Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Carry AD avec un trash support c'est plus relou que support avec un trash AD imo.

Dans le second cas, tu peux toujours faire ton taf de support et jouer passif. Si t'es le carry AD t'es 1v2 et tu te fais deny parce que t'as pas de support. Enfin c'est mon ressenti.
Citation :
Publié par unurri
Carry AD avec un trash support c'est plus relou que support avec un trash AD imo.

Dans le second cas, tu peux toujours faire ton taf de support et jouer passif. Si t'es le carry AD t'es 1v2 et tu te fais deny parce que t'as pas de support. Enfin c'est mon ressenti.
Clairement pas non. Si t'es ad avec un trash support tu dois tenir un 1v2, certes, mais tu peux farm. Par contre si t'es support avec un trash ad tu peux rien faire.

Dernière modification par Freudy ; 02/10/2012 à 20h24.
Honnêtement un trash support c'est pas trop gênant. Du moins quand j'ai un trash support je lui demande d'afk tower / buisson / d'aller roam et ça passe plutôt bien. Y'a que s'il feed ta lane que c'est difficile, s'il est assez intelligent pour afk derrière et rien tenter c'est correct.
Citation :
Publié par Tair
Je ne sais pas comment font les gens qui veulent carry Ad en ranked, c'est juste pile ou face à chaque fois ton support
DuoQ

Citation :
Publié par Freudy
Clairement pas non. Si t'es ad avec un trash support tu dois tenir un 1v2, certes, mais tu peux farm. Par contre si t'es support avec un trash ad tu peux rien faire.
+1, et en plus quand tu es support, ce sera forcément ta faute.
Omg je suis tombé sur un Malphite FULL AP.

c'est juste OP totalement OP, le truc il saute sur ton ap/ad il le try shoot au dfg, et bien sur tout les dmg sont en aoe... (sauf le dfg)

bref, il à carry sa team qui était bien mauvaise sinon.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Honnêtement un trash support c'est pas trop gênant. Du moins quand j'ai un trash support je lui demande d'afk tower / buisson / d'aller roam et ça passe plutôt bien. Y'a que s'il feed ta lane que c'est difficile, s'il est assez intelligent pour afk derrière et rien tenter c'est correct.
Ben si c'est gênant, 2v1 c'est pas ce qu'on peut appeler agréable
Tu peux pas last hit correctement (i.e. comme si vous étiez 2v2) et même sous la tour c'est pas la folie.
Te zoner, t'empêche de toucher un sbire. A 1K5 t'as aucun harass, ça sait absolument pas gérer une situation sous pression et pour peu que tu ai un carry AD à burst c'est gratuit la bot lane même en 1v2. Tu pop 6 quand ils sont 4, le support se veut un peu greedy et tu le tue. Le niveau des bot lane 1K5 est vraiment lol, si tu joues sérieusement tu gagne facilement.
En général c'est pas tant l'ad, c'est aussi et surtout le support en face. Ca fait partie des choses qui font un bon support imo.
C'est comme se battre pour le contrôle des bush. Ca aide tellement le carry.
Honnêtement une fois qu'on a joué avec des supports qui savent réellement jouer comme il faut, c'est très très dur de revenir aux bonnes vieilles sonas qui fond des ronds derrière nous en spammant le heal.

Edit: Evidemment tout dépend du niveau des deux parties. Comme toujours ^^"
Le pire c'est quand c'est le Last Pick qui doit me support,
Et généralement quand on me demande quel support je veux, je dis au mec de prendre celui qu'il préfère, ça évite quelques problèmes en game.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Te zoner, t'empêche de toucher un sbire. A 1K5 t'as aucun harass, ça sait absolument pas gérer une situation sous pression et pour peu que tu ai un carry AD à burst c'est gratuit la bot lane même en 1v2. Tu pop 6 quand ils sont 4, le support se veut un peu greedy et tu le tue. Le niveau des bot lane 1K5 est vraiment lol, si tu joues sérieusement tu gagne facilement.
+1 ...
C'est effarant, ça joue potablement ailleurs (enfin c'est toujours pas ça pour le jungler ou le mid, mais au top ça sait à peu près jouer), mais alors la botlane ... Le support sait pas ce qu'il doit faire ni quand il doit le faire. Le carry AD, soit il joue ultra agressif en faisant n'importe quoi et farm pas. Soit il se fait free harass sans répondre .. J'exagère, mais à peine ...

