Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
T'es censé être à combien de CS en 20 min ?

Je suis quand meme un peut surpris car dans un sens une fois la phase "Lane" Finis, les gens décale a tout vas, donc tu peux plus trop CS, a moins de laissé ta team solo ..
Je capte pas comment vous faites .
Faut train , y a pas de secret ^^ .
En général on parle de 200 en 20 min , le meilleur moyen est de bien maitriser son perso ( savoir farm avec ) , d'éviter de back trop souvent et de check régulièrement ton farm .
Le 200 CS à 20 minutes ça n'arrive qu'en gros tournoi (après t'as quelques extra-terrestres qui te font du 300 cs à 24 minutes mais bon), en solo Q si t'es à 160 / 170 c'est déjà bien. Regarde les scores IG, regarde sur les streams à haut niveau, sur ceux à bas niveau, partout et tu ne verras que très rarement des mecs à 200+ cs à 20 minutes, ça tourne plus vers 170.
Et encore, avec le farmfest euw/na parce que les coréens, c'est pas la folie du farm. Après 10 mins tout le monde roam comme des porcs ^^'
Et en plus, un CS honorable va dépendre de ton poste.
Un CS honorable pour un mid est supérieur à un CS honorable pour un carry ad, par exemple (ne serait-ce qu'à cause des ombres plus accessibles que les golems).
Citation :
Publié par Fluoman
Et en plus, un CS honorable va dépendre de ton poste.
Un CS honorable pour un mid est supérieur à un CS honorable pour un carry ad, par exemple (ne serait-ce qu'à cause des ombres plus accessibles que les golems).
Tout dépend de ton mid aussi, j'ai jamais vu qu'un fizz, une leblanc ou un talon avait un farm de ouf non plus, globalement plus faible que celui des autres lanes, c'est souvent le cas de tous les mid qui sont plutôt opti pour roam. Cela n'empêche pas evidemment d'avoir un farm correct, mais moi quand je joue talon j'ai rarement plus de 120cs à 20minutes, passé mon level 6 je ne retourne qu'en lane pour faire back ou tuer le type en face et dépush rapidement ma lane pour retourner aider les autres.
3 mids sur tous les AP, c'est pas une règle
On parle de généralités là. Il y a des AD qui farment mieux que d'autres, et il y a des AP qui farment mieux que d'autres, mais globalement un AD qui fait du 210/230@20, comme un AP qui fait du 170@20 c'est pas normal.
Citation :
Publié par gros-matou
Tout dépend de ton mid aussi, j'ai jamais vu qu'un fizz, une leblanc ou un talon avait un farm de ouf non plus
J'ai déjà eu un galio qui s'est fait outfarm sévère par un LB
*bon ok, je m'étais fais trapped comme d'hab*
Je regarde les match qui sont montré , désolé mais les mec ont généralement +/- 100 Cs a 15 min, et ça roam dans tous les sens pour gank/Counter et sauver/push les tours .
@NoirCafé : Elle vous a prévenu la Ashe qu'elle savait pas AD ? Si oui, c'est la faute de la team qui voulait pick ce que les joueurs voulaient, et pas prendre en fonction des meilleurs rôles joués par les joueurs.
Citation :
Publié par N° 415 366
Le 200 CS à 20 minutes ça n'arrive qu'en gros tournoi (après t'as quelques extra-terrestres qui te font du 300 cs à 24 minutes mais bon), en solo Q si t'es à 160 / 170 c'est déjà bien. Regarde les scores IG, regarde sur les streams à haut niveau, sur ceux à bas niveau, partout et tu ne verras que très rarement des mecs à 200+ cs à 20 minutes, ça tourne plus vers 170.
Bof, ça dépend de la lane et du jungle. Avec une pression constante de chaque côté, y a que des Karthus/Galio/Morde/Vlad/Orianna/Morg'/Gragas qui sortent 200+ cs en 20 minutes (et c'est fréquent à 2K+). Sinon, c'est possible aussi sur d'autres lanes.

Mais un type qui a 100 cs en 20 minutes avec un truc qui farm super facilement, non, là, non
Citation :
Publié par Lunium
@NoirCafé : Elle vous a prévenu la Ashe qu'elle savait pas AD ? Si oui, c'est la faute de la team qui voulait pick ce que les joueurs voulaient, et pas prendre en fonction des meilleurs rôles joués par les joueurs.
Oui oui elle nous a prevenu ... à la 30 eme minute , elle devait achever son 40' last hit a ce moment ) .

Et pas sûr que ce genre de joueur est un meilleur rôle .

En dessous : Sympa la photo de ton père .
C'est jouissif de jouer support quand ton AD est lui aussi main support mais que en plus il se démerde super bien avec sa vayne. Legendary > mort > legendary. La botlane adverse avait aucune chance (sona graves).

Si vous voulez stomp à mid elo je ne peux que conseiller taric/vayne. Je trouve ça encore plus violent que taric/graves. (et pis y'a des boobs quoi !)
Citation :
Publié par NoirCafé
1 afk et une espece d'autiste , on a faillit win mais la ashe n'avait jamais jouer AD .
Super les match de placement .

-37 points
Citation :
Publié par NoirCafé
Faut train , y a pas de secret ^^ .
En général on parle de 200 en 20 min , le meilleur moyen est de bien maitriser son perso ( savoir farm avec ) , d'éviter de back trop souvent et de check régulièrement ton farm .
Je penses que ça dépend du perso, morde tu farm parce que tu n'as aucune capacité à gank, kassadin tu dépush ta lane et tu roam.
Mon dieu quel déchet QML ... AFK rage et joue comme un 1K elo ... (0 wards top, 100% du temps sous la tour adverse et râle parce que j'gank pas et qu'il se fait gank ... en teamfights il va 1v5 avant que le baron ou le drake repop' ... Bref ...)

Heureusement, un Karthus mejai nous a carry
Bon j'me retrouve à devoir mid, je pense avoir Diana en face. J'ai Swain. En fait, c'est Cho ... Il afk push, place une rupture, Diana arrive, j'me fais OS. Ok.

Leona roam h24, moi j'sers à rien et j'me fais dive et Vlad feed. Il est lvl 5 quand Jax est lvl 8. Lvl 8 quand Jax est 13.

En face, y avait Nrated et Lamia, qui se font fait hardcarry vu qu'ils arrivaient pas à win 2v1 bot ...
en commencant un 1v5 y a large moyen de gagner mais faut avoir tp et un champion qui stomp avec du cc et pas trop manavore pour peu que les ennemis ne sachent pas que la tourelle ca fait des degats
Bans Ez/Corki/Graves/GP/Karma/Katarina.

On va s'amuser je sens

Edit: Zyra/Shen/Ali/Trist'/Irelia vs Blitz/Twitch/Ahri/Malphite/Sivir. C'est bô
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés