Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1187979
C'est quoi cette mode de mord full ap , c'est cool quand ta team roule complètement sur celle en face mais a part sa c'est ce faire exploser le temps d'un cc .
Bah suffit d'être rapide ? Ahri c'est simple à éviter son skillshot et même si elle te charme tu es assez résistant pour tenir un combo... derriere tu enchaines a/e/z/r + ignit et si tu le fais rapidement elle a pas le temps de se barrer à l'ulti... Moi la s'était un nomatch mais j'ai bien éviter les skillshot aussi, le e permet d'apparaitre instantanément derrière elle, donc les skillshots s'évitent facilement je trouve.

Mais je suis qu'à 1k1 elo, mais s'était la 4ème fois que je jouais talon donc loin d'être un gros pro du char !
Tu dodge le skillshot, ou au moins le charm, tu dash dessus, silence, W, Q et tu te casses avec l'ulti. Salut, tu as soit fais un kill, sois Ahri doit back sinon elle meurt dans 12 secondes.
Et a 1k1 elo, Talon mid ça stomp énormément.
L'itemisation AP pour contrer un AD mid est loin d'être la plus évidente.
Ca m'étonnerait que bcp de joueurs à 1k1 elo se trimballent avec une page de runes armor seals pour l'AP mid.
Talon a la mobilité suffisante pour causer des soucis à Ahri + Silence/Slow et une Invisibilité en cas de besoin.

Très bon choix pour le coup, gg
Morde jungle, y a pas à dire, ça clean vite.
Et y a pas à dire, on fait pas pire niveau ganks
Au mien non plus ...
Citation :
Publié par Damsel
Au mien non plus. donc à 1100-1200 il est pas ban, 1400-1500 non plus et 1900-2000 non plus, bref...

Blitz OP pick à - de 1000 élo, comme tout ce qui grab et swap!
Bon un pti post à l'envers, mais aujourd'hui 5 games, et quatre ou je me fait carry par de très bon joueurs....wtf
C'est vraiment horrible les rankeds aujourd'hui. Mundo qui a même pas 100 sbires alors qu'il était solotop. Et puis je me demandais si à haut elo c'était la même mais là à partir de 17-18m j'ai tout le monde sur ma lane qui farm du coup si je veux des sbires je dois aller bot/top

Ah et sinon pour le build ca va? Vous auriez pris quoi en dernier iteam?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : adfffffff.jpg
Taille : 1277x798
Poids : 308,9 Ko
ID : 170123  
Ca pue le Mundo top avec moins de 100 creeps en 38min.
J'aurais pris Rylai pour plus de tanking avec Annie (plus tôt dans la game). Si il y avait eu de la MR en face, j'aurais pris Void Staff.
J'ai Kayle top et Vlad en face de moi.
Mundo crève lvl 1, lvl 3.
Je tue Xin au passage et file un kill à Mundo. Et là, Zilean mid (qui crève lvl 3, lvl 4 et lvl 5) vient se suicider top avec Mundo.

Ezreal 60K dmg en 30 minutes (dont à peine 30K en physique ...), tout le monde surfeed, je domine Vlad' mais j'me prend forcément des ganks à 5 quoi. J'ai quitté la lane une fois, j'ai filé 2 kills et là ... Zilean s'ulti au lieu de quelqu'un d'autre.
Soraka aveugle, inutile et qui ward pas ... Bref, du 1v9 quoi :/

3500 ranked le Zil. Picked après Morg' (histoire de pas troll à moitié ...)
La game commence, on invade car ils ont un blitz ( donc invade aussi pour eux obvious surtout que je vois passer la riven au mid ), notre taric sans savoir pourquoi va a notre bleu après qu'on est eu le leur, se fait tuer et dit " Report Alistar " , parce que soit disant j'étais pas venu check si notre bleu avait était down, alors qu'on voit qu'ils l'ont.

Je finis a 4/0/19, easy, on a plus entendu le Taric de la game.
Je me retrouve carry AD au bot et le mec pick Zilean en support. Il start botte+3popo et refuse d'acheter des wards je suis obliger de back lv 3 pour en acheter 2 car le malphite camp botlane.... le mec prend 3 graps et meurt 3 fois,il pause aucune bombe résultat il fini par leave après 5 kills donner à Ashe....

Enfin on à gagné à 4v5 mais c'est vraiment chiant
Jamais vu un Gragas aussi nul ... Il crève lvl 2 et menace d'afk. Il dit qu'on fait de la merde (mais lui aussi), alors que non, y a que lui qui fail tout le temps ... Il râlera tout du long, faisant perdre la game à lui tout seul par son attitude.

J'lui file des freekills, il va balancer son E ... dans les creeps.
Irelia facecheck lvl 1 et Ez en a trop marre du Gragas qui spam donc il ragequit.

Dire qu'ils m'ont insulté pour avoir pick Sejuani ... J'fais 3/2/6, soit de très loin le meilleur score de la team ... (Gragas 4/7/4, Irelia 3/6/2, Janna 1/5/6 ...)

Et j'ai du commencer par le red vu que Morg + Blitz en face donc pris du retard ...

Edit : ok le type c'est un gros mauvais, 9 games sur 10, il a 10+ morts et 5- kills en jouant mid/top uniquement ... Pareil pour le Ez' ...
Full demeurés dans ce jeu ... /ff a 20 parce que les gens sont attardés et savent pas persévérer.

BACK TO NORMAL GAME

J'ai l'impression que plus les gens sont mauvais, plus ils se permettent de flame/trashtalk/me foutre hors de moi

Dernière modification par Jinnz ; 06/08/2012 à 19h19.
J'vois pas le rapport ...
Flash combo Riven sous ulti avec la boule d'Orianna, t'inquiètes que tu te fais one shot, bouclier de Morg ou pas ... Pis on peut rajouter Lee en prime.
Et comme t'as pas Cleanse ni QSS, ils peuvent le faire toutes les minutes et tu ne peux rien y faire.

Une fois qu'ils t'ont tué, ils ont gagné, vu que ta team avait 0 DPS derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés