ZaLaZaSta |
Dernières publications

Bonjour à tous, Pour les possesseurs de Switch LITE: Avez-vous une pochette de rangement/transport à me conseiller? Sur A... Lire la suite

Bonjour, Je compte "monter" un PC type NUC pour mon grand père, comme je l'avais fait pour mon père pour du internet/youtube/... Lire la suite

Ah oui quand même... Aucune différence entre les collèges de Sarcelles et de Neuilly-sur-Seine ? J'ai vécu 25 ans en Pic... Lire la suite

Bonjour à tous, J'envisage sérieusement de déménager de mon appartement avec Madame, mon fils de 3 ans et un autre au chaud j... Lire la suite

Euh... Faut vraiment que tu me dises à quelle température tu chauffes ton eau... Sur du bon grain (par dark roast en tou... Lire la suite

Petit up pour une question culottage! Une fois votre poêle culottée, est-ce qui si vous passez un papier absorbant sur la po... Lire la suite
J'ai posé deux questions contradictoires et tu me réponds "oui". Du coup je suis un peu perdu. A tu un dépôt même si tu as c... Lire la suite
Merci pour ta réponse. J'ai utilisé la méthode de l'huile de lin + passage au four (j'ai fait 6 passages). Ma poêle a chopée u... Lire la suite

@Llys Tu peux voir chez Pfaff (Châtelet) J'ai choppé du café à la Brûlerie des Ternes dans le 17ème cet après-midi. Je va... Lire la suite

Un baratza ENCORE + un V60/Chemex/French Press et tu es au dessus du lot sans grosse prise de tête (surtout la french press en ... Lire la suite

J'ai fait un bon mois sans PID. Le tempsurfing ça rend zinzin et tu peux pas enchaîner 2 extractions rapidement. Avec PID par c... Lire la suite