Trapped on Noob Island (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193586
Tu gagnes 15 Elo parce que tes adversaires avaient une moyenne d'Elo plus haut, je pense.

Sinon, lol Annie 2 rabadon et rien en cs dans la team adverse. Elle était free fed mais nulle au possible.

Série de 5 win pour moi ce soir : Ashe, Riven, Amumu, Riven, Riven avec mon duo Lulu, Orianna, Lulu, Graves, Zyra.
Encore une fois je carry AD, encore une fois mon support afk lvl 3 après avoir feed 3fois et ne reviendra jamais. J'suis contre bliz/ezreal, seul, enjoy...
Et encore, toutes nos autres lanes etaient feed, on a bien tenu mais trop dur de gagner....
Citation :
Publié par gros-matou
Encore une fois je carry AD, encore une fois mon support afk lvl 3 après avoir feed 3fois et ne reviendra jamais. J'suis contre bliz/ezreal, seul, enjoy...
Et encore, toutes nos autres lanes etaient feed, on a bien tenu mais trop dur de gagner....
Bande de low !
Si t'es lanes sont feed comme tu dis, tu reste sous ta tour afk farm et t'attends un gank gentiment. 4v5 avec juste un supp afk et les autres lanes en pleine formes, c'est plus que jouable.
"Attrape moi, attrape moi... ha, t'as pas eu le temps, dommage"

Sinon, j'ai donné une bonne raison à mes mates de me repport. J'ai du leave au bout de 40 secondes.
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services ma carte graphique à décidé de mourir. Toujours au bon moment que ce genre de chose arrive.
"olol lé bug c l'excus dé noob"
Citation :
Publié par Tholkgrim
Bande de low !
Si t'es lanes sont feed comme tu dis, tu reste sous ta tour afk farm et t'attends un gank gentiment. 4v5 avec juste un supp afk et les autres lanes en pleine formes, c'est plus que jouable.
"Attrape moi, attrape moi... ha, t'as pas eu le temps, dommage"
lol, je te rappel que c'est blitz et ezreal, que mon allistar support a donné 3 kills à ezreal, que je suis à 0/2 car j'ai essayé de l'aider, donc ezreal est à 5/0, m'a mis 2 levels dans la vue et je suis seul en lane. Ma tour se fait péter en 7minutes, je peux plus farm sans foutre 3 wards, et ma team peut pas être à mon service 24/7. Je me fais dive n'importe quand, c'est blitz et ezreal.

Mais je te remercie de dire que je suis un low, c'est vrai que allistar a eu raison de quitter la game, c'est tellement plus sympa de jouer en 4v5.
Perdre sa tour en 7 minutes c'est pas forcément mauvais pour rattraper son retard. Ca oblige tes adversaires à push et c'est free gank pour le mid ou le jungle (à condition que tu te fasses pas les vagues de creeps comme un sauvage). Surtout si ils sont tous feed, ils ont du temps à passer sur ta lane.
Citation :
lol, je te rappel que c'est blitz et ezreal, que mon allistar support a donné 3 kills à ezreal, que je suis à 0/2 car j'ai essayé de l'aider, donc ezreal est à 5/0, m'a mis 2 levels dans la vue et je suis seul en lane. Ma tour se fait péter en 7minutes, je peux plus farm sans foutre 3 wards, et ma team peut pas être à mon service 24/7. Je me fais dive n'importe quand, c'est blitz et ezreal.

Mais je te remercie de dire que je suis un low, c'est vrai que allistar a eu raison de quitter la game, c'est tellement plus sympa de jouer en 4v5.
Si t'as ali avec toi à low elo, vaut mieux pas jouer, car t'as toutes les chances qu'il soit nul. Un bon ali ça fait le café, mais un mauvais ça te plombe violemment la game.
C'pour ça perso à 1k3/4, je le ban jamais comme ça si en face ça le pick, c’est généralement assez easy.
Bon, deux games aujourd'hui. Une 4v5 parcequ'un GP décide d'AFK au milieu alors que la game est easy win de base. Et une seconde où un Twitch change ses spells dernière seconde et troll.

Deux défaites, super .
Je vous présente un cas d'école : jeyseñ.

Aux alentours du 9 septembre, il commence à jouer sur un compte 1K9.

Y3gYJ.png

Il joue de tout, principalement mid. Un bon rôle qui peut carry, on ne fait pas mieux ! Et il joue, il joue, il joue. Et ... il descend, il descend, il descend.

l4zep.png

Mais jusqu'où descendra-t-il ? Est-il réellement maudit et se fait troll qu'il soit à 200 elo ou à 2000 ? Est-il trapped ? Ou valait-il simplement son niveau et s'est surestimé ? Je vous laisse réfléchir là-dessus, - 275 elo en quelques jours, c'est un bon début. Est-ce que tout ça voudrait dire que l'elo ne se base pas seulement sur la chance et qu'il y aurait une histoire de skill derrière tout ça ? Que ceux qui disent "de toute manière je tiendrais sans soucis à 1900 elo juste que j'ai pas de chance / que je sais pas encore carry 4 personnes" se tromperaient ?

Je demande l'intervention de ce joueur afin de connaître son avis. Jeyseñ, qu'as-tu appris de cette affaire ? Une remise en question s'est effectuée ou bien ce sont toujours tes mates qui font n'importe quoi ? Quelles sont les différences notables entre ces deux range d'elo ? Des conseils à apporter ? Apporte nous ton expérience, ça peut être intéressant.

Dernière modification par Dolan Squeez ; 16/09/2012 à 15h08.
A chaque fois que je joue Olaf, je sors 3 gp/10.
Puis Zeke/GA.

A chaque fois on me traite de troll.

Pourquoi ?
[Modéré par Siilk! : Averti, relancer une provocation gratuite sortie de nulle part, c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.]

Tiens, je pense que tu vas avoir le même Dolan Squeez
Np
Pauvre lui .

Sinon, je viens seulement de remarquer à quel point un GA ça carry. Je faisais rarement cet item, mais il permet tellement de casser le mental à la team en face .
Faut l'oublier Jeysen maintenant. Il a, je pense, compris la lecon. Cela dit, si on enlève le coté taunt/les names du post de Squeez, le cas est interessant a exposer hein, histoire de bien montrer que le trapped c'est assez fictif, et donc qu'acheter/se faire pl 700 elo c'est pas une solution.
J'en connais un qu'a pété un cable le 19 aout^^

Citation :
Publié par Iyacthu
A chaque fois que je joue Olaf, je sors 3 gp/10.
Puis Zeke/GA.

A chaque fois on me traite de troll.

Pourquoi ?
Les 3 GP/10 je trouve ça stylé aussi sur olaf. Mais je ferais pas Zeke/GA perso, je finirai plutot shurelia/yoomu ou partir sur maillet gelée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés