Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#38)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#351758 |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
En ce moment j'apprends à jouer gragas (en ranked ofc), et je kif bien, c'est bien fun à jouer et il y a du gros potentiel derrière ce perso.
|
![]() |
|
#351758 |
|
Je dis ça parce que je sais qu'à 1k5 on peut encore faire la partie en 1v9. A 1k c'est encore plus simple
![]() |
![]() |
|
Invité
|
+1.
Après, et c'est p'tet parce que j'mérite pas de monter plus haut, je trouve ça impossible à 2K ou presque ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
En même temps c'est pas avec Taric/Skarner que tu vas faire ça
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Invité
|
+1.
Mais on est tous passés par là hein. M'souviens de mes premières games, j'avais Ashe, 'WTF GAREN IL FAIT TROP MAL AVEC SA TOUPIE !'. Je bougeais pas et restait dedans ![]() Pis comme tu dis, les mecs sont tellement mauvais à 500 elo que t'as juste à farm et tu fais un triplé minimum au premier teamfight. Et commet t'as farm et eux non, ils pourront de toute façon pas t'arrêter si tu sais un minimum te placer et ce que tu dois faire. Et c'est vraiment comme ça hein, demande à Servietsky. J'fais quasi 200 cs en 20 minutes avec au moins 5 kills en lane à 1K2. Sur 10 games, j'ai fait 2 quadra (enfin penta ks'd >.>), un triplé au premier teamfight. Les autres games, le mec en face a afk ou servait strictement à rien tellement il se faisait rouler dessus en 1v1. Et derrière tu lead. T'attends juste des mecs qu'ils fassent quelque chose pour occuper les adversaires pendant que tu dois tu gagnes le teamfight quasiment tout seul. ![]() Merder, c'est être en retard sur la game, faire un ou deux mauvais choix, aller gank mid alors que le jungler va arriver top et que je le pressentais (et j'avais prévenu le top du coup), ce genre de trucs. Oublier l'oracle en jungler aussi. C'est pas du niveau des mecs que j'incrimine non plus. Tant que je joue pas mid/top, c'est pas de ce niveau là. Par contre, quand c'est le cas ... J'fais partie des gros trashs mais je les préviens à l'avance que j'vais fail ![]() Sinon, ouais, un failer par game. Sauf qu'il y en a plus que ça en fait. Là j'ai eu un Rumble 1/9 en face. Permagank le pauvre. Freewin du coup tellement il servait à rien. Mais il pushait, notre top c'était Shen et notre jungle Cho Gath. Ca pardonne pas. Dernière modification par Compte #351758 ; 09/08/2012 à 21h05. |
![]() |
|
#351758 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Bagnard
|
Dans ma team à l'instant :
Un mec prend blitz support avec smite flash. Un autre prend pantheon avec exhaust flash. "We trade". Ils n'ont pas échangé leurs perso. Fuck. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|