Après, le plus marrant, ce sont les mecs qui se zonent eux mêmes ...
faire une game avant d'aller se coucher, avoir miraculement le mid prendre swain sans vraiment le vouloir puis ... Carry sa team like a boss en faisant un penta et 2 quadra pour aller se coucher heureux 8)
1ère game : notre vlad finit à 2/8/1
2ème game : notre vlad finit à 0/5/0
3ème game : je me tape 5 bugsplats dès le chargement, j'arrive avec mon Yorick lvl 1 contre un Jayce lvl 6 qui a 80 creeps. Je me fais bizarrement pas ouvrir (bon j'ai finit le "laning" avec 1/3 quoi) mais notre team se flame dans tous les sens pendant toute la game.

Ah et je me suis fait troll toutes les gams par Matharl avec sa Sona 100% w/l lol : 0/5/4, 0/5/4 et un Graves 0/4/3. C'était pas sa soirée
T'oublies de dire que j'ai eu droit à deux trash carry AD et que la fois où on m'a support, d'une je voulais prendre Draven et pas Graves, de deux j'avais un first time Taric avec moi qui a été useless avec des junglers qui crevaient sur leur gank (sans parler des mids).

Pièce jointe 174846

Bizarrement y'avait que Gyps qui se "démerdait" (aka il feedait pas trop).

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse de mon ressenti à 1k5. Tu te fais harass en permanence quitte à ce qu'ils loupent des creeps et tu finis avec autant de cs qu'eux alors que t'es mauvais AD Carry et que tu cs sous ta tour.

Sinon, mes "trash support" ne font que rarement le job à moitié. Le dernier en date rejoint la lane par le tribush, se fait saucer, flash et s'en sort mais revient sous la tour et s'y fait tuer alors qu'il pouvait s'enfuir. Il revient en lane quand les deux adversaires sont niv.3 chacun (toujours niv.1), agresse, tentative de sauver les pots cassés de ma part, doublé adverse, support toujours niv.1. Deux minutes plus tard, il ne bouge pas au milieu de la lane pour écrire et meurt niv.2. Il part roam, me laisse seul sans vision sur toute la map et je me fais gangbang sous la tour par le duolane et le jungler quelques instants plus tard.

(De mémoire, on a failli la gagner quand même...)
Je crois que j'ai fais une Matharl! J'ai mon historique full rouge, alors que je suis quasi en positif sur toutes les games.
Ce jeux en solo en normal game fait devenir un putain de trash au mec le plus calme du monde.
Citation :
Publié par Alk'
Je crois que j'ai fais une Matharl! J'ai mon historique full rouge, alors que je suis quasi en positif sur toutes les games.
On t'a menti si on t'a dit que j'finissais mes parties en positif en ce moment
Bon, j'ai pris une décision, en plus de ne plus faire de classèe le weekend, je dodge systématiquement les premade bot.

J'en ai déjà eu qui ont carry, certes, mais le système fais que j'ai l'impression que j'ai plus souvent 2 mecs qui se connaissent vaguement, qui savent pas jouer ensemble, et qui plus est se retrouve a jouer a un ELO plus haut que le leur, et donc, le fail est inévitable.

Même chose pour Ezreal d'ailleurs, je vais le dodge systématiquement si je suis pas bot lane, y a personne qui sait gérer ce champion a 1300, il sort toujours de sa phase de lane avec un farm conséquent et trouzemille kills.

Petite mention spéciale a la botlane que je me suis farci, qui loose avec Taric/Graves face a un Ryze support s'est fait flame en début de game par sa team pour "trollpick".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés