Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me retrouve AP mid, du coup je firstpick Zyra et je me retrouve contre Leblanc. J'aime pas trop le matchup (pas du tout même), il commence à flame comme quoi il va me rouler mais je rush abysall et ça commence à rager car il arrive pas à me kill et que mon jungler le gank deux fois. Il fini par rajquit à 20 minutes avec 50 sbires, après m'avoir insulter pendant 5 bonnes minutes.
J'commence ma game par "i let them a chance to have a good top, i'll give him 3kills then i'll really play" j'donne 3kills a la riven ennemie, je me fais copieusement insulter par ma team, apres ca j'enchaine 17kills sans mourir, y a pas a dire le smurf 6XX elo ca vaut de l'or <3
rah moi clairement j'ai identifié mon problème :/

Je suis un bon mid, et un bon supp, mais ca s'arrête la. En top je suis seulement correct ( pas suffisant pour la Solo Q bas elo ), en AD je suis une daube infame ( c'est dingue comment je suis nul a ce poste ) et la Jungle je suis vraiment pas fan.

Pour faire clair, supp ca carry pas, et y a qu'au mid ou je suis quasi sur de carry la game.

Du coup y a 3-4 partie ou je peut first pick mon mid ( même si c'est pas la meilleure chose a faire, a 1300 elo y a vraiment peu de notions de counter ), et après quand je passe dans la tranche de 50 elo en dessous, ou au dessus, je suis partie pour pas mal de game en last pick ou avant dernier ^^

la en ce moment je sais pas ce qu'on les gens, mais même quand je peux pick mon mid, j'ai un teubé de la vie qui me sort : i can t mid ? ok i troll

c'est dingue ce genre de réaction, tu te demande pourquoi les gens lancent une ranked :<
Première game, je suis avec un Maokai jungle qui aura pourrit mon top après un fail early gank(Un fail gank, non seulement c'est pas bénéfique, mais ça peut mettre foutre dans la merde).
Game lost car j'ai fail mon top du coup et que les autres lanes sont du fail aussi, tous pourrit par le Maokai bien sûr.

Je refais une rank, omg je retombe sur le même mec. Cette fois-ci, il prendra Lee jungle et encore une fois il aura pourrit mon top après un fail early gank. Son excuse ? Il joue Lee au top d'habitude car ce champ est un très mauvais jungler et gank mal. Mouais bon, j'ai quand même carry la game avec du roaming, décale au Drake toussa vu que mon top était perdu.

Je relance une game et je retombe avec lui, mais wtf le matchking, y a pas assez de joueurs pour toujours me foutre avec le même ? Np, Cait top pour le faire dodge
Citation :
Publié par Gao-
c'est dingue ce genre de réaction, tu te demande pourquoi les gens lancent une ranked :<
Tu te demandes comment ils peuvent jouer à un jeu d'équipe surtout...
Les gens sont excédé de voir le fails des autres puis bon, c'est jamais sa faute .

Donc forcément ...c'est pas un secret pourtant, je suis toujours étonné de voir que ça vous choque encore .
Citation :
Publié par Gao-
la en ce moment je sais pas ce qu'on les gens, mais même quand je peux pick mon mid, j'ai un teubé de la vie qui me sort : i can t mid ? ok i troll

C'est simple à comprendre pourtant. Hey, tu dis toi même ne pas avoir le niveau pour jouer AD / Top / jungle à ton elo. Bah c'est pareil pour ces mecs, ils savent que s'ils ne sont pas mid ils risquent de fail ou autre. Du coup ils essayent de s'imposer.
Ouai ca jusque la je comprends, la ou je comprends pas c'est l'action, aprés la reflexion :

Que tu dises que tu va troll pour tenter d'avoir ton mid, why not. Mais quand tu vois que tu l'aura pas, je serais curieux de savoir ce qui se passe dans la tête de ces gens la :

" tiens, j'ai 25 min de ma vie a perdre, on pourrait peut être gagner, mais comme je suis un sale gosse, je vais troll la game pour assurer une loose a mon équipe, et a moi même au passage ? ! hum ouai, ca me parait bien comme idée ! "

Ca m'arrive souvent de devoir AD ou jungle malgrés tout, j'me dis juste que c'est une occasion de me train, et que je vais faire de mon mieux. Ca me viens juste même pas a l'idée de m'infliger une insta loose.
Ben y'a juste plein d'autres facteurs qui rentrent en jeu. C'est pas parce que tu penses d'une certaine façon qui tout le monde va penser pareil. Des trous du cul y'en a partout.

Et c'est lose, pas loose ^^
Pt1 je savais que j'aurai du dodge quand j'en ai vu 3 qui spammait caps lock dès la séléction é_è
Soraka 0/6, utilise tout ses ult quand on est full hp, flame h24 et afk mid quand on fight au top. Je sais même pas comment ça peut avoir 2k ce genre de truc
Perso', si on me dit d'aller top ou mid, c'est insta lose

Bon heureusement, les gens se battent rarement pour support
J'me débrouille partout sauf ad carry j'crois que si j'sors 50 creeps en phase de lane quand je le suis c'est enorme je pense qu'il y a pas pire que moi a ce post, et mon préféré reste le solo top je gere assez bien ce post, pour preuve a mon elo il est pas rare que j'tue mon vis à vis et que j'me fasse gank par le mid+jungler dans la foulée ce qui résulte souvent par un triplé :x (suivi de ma mort quand meme xD)
J'first pick Shen, j'ai Kayle en face. Bon, laning chiant à venir où j'vais pas pouvoir farm et j'vais perdre des tours.
J'suis à 2/0/2 (ulti bot). Sauf que le Kog est déjà feed par Ez/Blitz' dès le lvl 3 ...
Et Diana mid qui outfarm Morg' ... :/

J'vois le Kog pop', ok il m'a 3 shot au bout de 20 minutes de jeu alors que j'ai 150 armor et 2K hp, np np ...

Merci les plows
Depuis 3 jours c'est vraiment injouable, impossible à carry . T'as beau wardé ping le gars, ping de back etc... les gars meurt, engage à 3v5. Farm au lieu de push/baron. Vraiment là ....
Top 3/9, 80 cs, Irelia en face, 9/0 200 cs.
Mid Diana 3/9.
Jungler Mundo 1/7, Carry Ez 4/7.

Mundo 5/30 sur ces 4 dernières games. Rumble 40 morts. Diana 32 morts. Ez 25 morts.

J'leur reproche d'être mauvais, ils m'ont tous report.

NON LES MECS VOUS AVEZ GERE !

Encore une de ces journées ou, quoi que tu fasses, tu te tapes tous les gros trolls, tous ensemble, à chaque game.
*mad*
4 parties c'est tout sauf représentatif du niveau de quelqu'un. Et 2k c'est du bon niveau mais c'est pas là que tu trouve les meilleurs joueurs, les meilleurs tu les trouve 300/400 elo plus haut. 2k ce sont des personnes qui savent jouer mais qui n'ont rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par lasoul64
Comment ils font pour etre à 2k elo en feedant toutes les parties ?
Je sais pas ... J'ai pris 4 parties comme exemple, mais tu peux aller bien plus loin hein. Ce sont des types qui crèvent en moyenne plus de 6 fois par game.

Là j'ai un Blitz qui grab personne (c'est Soraka en face hein, c'est pas dur), un Vlad qui perd face à Singed. Un Karthus outfarmed by Kassa.

Je peux juste rien faire tout seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés