Trapped on Noob Island (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191200
Encore hardtrolled ... (Irelia 4/9, aveugle, afk top et flame tout le monde, et un Gragas assez nul il faut l'avouer ...)

3 défaites de suite avec Olaf ... Et le pire, c'est que les mecs se plaignent que j'gank pas. Genre mon mid, c'est Morde et c'est Ahri le mid adverse. J'gank comment ? ...
Y a jamais de wards de notre côté en prime et ils sont infoutus de me dire où les gars ward en face ... J'viens, le mec me voit, merci j'ai perdu du temps et sûrement le red/blue dans la foulée parce que vous allez de toute façon pas bouger de votre lane pour m'aider ...
Lol jayce top français, le mec joue contre Shen il a pas un pet' d'armure "tkt je gère" ah ouais il crève pas mais il a 40cs de retard et 2lvl...

Le morde en TF fait l'ulti sur le amumu... c'est sur son fantôme va surement nous servir...

Et puis moi bien sur je me tape un fat freeze en early au moment d'aller finir le ez, ça bloque et d'un coup je me vois sous la tour entrain de crever, thx riot...
Jusqu'au jour d'aujourd'hui, après avoir joué avec tous les habitués du topic, je peux vous dire que vous valez tous votre elo ou en-dessous. La seule personne qui mérite un peu plus d'elo c'est Zafiro parce qu'il est pas si mauvais. Mais les autres faut arrêter de QQ et se remettre en question
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Jusqu'au jour d'aujourd'hui, après avoir joué avec tous les habitués du topic, je peux vous dire que vous valez tous votre elo ou en-dessous. La seule personne qui mérite un peu plus d'elo c'est Zafiro parce qu'il est pas si mauvais. Mais les autres faut arrêter de QQ et se remettre en question
Meh , sur une game ^^ .
Citation :
Non,t'as jamais joué avec moi
Citation :
Publié par Darkchaozu
Lol jayce top français, le mec joue contre Shen il a pas un pet' d'armure "tkt je gère" ah ouais il crève pas mais il a 40cs de retard et 2lvl...

Le morde en TF fait l'ulti sur le amumu... c'est sur son fantôme va surement nous servir...

Et puis moi bien sur je me tape un fat freeze en early au moment d'aller finir le ez, ça bloque et d'un coup je me vois sous la tour entrain de crever, thx riot...
Les autres sont nuls et toi c'était pas ta faute! Mais la faute de Riot...!
Citation :
Publié par Iyacthu
et un Gragas assez nul il faut l'avouer ...
Tu tomberas jamais sur pire que celui que j'ai croisé tout a l'heure : 5/14 EN COOP ! Le mec a pas trollbuild, il était juste TERRIBLEMENT mauvais. 1410 wins en coop le grag... Et y'avait une eve 12/12 aussi, j'ai cru qu'on allait la perdre quoi
Une question un peu annexe :

- Pourquoi sur jol seul le ratio K/D compte?
- Pourquoi ce ratio est il révélateur de la nubatitude d'un mec?

Typiquement souvent on donne seulement le ratio K/D des junglers, plutôt que le ratio K/D/A.

Le jungler c'est quand même censé être celui qui fait faire les kill pas celui qui vient KS le kill à son mid ou son ad carry bot ou encore à son solotop lors d'un gank. Donc souvent t'as le jungler qui se fait taunt sur jol parce qu'il a un ratio de 0/3, 0/4. On doit même pouvoir trouver des screens où on te dit que le jungler a sux et où il a en fait un ratio K/D/A de 0/4/12 (ou remplacez 0 par un chiffre faible) ce qui fait potentiellement de lui un jungler beaucoup plus utile à sa team qu'un jungler qui a fait du 12/4/0 dans le même temps.

Mais dans le 2nd cas c'est le jungler qui viendra sur jol, sur ce sujet, en disant qu'il a stomp les nub en face mais que ses mates ont fait n'imp et qu'il a lose la game. D'un autre coté tu leur a tous KS, dés que t'es en retard en TF ils se font effectivement stomp, parce que t'as récupéré une grosse partie du gold advantage de ta team, donc en fait eux ont 0 avantage en TF, dans les autres cas tu te fais focus CC, cassage de bouche en rêgles parce que tu portes à toi seul la majeur partie du gold advantage de ta team (ce qui une fois que tu t'es fait eclaté sert plus à grand chose pour ta team). Et pour le reste de la phase de Lane tu leur donnes des cacahuétes en estimant que t'es trop fat ça fait X fois que tu viens gank et que tu KS à vue au passage, sauf que si le Jungler laisse les kill a sa lane ba ça restera sa lane qui a l'avatange face à la tienne.

Dernière modification par Shindulus ; 03/09/2012 à 15h17.
ça dépend du jungler, avec skarner j'men fout d'avoir les kills, alors qu'avec un lee tu peux les prendre car après tu fait ce que tu veux de la game .

Bon encore une lose le gp top se fait dive lv 3 sans prendre de kill et refera le même coup 3 fois.

Je me suis suicidé un peu sur tout le monde en plus tellement ça me soûlais de play .
Je bloquais à 1400 environ, je suis redescendu à 1250 (jamais vu autant de trash/afk pareil), ça ne m'était jamais arrivé avant. Allez, on va remonter ça rapidos parce que l'historique est pas jojo !
Citation :
Je +1.
dsl modo, je suis oblig de +1

@dessous : me 1k4 :s (3k imo ^^^^)
et toi???? -2k???

Dernière modification par Tyshe. ; 03/09/2012 à 15h48.
Tiens Tyshe, j'aimerai bien connaître ton véritable elo en SoloQ ^^

Sinon l'histoire des K/D sur les Junglers, je prends Amumu comme exemple, j'ai généralement mon triple de Kill en assist, et le même nombre de K/D généralement.

Particulièrement car j'engage à chaque fois et qu'en face souvent il me focus en 1er, donc je meurs mais on fait un ace de l'autre coté, sinon ouais j'essai le plus possible de laisser les kills à la lane que je gank bien que j'ai des fois des mecs qui s'en tirent à 10 HP quoi car je me mets devant le mec et le ralenti pour que mon mate le tue... ou pas

Par contre pour Lee par exemple, faut essayer de chopper les kills.

Editmlledudessus: J'ai me quote : "ton véritable elo en SoloQ"
Tu veux pas faire 10 Soloq pour voir ^^^^

Dernière modification par Tair ; 03/09/2012 à 15h51.
Citation :
Ben joue avec les autres trapped pour voir qui est meilleur que zafiro
Citation :
Publié par Tair
Editmlledudessus: J'ai me quote : "ton véritable elo en SoloQ"
Tu veux pas faire 10 Soloq pour voir ^^^^
C'est moche d'être aussi mad. Tu as le droit d'être plus mauvais que les autres, t'inquiète pas. n_n

Sinon Zafiro c'est le meilleur trapped ici. Il vaut pas 1K5 mais il vaut ses 1K3. Il fait quelques erreurs mais c'est très loin de ce que j'ai pu voir autre part. Des problèmes de stuff principalement.
Citation :
Publié par Shindulus
Et pour le reste de la phase de Lane tu leur donnes des cacahuétes
En réalité, c'est souvent même pire. Exemple au top : Le jungler vient sur la lane pour un gank alors que tu es safe sous ta tour avec plusieurs vagues de creeps à farmer d'affilé. Le gank est successful mais le jungler repart avec le kill.

Sauf first blood, tu as pris 190 golds et tu en as perdu autant voire plus en cs manqués (+ de l'xp, je pense) parce que tu étais en situation favorable et que la lane se retrouve reset pour ton opposant. Derrière, il n'utilisera pas correctement l'avantage acquis, que ce soit en terme de situation (disparition du top qui permet de steal la jungle adverse en ayant l'avantage du nombre) ou en terme de gold.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés