Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Kennen qui ulti Maokai et ... seulement Maokai.
Ah tout à l'heure y'avait un Amumu support génial dans la team adverse. Avec Maokai je vais engage sous la seconde tourelle mid mais la team voulait pas trop avancer à cause d'Amumu. Là je le vois s'approcher et je sentais tellement la connerie venir que j'ai ulti. Résultat, Amumu ulti Maokai sous ulti (et seulement Maokai), on ace gg wp

Il s'est bien fait flame d'ailleurs.

(Bon, et juste après j'ai fait 2/11 avec Ashe. Heureusement que la première c'était une ranked et la deuxième non )
Après une grosse perte d'elo, je retombe sous la barre des 1250, avec les randoms@first ranked.

On est a la selection, c'est aux deux last pick premade qui on demandé a aller bot de choisir leurs champions .. et la ! Xin zao pour ad carry ! Le mec prétexte un soit disant missclik, mais enfait c'est qu'un putain de connard, vu qu'a la previous sélection, il avait fait la même.

Je sors mes trolls spells du placard pour faire leave.. et la, tout le monde fait comme moi.. omg.
Je remet mes sort d'invocateur, les autres en font de même sauf... Lux afk.

Xin chain les mort bot, 0/6 en 10min.. pendant ce temps la je perma gank le nasus avec le Olaf, le seul qui a pas l'air trop retard.

A partir de la epic snowball, j’enchaîne les kill et babysit all lane, et a la fin les tours ne me font même plus peur.

La team ennemy a surrend après que je les ai totalement 1v3 sous une tour.

1344481250-lolilol.png

Dire que j'étais perdant d'entrée dans ma tête..

Dernière modification par Jayyy ; 09/08/2012 à 05h04.
Notre premade: Renekton/Malphite les mecs attendent la fin du TF pour ulti et prendre les kills.
Premade adverse: Allistar/Garen des smurfs de mecs à 2k elo, je me fais focus comme une merde et j'ai strictement 0 cover.
Rajoutez à cela le full gank mid par allistar alors que mon malphite reste dans sa jungle...

Heimer mid face à Diana, il feed, comme prévu, il est incapable d'esquiver un skillshot.
Hecarim top face à Jax, il se fait retourner.

Nunu qui feed (incapable de se placer, incapable de ward quoi que ce soit, incapable de buff son carry ... J'sais pas ce qu'il foutait ...)

J'ai pick Rammus, j'ai fait ce que j'ai pu
https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/600/leagueofdraven.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img600.imageshack.us/img600/553/leagueofdraven.pnghttp://img600.imageshack.us/img600/553/leagueofdraven.png

Après trois défaites d'affilées je chope enfin une bonne team, alléluia !

Ps: Je sais mon elo est pourri, mais c'est suite à des matchs de placement qui se sont pas super bien passés.
Citation :
Publié par Ori'
https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/600/leagueofdraven.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img600.imageshack.us/img600/553/leagueofdraven.png

Après trois défaites d'affilées je chope enfin une bonne team, alléluia !

Ps: Je sais mon elo est pourri, mais c'est suite à des matchs de placement qui se sont pas super bien passés.
Il est passé ou ton farm? celui des autres joueurs est pas meilleur.

Bon 1 kill toutes les deux minutes ça compense mais si c'est ton farm habituel a mon avis c'est pas les matchs de classement le problème

Je suis au meme élo et en moyenne j'ai 80/100cs de plus à ce moment de la partie.
Talon mid vs kennen : il se fait babysit par diana, elle est genre 7/24 dans les bush, je préfère ne rien dire et farmer à ma tour, en me disant que tfaçon mon sion jungle sert à rien donc j'suis en 1vs2 et que c'est mieux comme ça la bot lane et le top peuvent se feed.
Chogath détruit darius, ça c'est ok, sauf qu'en bot lane.. 1er doublé de la MF adverse, puis 2eme doublé... La je me décide à vraiment regarder pourquoi ils fail ( après tout diana est tjr au mid, donc notre sion jungle peut gank ! )... Ah ouais, notre draven focus la sona, notre zyra support essaye de tout balancer sur la sona... Et la MF peut tranquillement les défoncer ! Faudra leur expliquer que c'est pas parce que sona a moins de vie que c'est elle qu'il faut focus, surtout quand MF est facilement choppable en comparaison

Bref free lose, notre sion wardait jamais son bleu, même après que diana lui ai piqué une fois, je vais pour le faire, j'me fais chopper en 3vs1, je vais pour ward, j'me fais chopper en 2vs1.. super bot lane et jungle...
Citation :
Publié par Haikz
Le mec bon quoi, celui qui se fait carry, le mec qui va bientot up 2K1 en perdant perma son mid, en ne sachant pas creep (98cs en 32mn la dernière game), c'est pas mal.
En même temps, Annie, c'est juste ultra difficile à jouer..
Faut gérer les stun et tout et tout.
Et quant aux creeps..

Nan mais ué, j'sais pas comment certains font pour chatter autant et tomber sur des teams de tops.
Citation :
Publié par Haikz
Le mec bon quoi, celui qui se fait carry, le mec qui va bientot up 2K1 en perdant perma son mid, en ne sachant pas creep (98cs en 32mn la dernière game), c'est pas mal.
Y en a énormément des comme ça malheureusement ...
Citation :
Publié par Majias
+32? On peut gagner/perdre jusqu'à combien d'élo d'un coup? Notre score rentre en compte?
Match de placement, les premiers que tu fais, ca tourne près de +/- 50 je crois
315897Trolled.jpg

2ème mort au moment du surrender.
Ezreal, rien à en tirer. Le Skarner n'a pas gank bot une seule fois, Anivia non plus. Ils ont feed tout seuls comme des grands.
Jax faisait n'importe quoi (j'lui ai filé le FB sur un plateau néanmoins)
Blitzcrank n'a jamais grab qui que ce soit ... (le Nunu le chambrait : 'creep hug !')

Voilà, -130 elo en 3 jours, j'ai ça en boucle. Toujours au moins un mec qui n'a rien à foutre à cet elo.
De même, l'autre jour j'étais le seul à avoir bien gérer ma game, j'ai perdu principalement car le graves avait 10 kills en 10mins et que ma botlane ne savait pas jouer(donc pas de carry toussa), on m'avait dit que je devais me build full armor, et quand ce genre de chose vous arrive, vous êtes trapped. Bref, être top elo, c'est attraper la grosse tête et avoir le kikitoudur alors que je suis convaincu qu'il existe beaucoup de joueurs qui valent plus que leur elo, seulement la conception du trapped n'existe pas aux yeux des mecs qui sont montés à 2k elo via luck sur le matchking, ou autre. Enfin comme je disais l'autre jour pour résumer les choses, JoL, c'est Lol.
Ben il a dit qu'il y avait des déchets qui ne méritaient pas d'être a 2k elo, pas que des joueurs qui valent plus que leur elo n'existent pas.
Et encore une fois, c'est statistique (loi faible des grands nombres si ça t'intéresse). Si tu vaux plus que ton elo, tu VAS gagner de l'elo si tu prends en compte un échantillon de parties suffisamment important (variant suivant ton niveau de jeu). Si tu vaux moins que ton elo c'est pareil.
Et ça sert à quoi de venir chouiner là dessus ?
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est ce que jdis, c'est le joueur qui est à chier ...

Là encore, Ez 0 dégâts qui call Nashor alors qu'on a 0 wards (ace, évidemment), Fizz qui fait pareil 2 minutes avant dans leur jungle, sans wards (ace, évidemment)

GG WP, Corki surfeed + QSS maintenant.
Game finie 5 minutes plus tard, Ez faisait jamais rien, Fizz a jamais ulti personne d'autre que Blitz' etc etc ...

J'vois vraiment pas ce que j'peux faire là ...
J'ulti quelqu'un, personne le burst, np np.

J'enchaîne les défaites, je joue bien. Mais non, je sais pas pourquoi mais tous les trashplayers sont dans ma team depuis 3/4 jours.

Et @L'autre et son fiel. Apprends à jouer avant de descendre tout le monde en flèche et de pleurer sur ton elo, merci.

/summon le gif de Keyen.

Dernière modification par Compte #351758 ; 09/08/2012 à 17h40.
pareil mais à moindre niveau.

Pas mal de trash players et surtout des types qui font tout pour perdre dès qu'ils sentent mal la tournure de la game.

Botlane 2/4 vayne + 0/7 alistar chain suicide

Dire que j'étais confiant dans la vayne et que j'avais pris yorick au top pfiou

Aller dans tout mon histo la seule game où je fail c'est avec Zyra à cause d'un perma camp de 20 minutes toutes les autres sont plutôt correctes voires bonnes mais les failers sont plus chez moi qu'en face dans le moment
Citation :
Publié par Zoïs
Ben il a dit qu'il y avait des déchets qui ne méritaient pas d'être a 2k elo, pas que des joueurs qui valent plus que leur elo n'existent pas.
Et encore une fois, c'est statistique (loi faible des grands nombres si ça t'intéresse). Si tu vaux plus que ton elo, tu VAS gagner de l'elo si tu prends en compte un échantillon de parties suffisamment important (variant suivant ton niveau de jeu). Si tu vaux moins que ton elo c'est pareil.
Et ça sert à quoi de venir chouiner là dessus ?
Bah je ne chouine pas spécialement là dessus pour le plaisir de qq. En fait mon message ne cible que les personnes qui m'ont dit plus ou moins que je ne savais pas jouer sur des games où j'étais avec des trolls, c'est un juste retour des choses. Sauf que sûr le coup où je l'avais dis, j'avais perdu 200 elos en 2 jours et je n'étais même plus classé. Sur le coup ça m'a gaver et je tryhard now, ne jouant en moyenne que 2-3 games par jour, le temps ne m'a pas permi de remonter à plus de 1k5 atm sans grosse difficultés en ayant toujours plus de wins que de lose par soir(vu que je bosse la journée). Et pour moi, c'est clair, du moment qu'on joue tous avec un minimum de sérieux, à 5 et jusqu'au bout, oui tu peux carry. En fait, mon(mes) message(s) n'étais pas vraiment du chouinage, je m'amuse juste à rire des situations de certaines personnes qui sont trapped
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Bah je ne chouine pas spécialement là dessus pour le plaisir de qq. En fait mon message ne cible que les personnes qui m'ont dit plus ou moins que je ne savais pas jouer sur des games où j'étais avec des trolls, c'est un juste retour des choses. Sauf que sûr le coup où je l'avais dis, j'avais perdu 200 elos en 2 jours et je n'étais même plus classé. Sur le coup ça m'a gaver et je tryhard now, ne jouant en moyenne que 2-3 games par jour, le temps ne m'a pas permi de remonter à plus de 1k5 atm sans grosse difficultés en ayant toujours plus de wins que de lose par soir(vu que je bosse la journée). Et pour moi, c'est clair, du moment qu'on joue tous avec un minimum de sérieux, à 5 et jusqu'au bout, oui tu peux carry. En fait, mon(mes) message(s) n'étais pas vraiment du chouinage, je m'amuse juste à rire des situations de certaines personnes qui sont trapped

Encore une fois faut arrêter de dire "lol il enchaine les posts de plaintes, il est trapped".

Quand tu vois qu'Iyacthu, l'amumu pleureur du forum, alterne entre 1950 et 2100 avec des scores toujours bon tu te doutes qu'il finira par passer la barrière et glisser de l'autre côté.

Et franchement je comprends pas ce trip du "de la même façon que des mauvais joeueurs montent, des bons joueurs peuvent stagner" : c'est pas pareil les deux cas.
Un mauvais joueur dans une bonne équipe peut gagner si les 4 autres dans sa team prennent tous l'avantage de leur côté.
Un joueur qui vaut clairement plus que son elo il prend l'avantage, il roule sur sa lane et il démonte les autres lanes proches (donc la jungle/mid pour le top, la map entière pour le mid et pour le bot bah vu que t'as pris un avantage énorme en lh normalement en roulant sur l'autre tu peux prendre la tour et roam alors que l'autre bot lane est coincée en bas).

J'ai fait 1200 -> 1550 sur mon main avec des matchs de classement très/trop réussi (j'étais plutot bon qu'en support à l'époque et de 1400 à 1550 j'avais joué que ça) pour ensuite redescendre à 1400 en jouant d'autres rôles jusqu'à bien les maitriser et maintenant j'alterne entre 1550 et 1600 sur mon main ET un smurf (qui a commencé à 1100 elo ...).

Encore une fois, si pour sortir de l'"elo hell" vous jouez kog maw/ashe/Soraka (bien que j'adore le personnage !), vous étonnez pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés