ZaLaZaSta

Dernières publications

RSS
22 novembre 2017 à 16:34 - Messages
WoW ! C'est exactement ce qu'il faut pour mes parents ! Ils ont deja ecran + souris + clavier. Du coup, il manque que l'achat ... Lire la suite
Merci pour les infos. Jme suis mal exprimé. Je voulais parler des licences "normales" contre "OEM".... Lire la suite
17 septembre 2017 à 10:17 - Messages
Bonjour à tous, La Fibre a été installée dans notre appartement vers le mois de mai. Je suis donc chez Orange. Je n'ai aucun... Lire la suite
5 septembre 2017 à 07:56 - Messages
Pour couper court aux "ololol Dofus trololo", vas jeter un coup d'oeil sur cette discussion (un peu plus bas sur la forge) http... Lire la suite
31 août 2017 à 23:25 - Messages
Le rêve !!!!! Sauf que si c'était il y 2/3ans oui. Maintenant Dofus c'est terminé pour moi. Belle initiative cependant.... Lire la suite
14 août 2017 à 11:25 - Messages
J'up mon sujet pour voir de l'aide sur l'achat de RAM compatible avec mon matos qui commence à dater.... Lire la suite
Question technique, avoir 4x4go ce n'est pas gênant ? ou c'est mieux d'avoir 2x8go ?... Lire la suite
4 juillet 2017 à 14:29 - Messages
Les amis, Je ne sais pas si ma question a sa place dans ce sujet. Avec un ami on cherche un jeu multi online pour jouer à d... Lire la suite
6 juin 2017 à 14:54 - Messages
D'une vidéo YT à l'autre, d'un fofo à l'autre la difficulté des persos n'est jamais la même. Genre pas plus tard que samedi j'a... Lire la suite
26 mai 2017 à 12:19 - Messages
C'est pareil, j'ai pas réussi à me mettre à MHX. Les quêtes sont redondantes à l'infini (chopper 15champi puis chopper 15 champ... Lire la suite
24 mai 2017 à 14:48 - Messages
Etant un complet novice de la Franchise (a part avoir masher les boutons sur tekken 2 et 3 comme beaucoup de kids de l'époque),... Lire la suite
13 avril 2017 à 07:59 - Messages
De mon point de vue, ça a changé ma vie ce filtre lol. Quand j'ai commencé mon nouveau taff aka ordi all day + smartphone + je... Lire la suite

Jeux

    ZaLaZaSta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZaLaZaSta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZaLaZaSta n'a publié aucune critique de jeu.