Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Super déjà que varus pue la merde si en plus il est free
Ben que personne le prenne ça m'arrange, j'aime bien le jouer et ça me fait toujours chier de voir des first time de mes propres champions

Sinon globalement il y a des champions qui reviennent tout le temps en free, c'est lassant :/
S'comique, j'ai toujours fait de bons scores avec varus, y'a relativement que son z qui mérite d'être up et j'ai toujours eu de bonnes impressions d'hecarim, le nombre d'hecarim qui m'ont hard carry une game c'est violent... Et c'est aussi un top viable je trouve.
Il fournit tellement des ganks de qualité en early que tu déstabilises totalement la team d'en face. Et comme le psychologique c'est 50% de la game en soloQ ...

La tech' c'est de plier une lane et tu les regardes s'embrouiller après.
Citation :
Publié par Pochop
Hecarim Viktor le jour ou un 2k5 elo les joueront on hurlera au nerf.
J'en vois des fois en soloQ. Bah ils peuvent être feed, jamais ils feront la game ... (Enfin, pour Viktor. Hecarim feed fait la game. Seulement ça arrive jamais )
Citation :
Publié par Iyacthu
J'en vois des fois en soloQ. Bah ils peuvent être feed, jamais ils feront la game ... (Enfin, pour Viktor. Hecarim feed fait la game. Seulement ça arrive jamais )
Pour ça il faut voir des Hecarim qui savent le jouer ! Et ça, c'est rare !
Bof, c'est pas vraiment ça le souci ; à partir d'un certain elo, les gens savent jouer à peu près ce qu'ils jouent. Le souci, c'est plus la coordination avec ses partenaires en soloQ. Et pour l'avoir (un peu) joué, quand tu balances E + Shurelia + ulti, tu vas tellement vite que toute ta team est 3 tours derrière

Un peu comme Rammus, sans le(s) hard CC.
Citation :
Publié par Horreo
Perso j'vois un gros paquet de viktor feed qui font la game justement.
La même le peu que je vois et le peu feed en tf c'est limite du os avec l'ulti vu que les gens achète pas énormement de mr ...
Déjà Aegis. Ca fait +18. T'ajoutes autant grâce aux runes/maîtrises. Abyssal pour le carry AP et/ou le jungler. Wit's End pour un bruiser, GA ou QSS pour un carry AD.

Mwai
Citation :
Publié par Iyacthu
Déjà Aegis. Ca fait +18. T'ajoutes autant grâce aux runes/maîtrises. Abyssal pour le carry AP et/ou le jungler. Wit's End pour un bruiser, GA ou QSS pour un carry AD.

Mwai
Pas faux mais généralement c'est plus vers le mid game qu'il fait très mal avec son ulti et les gens préfère surrender que d'acheter de la rm ...

EDIT : ranked lancer, first pick 1412, last pick 1446 wtf?
Citation :
Publié par Majias
C'est plus par ordre décroissant.
En ranked, c'est de la logique que ca soit par ordre décroissant

C'est le normal draft qui a été modifié il y a peu pour éviter que les premades aient les premiers picks.
Citation :
Publié par kadde
C'est vraiment horrible les rankeds aujourd'hui. Mundo qui a même pas 100 sbires alors qu'il était solotop. Et puis je me demandais si à haut elo c'était la même mais là à partir de 17-18m j'ai tout le monde sur ma lane qui farm du coup si je veux des sbires je dois aller bot/top

Ah et sinon pour le build ca va? Vous auriez pris quoi en dernier iteam?
Vu que ils ont au max 70-80 de rm (lichbane + runes) je trouves que l'abyssal + sorcier est ce qu'il fallait pour la mpen, en dernier tu pouvais faire une banshee pour pas te faire engage, cc et dépop avant d'avoir placer ton tibbers

Citation :
Publié par Sùshi :3
Perdre parce qu'un mec se sent meilleur et se permet de critiquer les autres putin c'est pire que d'avoir des feedeurs/noob/dc

J'ai eu une anivia qui a afk à 14/2 parce qu'il avait pris le nash après que notre top s'est fait chopper comme un con. On avait genre 35/20 avec mundo, vayne, anivia, irelia autrement dire lategame imba.
Citation :
Publié par Majias
C'est plus par ordre décroissant.
Je sais pas si c'est voulut où un bug du au crash serveur mais la c'était environs :

pick 1:1420
pick 2:1430
pick 3:1455
pick 4:1440
pick 5:1445
Ben il me semblait que c'était plus par ordre décroissant mais les gens du dessus ont l'air de dire que non. P'têt que j'avais mal lu, que c'était que en normal draft et que ça bug effectivement à cause du crash.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bof, c'est pas vraiment ça le souci ; à partir d'un certain elo, les gens savent jouer à peu près ce qu'ils jouent. Le souci, c'est plus la coordination avec ses partenaires en soloQ. Et pour l'avoir (un peu) joué, quand tu balances E + Shurelia + ulti, tu vas tellement vite que toute ta team est 3 tours derrière

Un peu comme Rammus, sans le(s) hard CC.
Tu sais que tu peux fear le mec dans le sens que tu veux et le knock back vers ta team encore une fois ?
Ez qui est toujours dans le tas. -70 cs par rapport à Corki, il fait Trinity/BT. En gros, il fait 0 dégâts.
Nunu top, 110 cs, lvl 13. Olaf en face lvl 17 250 cs. Il finit à 7.4K gold, Lee jungle (3/6/4 hein donc pas de golds via ça), 8.5K et moi 6.9K avec Taric ...
Le Nunu a 3 kills dans son historique sur 10 games en jouant que top ... 0/8/1, 0/8/2 etc etc ... Compte acheté ? (il est de la team à wewillfailer)

Pas moyen de win ça ... -14 alors que j'suis last pick (wtf ?)

On a 0 dégâts, 0 CC et les types sont mauvais en prime ...

2 victoires, 6 défaites, à chaque fois des trolls

Edit: re défaite. 15 morts avant que j'sois lvl 6, j'ai Skarner. Le Graves qui touche personne avec ses skillshots (LOLOL il laggait même pas en plus ...). Tf qui farm pas, Cho Gath qui l'a jamais joué et qui feed Irelia (comme prévu, E lvl 1, c'est bo.), Blitz qui spam alors qu'il est incapable de grab qui que ce soit ... On me reproche de pas gank. J'gank comment quand tout le monde crève avant que j'puisse gank ? ...
Aucun à plus de 100 cs en 20 minutes en prime ... Cho Gath, TF, Graves. Faut le vouloir quand même ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 07/08/2012 à 01h54.
T'es censé être à combien de CS en 20 min ?

Je suis quand meme un peut surpris car dans un sens une fois la phase "Lane" Finis, les gens décale a tout vas, donc tu peux plus trop CS, a moins de laissé ta team solo ..
Je capte pas comment vous faites .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés