Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
Edité ^^

ça vaaa, c'était juste une inversion de lettre *-*
Ah merde j'pensais que c'était fait exprès, j'avais trouvé ça presque marrant
Citation :
Publié par Matharl
Et Ez, tu le ban ou pick à cet elo ou tu prends un carry qui stomp durant la phase de laning genre Draven/MF et tu lui fais les fesses.
Euh... je vois pas comment un ez peut avoir peur d'une MF ou d'un draven ...
Citation :
T'as duo avec Toastamère ?

a +, NDA
arrête de toujours penser à moi stp

je t'ai déjà dis que c'était fini entre nous

mec

P.S : je QQ sur personne, c'est les mecs avec qui je tag qui QQ sur moi.
P.S.S : gros fdp de glandeur de merde à la fac crève je te jalouse et rêve de passer mes journée à rien foutre/geeker/boire/baiser/dormir/manger/baiser/dormirrezr("'u_("u(
Irelia pick après Darius.
Vayne/Taric face à Blitz/MF (pick après eux évidemment)

First pick Riven jungle chez nous qui gank pas. On était 3 à demander le mid, lui n'a rien dit (et a ban n'importe quoi, Evelynn pick en face et elle s'est évidemment feed vu que c'est impossible de ne pas one shot un squishy avec elle ...)
4 dorans + Mercury au bout de 20 minutes.

Magnifique, se font tous défoncer puis ensuite j'me fais dive en boucle au mid ...

Comme d'hab', le jungler fait la game en fait ...
Un jour ils comprendront que Swain, ça snowball dans les deux sens, j'espère ... Une fois sur deux j'carry, une fois sur deux, j'me fais camp et donc j'feed parce que j'ai un jungler/team en carton.
Citation :
Irelia pick après Darius.
Vayne/Taric face à Blitz/MF (pick après eux évidemment)

First pick Riven jungle chez nous qui gank pas.

Magnifique, se font tous défoncer puis ensuite j'me fais dive en boucle au mid ...

Comme d'hab', le jungler fait la game.

Un jour ils comprendront que Swain, ça snowball dans les deux sens, j'espère
t'es mauvais, tu mérites de perdre, tu vas rater ton agreg. CU++++
C'est marrant comment tu qq toujours sur le jungler, si tu trouve que ça fait la game, bah tu joue jungle et tu ne te fera plus trapped. Rly quoi, on dirait mes potes à 1k elo qui qq toujours sur le jungler quand ils fails. Enfin après j'dis ça j'dis rien, mais à voir tes posts, je pense vraiment que tu devrais jouer à ce poste et tu pourras être 3k elo.
Faut surtout pas jouer jungle en SQ, a part si tu aimes te faire insulter par tes mates à chacune de leurs morts Et si tu leur laisses les kills la plupart du temps ça sert qu'a leur donner trop la confiance et leur donner envie de tenter des dives foireux. ><
Pour ton information, je joue essentiellement jungler et quand je peux le jouer, je gagne bien davantage qu'ailleurs, oui

J'ai dit que j'ai fail ? Non.
Et ignore moi veux-tu, tu es lourd à la longue (autant que borné, malheureusement ...)

T'sais quand t'es pas first pick, si le first pick prend un jungler, bah t'as pas trop le choix hein (oui, c'est évident pour la majorité des gens, je sais, mais pas pour lui :>)

Et un jungler à 1K5, c'est pas pareil qu'à 2K au passage, pas les mêmes attentes, pas le même impact (vu que les gens savent à peine gérer leur lane et regarder la map ... les types vont snowball en 1v1 sans ganks et le jungler aura moins d'impact du coup, forcément). J'dis pas que c'est bien mieux à 2K, mais c'est moins pire en tout cas.

Genre là, la Riven a start Doran pour jungle. Elle vient mid et attend (j'suis lvl 1 avec Swain, j'vais être super utile ...). Elle va bot et file le FB et double buff, à 3v2. MF double buff lvl 2, bon courage quand t'as Vayne et qu'en plus t'as le Blitz adverse à gérer. Pareil, elle est venue top alors qu'Irelia était à 40% HP face à Darius et avec 100 mana. Evidemment, Irelia est morte (elle était débile, mais c'est un autre problème ...)
Alors que le jungler décent va s'assurer 1/ de ne pas mourir, 2/ de faire cramer au moins un flash à l'équipe en face, 3/ du positionnement des wards adverse, 4/ du positionnement des joueurs adverses.

Quand tu viens gank et que tu vois rien, qu'ils manquent 3 gars de la team en face sur la map, t'as intérêt à avoir de la moule. Autant à 1K5, y a très peu de chances pour qu'il y ait quelqu'un, autant plus tu montes, plus il y a des chances pour qu'il y ait au moins un gars de la team adverse qui se doute que tu vas gank et qui t'attend.

Edit: ah ouais, mais tu viens de Dofus en fait ... tout s'explique.

Dernière modification par Compte #351758 ; 03/10/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
...
Ouais enfin quand t'as un mec qui first pick Nocturne jungle et qui va feed toutes les lanes (la mienne il filera un kill + red à Lee Sin, celle du Gragas il filera le fb + bleu à Orianna, botlane il les baitera et entraînera un triplé), qu'est-ce que tu es censé faire?

Je main jungle et pourtant j'suis loin d'avoir droit de jouer ce poste à toutes les parties, même si je le demande.
Citation :
Publié par P.R
Toast, tu penses réussir à avoir la platine avant la finale ?
Genre, devenir assez bon pour ? Je sais pas si c'est possible..
Et moi je peux ?
Citation :
Publié par Matharl
Ouais enfin quand t'as un mec qui first pick Nocturne jungle et qui va feed toutes les lanes (la mienne il filera un kill + red à Lee Sin, celle du Gragas il filera le fb + bleu à Orianna, botlane il les baitera et entraînera un triplé), qu'est-ce que tu es censé faire?
Pfff je suis sûr que vous vous êtes plains de ses ganks en plus. C'est toujours ça quand tu jungle, ça QQ parce que tu gank pas puis ça QQ quand tu gank mal !
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Pfff je suis sûr que vous vous êtes plains de ses ganks en plus. C'est toujours ça quand tu jungle, ça QQ parce que tu gank pas puis ça QQ quand tu gank mal !
Faut bien un bouc émissaire pour expliquer pourquoi tu fail ta lane
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Bah oui et puis il nous a dit qu'ils avaient pas les bonnes maitrises et que c'était pour ça que c'était un gros fail donc tu vois on s'est senti mal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a eu droit à 9 reports évidemment.
Citation :
Publié par Iyacthu
Edit: ah ouais, mais tu viens de Dofus en fait ... tout s'explique.
C'est nul comme remarque sachant que y'a pas mal de dofusiens bien sympa qui postent ici (j'me compte pas dedans, j'suis juste un lurker)

Puis bon, répondre à un troll .. Rules #14
C'est pas la peine de jouer aux grands hein, j'ai ma gold pour le skin de janna donc je stop la soloq. Ceci dit, je continu les ranks pour permettre à des potes d'avoir la gold, et j'ai beaucoup joué contre des mecs à 2k elo, c'est la même chose.

Oui, contrairement à toi et tes taunts débiles qui visent plus ma personne qu'autre chose, je dis des trucs justes moi. Car clairement hein, qq sur le jungler, tu vois ça a 1k elo.
Les parties normales, c'est pas comparable avec les ranked hein.

Et ouais, t'as jamais de mates qui fail, pardonne moi ...
Mon dieu... Tu vois qu'à 1100 elo les types ne savent strictement pas adapter leur build...
La on a un warwick jungle, sois disant il va counter jungle amumu avec ww ( lol ), on se fait invade, il a aucun bleu, il crève 2fois dans la jungle, il est hyper en retard.
On lui dit donc de prendre un build purement tank pour pouvoir quand même servir à quelque chose et de rush des GP/10 pour se rattraper.

Bon alors, le type a 10minutes de retard sur tout le monde et le 1er item qu'il fait pour tank sera... Une BloodThirster.
Bravo free lose, 4vs5.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
C'est pas la peine de jouer aux grands hein, j'ai ma gold pour le skin de janna donc je stop la soloq. Ceci dit, je continu les ranks pour permettre à des potes d'avoir la gold, et j'ai beaucoup joué contre des mecs à 2k elo, c'est la même chose.

Oui, contrairement à toi et tes taunts débiles qui visent plus ma personne qu'autre chose, je dis des trucs justes moi. Car clairement hein, qq sur le jungler, tu vois ça a 1k elo.

J'ai un niveau de top à 1k6 (1k7 max sur mes mains ptet). J'ai joué contre un pote à 2k elo qui main top plein de fois. Quand il joue pas sérieusement et sort un champion qu'il maitrise pas alors que je joue mon main : en jouant ma vie je le bats. Quand il joue sérieusement avec un champion qu'il maitrise pas, il me tient.
Quand il sort un de ses mains je me fais étaler (et quand je dis étaler c'est je me bats pour gratter un cs sur deux sans la peur de crever).
Crois moi y a une différence
Citation :
Toast, tu penses réussir à avoir la platine avant la finale ?
Genre, devenir assez bon pour ? Je sais pas si c'est possible..
t qui?

je sais pas
c 1850? j'ai rien compris à leur système, on est redescendu à un elo max qui était notre elo au moment d'un reset bizarre? il me semblait avoir large + que 1850 en elo max

si non jsais pas quand c le reset, j'ai personne avec qui dq sur le compte à 1k8 et je lag, donc sq c pas drole donc je dq sur d'autres comptes

en tout cas, le principe d'un taunt/private joke c de connaitre la personne, mais c pas grave t'as l'air drole

EDIT : OUPS c'est sunaii c'est ça?

Non si tu me carry pas je l'aurais jamais.
je t'm de tout mon <3 duo avec moi en fait je lag pas c'est une blague tkt on perdra pas d'elo
joue janna t'es fort avec <3

<333 dsl pour ce petit trashtalk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés