Trapped on Noob Island (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189647
Aujourd'hui une lux mid vs gragas (ce héros est op), 120 cs vs 200 pour le gros, il l'insta gib avec un dfgtonneauulti, on surrender et là "gragas lost mid". Avec une majuscule et un point, genre l'ego qui explose, c'etait triste
Pourtant lux, ça peut défoncer gragas et creep aussi bien que lui... C'est sur que si s'était une lux qui spamait ses sorts sans en comprendre l'intérêt alors ouais, mais sinon ...
Citation :
Publié par Haikz
et Gragas est bien bien tanky, j'vois pas trop comment lux peut le tuer.
Et jvois pas trop comment gragas peut tuer une lux qui sait jouer non plus. Avec un lichbane j'suis sur que a se butte, quand tu lui as calé le skillshot, fait pêter 3 stacks et utilisé 2 fois le lichbane il doit moins faire le malin.

Et si il utilise son e pour esquiver les cages de lux, ben il pourra pas l'utiliser pour la tuer, après c'est une lane qui repose sur le skill, gragas peut très bien passer un combo sur une lux comme lux peut totalement bloquer les mouvement de gragas et riposter derrière... Mais gragas s'plus facile à placer que lux je dirais, lux tout repose sur la cage, gragas t'as l'ulti et le body slam pour caler le tonneau.
Puis les deux persos peuvent depush aussi vite, même si la boule de lumière de lux se placer bien plus facilement, le tonneau fait plus de dégâts ^^

N'empêche que je comprends pas pourquoi on voit tjr pas de lux en tournoi... c'est quand même un mid vachement viable qui peut butter quasi tous les mid en 1 combo, j'ai déjà défoncé des kassadins, des ahri, des katarina, des fizz ou des morgana avec lux.
Parce qu'en tournoi t'évite de prendre un champion qui repose à 100% sur les skillshots avec des hauts CD. Si tu loupes tes skillshots c'est bon tu peux afk et t'as été useless sur le TF. Et tu prend l'exemple de Gragas : il est bien meilleur que lux, dans toutes les circonstances.
Trop skillshot dependant, t'a pas besoin du E pour dodge une cage, tu bait et ca passe ou pas, si ca passe pas tu mange un peu si ca passe tu la défonce, avec la charge et l'ult elle est mal barrée vu les dmg de l'AA de gragas sous Z en plus, c'est un peu n'imp
Dernière game, je joue jax top, je suis pas ouf mais je feed pas et je tiens mon adverse niveau creeps. Mes mates ont en moyenne 8 morts par personne. Fin de la partie : tous ceux avec moi ont pas d'elo et en face, ils ont tous à plus de 1350. Dafuq.
Un Lee Sin fait un bon départ jungle et nous carry.

Va lui expliquer quand il a 8/2/7 en 20 minutes que son build phage + bottes de célérité + danseur fantôme + zèle (lolz) est pourri.
Flash spotted

Par contre, ouais, vu son score, il devait rien en avoir à foutre de vos remarques ... Au moins il maîtrise sûrement son champion, c'est toujours que l'inverse et d'avoir un build conventionnel !

J'm'étais fait carry une fois par un Lee rush Gunblade puis FoN, puis GA, puis je sais plus quoi. Il voulait faire un Guinsoo le mec. On lui a quand même dit que ça serait pas génial comme choix d'item
Mais le type le jouait super bien, du coup ...
Faut dire que Lee Sin est une putain de boîte à outil, c'est juste délirant les possibilités sur ce personnage avec autour de très bon dégâts et une résistance délirante. C'est vraiment le personnage qui entre de bonne mains devient un prêtre de la mort.
C'est un gros problème dans ce jeu, je trouve : si tu suis pas un build conventionnel, tu te fais flame tout de suite. Et si par malheur la game fail, c'est automatiquement de ta faute bien sûr...
Citation :
Publié par Nezzucho
C'est un gros problème dans ce jeu, je trouve : si tu suis pas un build conventionnel, tu te fais flame tout de suite. Et si par malheur la game fail, c'est automatiquement de ta faute bien sûr...
Autant remettre la faute sur quelqu'un

Logique en même temps tu te dit qu'il aurait fait un build plus normal vous auriez p-e gagner.
Est-ce qu'on peut savoir les promos de demain en avance ?

J'ai envie de prendre yorick pour carry les ranked, mais si il est en promo demain, j'serais assez dégouté
Mon dieu la game.

J'ai alistar jungle, je gank bot après le bleu on fait un kill MAIS CE N'EST PAS LE FB

Irelia s'est faite tuer par gp au lvl 1 8)

Bon, j'enchaine avec un gank mid, le gragas claque son flash et perd près de la moitié de sa vie : la ahri s'enflamme, elle est mi life elle prend un e + q+ignite elle meurt (sad face là).
Jpars sur mon red, la shyv jungle d'en face débarque avec le gp, jpeux pas le faire je me tire à travers un mur.
Jme sens un peu floué comme snoopeh là à me faire voler mon buff, je décide de farm un peu, j'inc top, ire meurt mais on tue gp (et elle gratte l'assist :\).
Et là les moments fun du match : shyv gank ahri, ahri tue gragas, reste 200 pv à ahri, shyv l'exhaust et la passe à 30 hp -> j'inc en courant avec mes mobility flash headbut et on évite le kill. Le truc le plus fun c'est que la situation s'est passée exactement deux fois et que les deux fois le gragas en face rageait comme pas possible.

Bon après j'ai camp la bot lane avec alistar sous oracle, notre ez a pu carry (et la irelia qui est passée de 1/5/1 à 8/6/10 à la fin. Perso débile)
Ashe 3/9 100 cs en 25 minutes ... On prend Blitz, elle prend Ashe. 50 cs en 15 minutes aussi, pendant que Ez avait 2.5 fois plus. Blitz lui a filé deux kills lvl 2 gratis. Elle a quand même réussi à perdre solo.
Ez se point avec une douzaine de kills, Trinity et BT en à peine 20 minutes ...

Elle a ruiné volontairement la game.
(ils ont Nashor, elle engage, est incapable de se placer, fait IE puis LW sans PD entre ... le type qui a acheté un compte quoi.)

J'ai Kayle et mon vis à vis est Warwick. Comme j'ai pas de ganks, je le deny en early, puis il revient avec de l'armure et m'ignore totalement.
Pis comme notre jungler est nul également (Mao, 2/10 ... Il a fini avec Shurelia et FH, c'est tout, en 40 minutes hein), bah on a rien pour essuyer les dégâts à part mon ulti.

On a fini sur un magnifique engage 4v5 de la part de Mao alors qu'ils ont le Nashor.
La Diana adverse qui était alors inutile s'est feed tranquillement sur les innombrables erreurs de la Ashe qui a insulté toute sa team. Encore une défaite avec Kayle top. Encore une fois où j'étais bien dans la game.

Big team.

Edit: Kayle top ça a l'air fun et tout, mais totalement impossible de tuer son vis à vis en 1v1 à partir d'un certain niveau j'ai l'impression. Et comme mon jungler ne vient jamais gank ... L'autre en face galère en early puis m'ignore ce qui fait que je suis inutile ...

Ok la Ashe en question joue quasiment que Jax et trouve le moyen de feed avec 90% du temps ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 19/08/2012 à 23h22.
Citation :
Publié par Iyacthu
Edit: Kayle top ça a l'air fun et tout, mais totalement impossible de tuer son vis à vis en 1v1 à partir d'un certain niveau j'ai l'impression. Et comme mon jungler ne vient jamais gank ... L'autre en face galère en early puis m'ignore ce qui fait que je suis inutile ...
Tu la joues comment aussi ? Car moi kayle je la joue hybrid/oftank, à la jax quasiment, ben ils m'ignorent pas, surtout un warwick, si il a de l'armure tu t'en fou, tu as aussi des dégats magique... et avec le slow tu fais 7% de dégats supplémentaires avec le e un truc du genre... Donc ça fait vite très mal.
Rajoute le heal/boost MS qui te permet de soit t'enfuir, soit le chopper encore plus facilement et l'ulti qui te permet de dive tranquille... s'vraiment un bon top !

edit : je suis le seul qui n'a pas eu accès à sa liste d'amis de toute la journée ? Je pouvais parler, mais je voyais 0 ami connecté et 0 ami déconnecté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés