu que de leur capacité à estimer les forces / faiblesses d'un perso.

PS : Beaucoup de carry AP "instant depop" un carry ad avec un bracelet ceci dit c'est pas comme si ça faisait de Eve un perso à part.

Citation :
Publié par Gentsu'
"si ils crevent c'est que ce sont des plows"
Puis je n'ai jamais dit ça, j'ai seulement dit que des personnes avec des notions toute limités de placement dans un jeu d'équipe étaient pas encore au point. (Si t'as 2 3 4 5 mecs qui se prennent l'ult de Eve ouai c'est des plow) Je l'ai dit un peu plus directement mais je ne fais pas référence à leur capacité à donner des kills facilement.

Dernière modification par Shindulus ; 02/10/2012 à 10h32.
Citation :
En late l'ult ça reste 10 15% max à part si tu joues contre des plow qui jouent @50 mr.
Il doit faire super mal le carry AD d'en face avec ses 200 de RM

Je suis gentil, je vais dire que j'ai "uniquement" 400AP, je suis a 33%, sans compter le DfG.

Packé ou non, quand tu rentre dans le fight, t'insta depop ta cible (tu va pas focus le tank ou le bruiser... quoique ).
Maintenant, c'est un dialogue de sourd puisque apparement, moi je considère le cas ou ma cible est un carry avec un build de carry, donc peu de RM (GA + runes), et toi tu considère le cas ou la Eve inc de face, pour engage sur le pack avec son ulti.

Sans oublier le support, qui est riche comme crésus, et qui ward en permanence autour du TF a la pink.

Mais bon, So² a montré son historique, le champion est a 55+% de win sur lolking, y compris si tu filtre les platinum, mais NP, c'est parceque ce sont des plow aussi.
Non mais c'est le meme débat que la fois d'avant. Un ulti aoe c'est bien en tf puisqu'il y aura toujours des mauvais positionnements.
Si amumu a été permaban à un moment c'était pour ca, si malphite l'est atm c'est pour la même raison.
A t'entendre Zyra c'est nul parce que si tu places pas le e tu peux rien faire ...
Citation :
Plus je la joue plus j'me dit que ce perso est complètement broken. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez rush la gold avant la fin de la S2
Elle a piqué ta evelynn mid. (bon ok le randompick lb jungle à fait mal aussi mais de toute façon Sunaii nous à poutré en botlane.
Citation :
Publié par Mormuth
Non mais c'est le meme débat que la fois d'avant. Un ulti aoe c'est bien en tf puisqu'il y aura toujours des mauvais positionnements.
Si amumu a été permaban à un moment c'était pour ca, si malphite l'est atm c'est pour la même raison.
A t'entendre Zyra c'est nul parce que si tu places pas le e tu peux rien faire ...
Nan mais là tu compares sérieusement les zone des ulti d'amumu et Eve?

@Zakan : Nan mais je remet pas en cause la capacité à insta depop le carry ad en face de Eve, mais c'est pas une qualité particulière, la plupart des carry ap sont capable de faire ça. Et dans le tas t'en as qui le feront de manière beaucoup plus efficace voir efficace et safe.

Et mon but c'est pas de dire que Eve est plus pourri qu'une LB ou autre, juste de dire que c'est pas op...parce qu'ici dés que tu dis qu'un perso est pas op c'est forcément qu'il est pourri :/
De toute façon un char qui carry les 30 premières minutes (la majorité des games se plient en 30/35 minutes) c'est largement bon pour la soloQ !

Bon après Eve elle est cheum sur tous ses skins donc faut vraiment le vouloir
Bien sur qu'il y a des carry AP qui sont plus fort en AoE sur les TF, mais quand ils auront le midgame et les décalage d'Evelyn, on aura un sérieux problème d'équilibrage.
Anivia/Veigar sont bien plus lents et ne sont pas invisibles ... (et le burst d'Anivia est bien moindre)
Tf tu sais quand il est en lane ou non et mettre une ward entre le mid et sa lane ca couvre bien.
J'ai rarement vu de gens acheter plein de pinks à cause de eve (à tort d'ailleurs). Je dis pas que le perso est op, il est juste ultra fort pour soloq (un peu comme tf).
Genre avant c'était "T'as fail espéce de lama, t'es vraiment qu'un gros feeder de merde. Go uninstall after the game"

Maintenant c'est "t'as miss-click, ça arrive la prochaine fois tu feras forcément mieux. Entraine toi un peu après la partie"

Ca en est à ce point?
Depuis que le système est là j'ai pas lu d'insulte, parfois des plaintes sur quelques aspects du jeu mais c'est plus pareil. Franchement, l'ambiance est meilleure ouais, pourvu que ça dure.
Pourtant ça sert trop à rien, j'vois pas pourquoi les gens changent d'attitude à cause de ça.
Enfin tant mieux, si ça permet d'avoir moins de flame en jeu, on va pas se plaindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés