Trapped on Noob Island (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
edit : je suis le seul qui n'a pas eu accès à sa liste d'amis de toute la journée ? Je pouvais parler, mais je voyais 0 ami connecté et 0 ami déconnecté...
J'ai déco/reco 3fois et elle est apparu au bout de la 3eme fois

Ta eu de la patience
Relou de jouer support :
- "buy wards noob" alors que tu fais que ça
- ''buy support build noob" alors que t'as une pierre philo, un coeur, des bottes et des wards, 0 money
- "give me ur shield noob" alors que tu lui as mis y'a 3 sec
- "ward top noob" alors que t'es bot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Relou de jouer support :
- ''buy support build noob" alors que t'as une pierre philo, un coeur, des bottes et des wards, 0 money
le pire c'est quand tu joues soraka, que ton heal est sous cd, que ton péon d'ad meurt sur un move de demeurés et que t'as droit à un "HEAL??" ,suivi d'une vague de flames/insultes.
Citation :
Publié par Raizin
Relou de jouer support :

-Ward deal no dommage u noob
- let me lh noob
-i only shield pro player soz
-its global ulti, not ward idiot

Sinon support pas si tu sais pas très bien les jouer/que ta un elo pourri, ca dois être détestable au possible.
Citation :
Publié par To the skies!
C'est pour ca qu'il a mis " a partir d'un certain niveau".

Et vu que tes arguments c'est de décrire les spells de kayle...
Ben ces spells permettent de ne pas être ignoré, peu importe le level oO Il parle d'un warwick qui build de l'armure pour l'ignorer, je dis que kayle a des spells AP comme AD, donc si tu la joues hybrid ça permet de faire de bons dégats et oblige l'adversaire à acheter de la RM et de l'armure.
Ensuite avec son a tu vas deal beaucoup plus sur l'ennemi, 7% de plus me semble comme je l'ai dit, donc il va prendre encore plus cher... En tout cas moi quand je joue kayle l'ennemi ne m'ignore pas et ce durant toute la phase de laning... ça me dérange pas de te montrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gros-matou
Ben ces spells permettent de ne pas être ignoré, peu importe le level oO Il parle d'un warwick qui build de l'armure pour l'ignorer, je dis que kayle a des spells AP comme AD, donc si tu la joues hybrid ça permet de faire de bons dégats et oblige l'adversaire à acheter de la RM et de l'armure.
Ensuite avec son a tu vas deal beaucoup plus sur l'ennemi, 7% de plus me semble comme je l'ai dit, donc il va prendre encore plus cher... En tout cas moi quand je joue kayle l'ennemi ne m'ignore pas et ce durant toute la phase de laning... ça me dérange pas de te montrer.
Si tu la joues hybride, t'as intérêt à finir vite. Parce que passées les 25 minutes de jeu, tu fais 0 dégâts.

Ok en lane, c'est pas mal (et encore, faut voir, coûte cher), autant en fights, non.
Techniquement, le seul build viable, c'est AD. (quitte à mettre Zeke ou BC)
Et un Warwick qui fait FH en first item, comme t'as pas vraiment de burst bah ... il t'ignore ouais. Il avait finit à 350 armor quand même hein, je le chatouillais.

En gros, tu fais A/E et tu spam clic droit. Bah il perd 30% hp qu'il regen le temps du CD du E
Tut tut, un vrai warwick salaud il va faire FH puis visage spi+wit's end.

Et il pourra t'ignorer complètement en mode np 8) (ah oui et si tu t'avances trop il te déchire )
Citation :
Publié par To the skies!
Juste par curiosité, c'est quoi ton pseudo?
J'ai 1100 d'elo si c'est ça que tu veux savoir.

Mais ouais kayle ben en lane c'est puissant mais c'est sur que c'est pas un perso qui deal énormément, juste que de la à ce qu'elle soit carrément ignoré, quand même pas. Puisque en soit le warwick si tu l'outfarm dans les 6 premiers levels ( la où kayle est vraiment immonde et que warwick est ultra manavore et plutôt faible ) ben son FH il va en mettre du temps à le faire.
Après je suis d'accord qu'en fight c'est pas ce qui va deal le plus, c'est sur qu'après 20/25 min de jeu tu ne fais pas assez de dégats pour inquiéter les tanks/oftanks adverses, mais tu as d'autres atouts comme ton ulti ( cancel un ulti de darius quand il est partit pour faire un quadruplé si tu ne l'arrêtes pas ça n'a pas de prix ).
Si, quand même
Là c'était du 2100 elo donc le WW sait que Kayle c'est fort en early
Au moment des picks dans le chat:

Citation :
aofjodsgks: you counter jayce??
Frucht Bison: not me but Critplank is coutner to everyone
Le mec meurt à 3 minutes et perd sa tour à 7 résultat il prend les golems/fantômes et même parfois les loup du Naut puis il fini par rajquit

Edit: Seconde game, Fiora perd au top et leave suivit de Grave car 4v5 c'est impossible

Dernière modification par kadde ; 20/08/2012 à 01h43.
J'me disais bien que rester a 1400 trop longtemps, ca pouvait pas être possible

Comme d'hab, j'annonce que la jungle c'est pas mon truc, que j'adore les autres rôles.

Le First pick et le second pick en ont rien a foutre, et les 2 derniers sont une premade

le first pick fait chier tout ca pour pick Fizz. J'lui dis clairement que ca transpire l'intelligence de pick Fizz en premier, l’intérêt du perso étant quand même de counter, et pas l'inverse :<

Forcément en face le mec a l'embarras du choix pour counter ce pick très ( trop ? ) situationnel.

Fatalement, le counter tombe dés la sélection ennemis, et prouvera une fois de plus qu'un Fizz, ca fait rien contre un Ryze ( 0/6/0, afk a 15 minutes de jeu )

le second pick m'a aussi cassé les couilles pour le top, alors qu'il est incapable de gérer la lane,en pushant encore un un débile, malgré son 0/3 ( d'ailleurs je sais même pas pourquoi le Renek attendait toujours le jungler, il aurait pu le déboîter solo sans aucun soucis. Si il avait eu des ballz, il aurait pu terminer a un bon 8/0/0 ).

Et moi en jungler. Clairement j'ai pas aidé a rendre la situation meilleure.

bref, loose en 18 minutes ( minutes a laquelle ont a laissé freepush )
J'adore les mecs qui sont à 0/8 après 10 mins de jeu et qui te lance "he's so lucky" pour se défendre. Ouais, ok, mais après 8 fois je ne suis plus sur que ce soit vraiment de la chance.
Bon, je suis dans une game qui commence bien : le Olaf qui devait switch avec Shen est afk. Du coup jme tape Olaf support. Je joue Graves.

Janna / Ez en face, je win ma lane, 3/0/2, j'outfarm le Ez.
J'allais sur mon 4eme kill quand Shen ult sur moi depuis sa toplane, pour gratter une assist. Ouep, np, mais tu perds du farm mon vieux.

Ça aurait pu s'arrêter la, mais le Olaf et le Shen on décidé de me troll et de push totalement ma lane en prenant mon farm, et de détruire la tour ennemis a 7min de jeu.

Quand j'ai vu qu'en plus le shen rushait la thormail avec en vis a vis top Malphite, Warwick en jungle + Nunu au mid, j'ai commencé a troll (juste à backdoor enfaite) mais ça a pas plus a l'olaf 1/8/3 qui a décidé d'afk
Citation :
Publié par Gao-
le first pick fait chier tout ca pour pick Fizz. J'lui dis clairement que ca transpire l'intelligence de pick Fizz en premier, l’intérêt du perso étant quand même de counter, et pas l'inverse :<
Fatalement, le counter tombe dés la sélection ennemis, et prouvera une fois de plus qu'un Fizz, ca fait rien contre un Ryze ( 0/6/0, afk a 15 minutes de jeu )
D'après Tabzz (bon c'est pas le même niveau que 1400 elo ) fizz ça bouffe ryze. D'ailleurs fizz bien joué ça a même pas de counters, donc je vois pas pourquoi tu pleures parcequ'il le firstpick.

Sérieux arrêtez de pleurer dès les picks dès qu'un pick/ban/autre vous va pas. C'est le meilleur moyen de perdre la partie avant même qu'elle commence, si t'estimes que le mec se prend un trop gros counter tu dodges et basta.
Surtout fizz il relève plus du skill que du counter je trouve ...

Et à bas elo encore plus il faut mieux prendre son perso que de tenter un first time counter or is op .
Trapped on Noob Island (#39)
Nan mais autant les combos d'un ap classique sont esquivables avec fizz. Autant contre ryae tu peux pas te permettre d'esquiver tous les q (les q ont plus de range que la charge de fizz me semble aussi).
Et Ryze peut se défendre quand le poisson lui saute dessus (spa Karthus quoi )

Mais après Tabzz d'une c'est un monstre avec Fizz et de deux, personne ne le joue Fizz donc les match up sont pas bien connus ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés