Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Encore une fois faut arrêter de dire "lol il enchaine les posts de plaintes, il est trapped".

Quand tu vois qu'Iyacthu, l'amumu pleureur du forum, alterne entre 1950 et 2100 avec des scores toujours bon tu te doutes qu'il finira par passer la barrière et glisser de l'autre côté.

Et franchement je comprends pas ce trip du "de la même façon que des mauvais joeueurs montent, des bons joueurs peuvent stagner" : c'est pas pareil les deux cas.
Un mauvais joueur dans une bonne équipe peut gagner si les 4 autres dans sa team prennent tous l'avantage de leur côté.
Un joueur qui vaut clairement plus que son elo il prend l'avantage, il roule sur sa lane et il démonte les autres lanes proches (donc la jungle/mid pour le top, la map entière pour le mid et pour le bot bah vu que t'as pris un avantage énorme en lh normalement en roulant sur l'autre tu peux prendre la tour et roam alors que l'autre bot lane est coincée en bas).

J'ai fait 1200 -> 1550 sur mon main avec des matchs de classement très/trop réussi (j'étais plutot bon qu'en support à l'époque et de 1400 à 1550 j'avais joué que ça) pour ensuite redescendre à 1400 en jouant d'autres rôles jusqu'à bien les maitriser et maintenant j'alterne entre 1550 et 1600 sur mon main ET un smurf (qui a commencé à 1100 elo ...).

Encore une fois, si pour sortir de l'"elo hell" vous jouez kog maw/ashe/Soraka (bien que j'adore le personnage !), vous étonnez pas ...
Slurp.

Non mais je ne vise pas eithliu en particulier, c'était un message où je me marre de la situation ici.
Non mais faut pas généraliser la chose. Carry une partie seul c'est faisable à low elo et on peut pas être trapped à <1k4 quand on est bon. Après à 2k elo c'est pas faisable hein, les mecs en face savent jouer aussi bien que toi. Au pire ils jouent moins bien mais ils vont pas throw / se suicider seul comme tu peux le voir à 90% des parties low elo.
'REPORT VLAD NO SS MID'.

Et voilà, game finie. 3ème minute de jeu. Ensuite la botlane duo a troll, feed à mort et refusé de jouer.

Que j'en ai marre, vraiment ...
Même pas eu de pull de leur part en prime ...

Lol Squeez ... Ils font que ça justement.
bof, pour avoir fait des games à un niveau moyen de 2k avec des mecs qui valent plus (smurfs ou 2k3/4+elo tombé dans ces games à cause du MM de 6heures du matin un jeudi^), ils carrient la game comme tu le fais à 1k4 càd même avec des noobs/trolls ^^

et à tous les elo y a des throws lol, c'est juste gloablement un poil moin courant quand tu montes
tain y a un truc qui me méga soule en ranked bas elo, c'est tous ces mongols qui pick le premiers perso op car on a oublié de le ban et qui fait : " who want morgana ? "

Tu te retrouve avec un gars qui a pas spécialement voulu Morg ( ca marche avec Shen, Ahri, Zyra....) et qui sait pas non plus spécialement bien la jouer

Le mec aurait pu faire 15 fois mieux avec son main, pas forcément op, mais qu'il maitrise largement mieux...

bref...

edit : zomg, 4 espagnols, j'vous dis quoi ds 20 minutes
Citation :
Publié par Worst AD JOL
bof, pour avoir fait des games à un niveau moyen de 2k avec des mecs qui valent plus (smurfs ou 2k3/4+elo tombé dans ces games à cause du MM de 6heures du matin un jeudi^), ils carrient la game comme tu le fais à 1k4 càd même avec des noobs/trolls ^^

et à tous les elo y a des throws lol, c'est juste gloablement un poil moin courant quand tu montes
Mwai pas forcément
Disons qu'ils vont pas fail en tout cas. Mais à part ça ...

Mais le truc qui est chiant, c'est de se retrouver avec des gars qui fail à chaque game et de ne quasiment jamais fail de son côté. C'est horriblement frustrant. Surtout quand ça dodge et que tu te retrouves avec les mauvais :/

Que des mecs pick de la merde, ça je m'en tape, c'est pas un souci à partir du moment où ils font leur taf (le carry AD reste derrière à AA, le support le protège, le carry AP faceroll, le top protège son carry ou fonce sur le carry adverse et le jungler essaie de contrôler tout ça). Mais quand ils font pas leur taf, que toi tu fais le tien, et qu'ils te reprochent quelque chose ... Non quoi.

