|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195296 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
SO many NOOBS on JoL LOL
|
![]() |
|
#192891 |
|
C'est surtout que pouvoir instant depop un carry en face à coup de Bracelet de Feu Mortel (j'ai oublié le nom anglais
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et mon but c'est pas de dire que Eve est plus pourri qu'une LB ou autre, juste de dire que c'est pas op...parce qu'ici dés que tu dis qu'un perso est pas op c'est forcément qu'il est pourri :/ |
![]() |
|
#192891 |
|
Veigar ça décale moins bien que eve ? Anivia ? TF ? Et y'a un problème d'équilibrage ?
|
![]() |
|
Invité
|
Anivia/Veigar sont bien plus lents et ne sont pas invisibles ... (et le burst d'Anivia est bien moindre)
|
![]() |
|
#351758 |
|
Ils ont pas 650 ms et un stealth jusqu'a 600 de range
|
![]() |
|
|
Mais ils ont du hard cc, alors que eve ne peut décaler que si c'est push. Et TF décale bien mieux, même s'il n'a pas autant de burst.
|
![]() |
|
|
C'est quoi ce nouveau délire d'honneur ?
Le amumu de ma team m'a récompensé d'un point d'honneur en "Travail d'Equipe". Jamais entendu parler de ça moi. |
![]() |
|
|
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...s-avec-honneur
C'est tout nouveau. En soit ça sert à rien, mais je trouve l'ambiance meilleure en jeu depuis que c'est implémenté. Fin' j'ai pas fait 50 games non plus. Après le bâton/tribunal voici la carotte/honneur ! |
![]() |
|
|
C'est présent sur Dota 2 comme le accept/refus quand tu start une partie, il équilibre leur jeu pour que Dota 2 est rien de mieux
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment cool,même si tout le monde fais le faux cul IG,y'a une bien meilleure ambiance.
|
![]() |
|
|
Pourtant ça sert trop à rien, j'vois pas pourquoi les gens changent d'attitude à cause de ça.
Enfin tant mieux, si ça permet d'avoir moins de flame en jeu, on va pas se plaindre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|