J'ai une mauvaise game dans mon historique et 7 défaites. J'assume la responsabilité sur celle-ci. Pas sur les 6 autres où j'ai filé l'avantage à toutes les lanes, et que les mecs ont ruiné ou fail.
Citation :
Publié par N° 415 366
Non mais faut pas généraliser la chose. Carry une partie seul c'est faisable à low elo et on peut pas être trapped à <1k4 quand on est bon. Après à 2k elo c'est pas faisable hein, les mecs en face savent jouer aussi bien que toi. Au pire ils jouent moins bien mais ils vont pas throw / se suicider seul comme tu peux le voir à 90% des parties low elo.
Si, tu peux rester trapped - mais personne réalise ce que c'est à moins de 1000.

Quand un de tes mates sera 0/8 en 10mn de jeu, tu verras ce que c'est d'essayer de le carry - c'est juste impossible.
+1.
Après, et c'est p'tet parce que j'mérite pas de monter plus haut, je trouve ça impossible à 2K ou presque
Un mec qui vaux 1k elo ne va jamais réussir a 1v5 dans ses parties, alors que quelqu'un qui vaux plus (je vais pas dire des tranches arbitraires qui seraient fausses) va lui facilement carry cette game.

Les easy win ca dépends pas du niveau auquel tu crois valoir, mais celui que tu vaux vraiment, du coup ca fais des surprises quand on dis ca aux personnes concernés.
Ouais, mais si je joue top/mid, je feed parce que j'vaux pas 2K à ces rôles là

D'ailleurs très très peu de gens sont capables de jouer à tous les rôles correctement à cet elo. Et ca explique sûrement mes innombrables posts ici aussi.
Le soucis c'est que tu mets un gars à 2K dans une partie à 500, il va te faire la game peinard, et en face t'as 4 mecs qui se font écraser sans avoir rien demandé pendant que le 5e se mange un 2/25 dans la face (vécu)

Et pour peu que dans ladite game t'ai un mec qui vaille 1000, bah il va baisser anyway.

Au delà du débat sur les niveaux d'ELO des mecs et si c'est justifié ou non, y'a des gars qui ont absolument pas de cerveau, c'est flagrant. Quand t'en a un, tu le carry, quand t'en a deux, c'est impossible, et pour peu qu'il ai un champion no brain en face qui le farme, c'est mort.

Et je le vois bien quand je suis de l'autre côté et que je roule sur la team d'en face, quand à 15mn je suis à 6/1 avec Akali bah voilà la game elle est pliée, et en face t'as 4 mecs qui ragent.

Je pense que le gros soucis des gens qui pensent qu'on peut sortir du elo hell en se portant tout seul, c'est qu'ils ont jamais vraiment été dans l'enfer de l'enfer. Tu te dis qu'être mauvais, c'est pas warder au bon endroit, mal gérer un matchup, avoir des réflexes un peu faiblards. Non. Etre mauvais, c'est arriver lvl 1 sur sa lane et direct chercher le kill comme un ouf et commencer à te calmer quand t'es 0/3 avec 2 niveaux de retards sur la game. Jouez à 500, les gars jouent comme ça. Mais bon comme c'est tous, c'est relativement facile de sortir une fois qu'on a compris le délire -_-
Oui le problème à bas elo (et quand tu débutes en général, je joue avec un pote débutant là et je pète un cable tous les soirs) c'est que t'as aucune idée de ce que tu mets par rapport à la barre de vie ennemie.

Alors t'as ceux qui ont jamais joué à des moba et qui font "gogogo lvl 1 fight go kill" et t'as ceux à qui on a dit "ouais en moba c'est ouf, tu t'avances trop bim tu te fais chopper par 4 mecs et tu meurs en 3s" qui eux ont tellement peur de prendre la moindre décision qu'ils restent sur place et crèvent

Mais après, toujours pour certains, ils ont du mal à se concentrer sur plein de choses qui deviennent innés au bout d'un moment : gérer sa position en lane/lh, observer les mouvements de son vis à vis ET checker la mini map ils savent pas faire (ils font au mieux 2 des 3 trucs) . C'est assez rageant quand on joue à coté
Citation :
J'ai une mauvaise game dans mon historique et 7 défaites. J'assume la responsabilité sur celle-ci. Pas sur les 6 autres où j'ai filé l'avantage à toutes les lanes, et que les mecs ont ruiné ou fail.

D'un côté, une petite piste de réflexion..

T'as fails une de tes dix games de ton historique. OK.

Maintenant, y a 10 personnes dans une game, 5 dans ta team. Si chacun fait comme toi... Y a "forcément" un failer par game

C'est pas forcément clair, mais ce que je veux dire, c'est que réussir quatre game sur cinq suffit pas forcément à monter.
après je sais pas ce que t'entends par merdé, t'as p-ê pas couté la win, comme les mecs avec lesquels t'es tag

J'dis ça comme ça, tout le monde y avait pas forcément pensé.
Et ça n'empêche pas t'ai t'ai pas de cul de tomber sur de putains de gros trashs qui se font carry à 2K, qui feed toutes les games, savent pas jouer, et seront 1k6 d'ici 50 games. shit happens.
+1.
Mais on est tous passés par là hein.

M'souviens de mes premières games, j'avais Ashe, 'WTF GAREN IL FAIT TROP MAL AVEC SA TOUPIE !'. Je bougeais pas et restait dedans

Pis comme tu dis, les mecs sont tellement mauvais à 500 elo que t'as juste à farm et tu fais un triplé minimum au premier teamfight. Et commet t'as farm et eux non, ils pourront de toute façon pas t'arrêter si tu sais un minimum te placer et ce que tu dois faire.
Et c'est vraiment comme ça hein, demande à Servietsky. J'fais quasi 200 cs en 20 minutes avec au moins 5 kills en lane à 1K2. Sur 10 games, j'ai fait 2 quadra (enfin penta ks'd >.>), un triplé au premier teamfight. Les autres games, le mec en face a afk ou servait strictement à rien tellement il se faisait rouler dessus en 1v1. Et derrière tu lead. T'attends juste des mecs qu'ils fassent quelque chose pour occuper les adversaires pendant que tu dois tu gagnes le teamfight quasiment tout seul.

@toast' : yep, mais je sais que je les aurais aussi en face. Le truc, c'est que c'est par périodes quoi. Je perds 200 en 2 jours puis je les reprends aussi vite (suffit de regarder sur lolking, c'est flagrant )
Merder, c'est être en retard sur la game, faire un ou deux mauvais choix, aller gank mid alors que le jungler va arriver top et que je le pressentais (et j'avais prévenu le top du coup), ce genre de trucs. Oublier l'oracle en jungler aussi.
C'est pas du niveau des mecs que j'incrimine non plus. Tant que je joue pas mid/top, c'est pas de ce niveau là. Par contre, quand c'est le cas ... J'fais partie des gros trashs mais je les préviens à l'avance que j'vais fail

Sinon, ouais, un failer par game. Sauf qu'il y en a plus que ça en fait. Là j'ai eu un Rumble 1/9 en face. Permagank le pauvre. Freewin du coup tellement il servait à rien. Mais il pushait, notre top c'était Shen et notre jungle Cho Gath. Ca pardonne pas.

Dernière modification par Compte #351758 ; 09/08/2012 à 21h05.
Citation :
Publié par Iyacthu
+1.

Et c'est vraiment comme ça hein, demande à Servietsky. J'fais quasi 200 cs en 20 minutes avec au moins 5 kills en lane à 1K2. Sur 10 games, j'ai fait 2 quadra (enfin penta ks'd >.>), un triplé au premier teamfight. Les autres games, le mec en face a afk ou servait strictement à rien tellement il se faisait rouler dessus en 1v1. Et derrière tu lead. T'attends juste des mecs qu'ils fassent quelque chose pour occuper les adversaires pendant que tu dois tu gagnes le teamfight quasiment tout seul.

Tu me PL ?
J'ai réinstallé LoL pour voir si mon pc supportait à nouveau le jeu (crash total en pleine partie ) mais toujours pas. Par contre j'peux mater les matchs et ça s'est pas mal et j'ai remarqué un truc depuis que j'ai arrêté.

Depuis quand ça rush autant les items à income ?? Des mid qui font parfois triple voire quadruple objet.. Ok faut se faire un max de gold mais là ça retard à mort ton stuff et rien qu'à partir de tes boots/first item tu dois revendre un income pour préparer un 2eme item ou pour avoir des ward.
10 income dans une équipe
Les golds items, ca t'aide si tu chies ta lane, si tu comptes farmer 20/30 min ou si tu vas roam très vite. Et avec les golds items, une equipe peut etre oufarm, elle tient au gold. Choper du gold item, c'est miser sur le late.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si, tu peux rester trapped - mais personne réalise ce que c'est à moins de 1000.

Quand un de tes mates sera 0/8 en 10mn de jeu, tu verras ce que c'est d'essayer de le carry - c'est juste impossible.
Sérieusement faut se remettre en question des fois, si tu joues à 1000 elo c'est pas pour rien, fait un 1v1 sur ton meilleur post contre un 1K5 par exemple, tu vas vite comprendre que tu as pas le niveau.

Comprendre que tu joues pas aussi bien que tu ne le penses c'est le premier pas pour s'améliorer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés